Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Que devient Vincennes?

Que devient Vincennes?

Que devient Vincennes le vendredi soir?
Y a-t-il encore quelque chose? Je me souviens qu'en septembre il y avait eu pas mal de problèmes.

avatar Mickey145 08-03-2004 18:42
Re: Que devient Vincennes?

C'est tres tres calme

une vingtaine de moto....
(il fais froid en ce moment)

Mais ca à perdu de son charme.........
Maintenant, c'est bof......

Est ce que c'est toujours encadré par la police ou alors cela semble-t-il plus officieux, limite marginal?

avatar Neo[blue] 08-03-2004 19:35

ben comme il y a eu des pb justement maintenant une manif est déposée en prefecture par la ffmc, jusqu'a 2h du mat, donc on est tranquiles, mais les filcs sont là. sont assez cool, ils sont de leur coté nous du notre...

vivement qu'on y voi plsu de monde...

avatar desmo-taupe 08-03-2004 19:42

Il parait que ca craint si on se pointe avec une meule pas trop d'origine! C'est vrai ou se sont des absurdités ?

genre si je me pointe avec plaque phare acerbos/compteur de velo/visiere iridium tu crois qu'ils me controlent?
vaut mieux pas que je tente je pense.

oups acerbis pas acerbos :/

avatar Motard passager 08-03-2004 19:54

Sorry les copains mais qu est ce que vous faites le soir a Vincennes ???

avatar desmo-taupe 08-03-2004 19:54

G un mec ki a fait la meme moto ecole que moi qui a un GSXR 1100 stretbike -> Ligne Yosh, pas de compteurs, pneus lisses, et j'en passe. Résultat: 9000 balles de prunes
A prendre avec des pincettes tout de meme! G pas vérifié!

Salut malopignons
Vincennes c'est un rasseblement de motards tous les vendredi soir à Vincennes.
Ca permet de voir les meules des autres et c'est vrai que quand il fait plus chaud il y a de quoi faire, ça permet aussi de parler avec pas mal de monde. Le bouche à oreilles y est tres développé.
C'est assez sympa et convivial.
a plus

y a des personnes qui savent si ce genre de rdv existe ailleur???

desmo-taupe>> Il "cherchait" un peu aussi ton pote, non ?

Vincennes existe toujours les vendredi soirs. Enfin ce qu'il en reste... pas content

Vendredi dernier arrivé à 22h45, maxi 40 motos, les mib à la sortie du periph avec le camion technique... et fermeture vers 23h00

Après en avoir informé la ffmc un avertissement à été fait à tous les presents, fallait donc juste éviter de passer par la porte de vincennes. cool

Mais je pense surtout que la presence policière est surtout là pour décourager le peu de motards présents. Le poid fait la force, aussi plus nombreux nous ne serions pas embetés...

avatar Motard passager 10-03-2004 12:03

Nous on fait la meme chose au Castellet tous les week end ( y a du monde la semaine egalement )

Je pense qu'il y a des rassemblement comme çà dans toutes les gdes villes, paris, nantes... faut se renseigner aupres de la ffmc locale qui doit avoirce genre d'info ou le concess du coin.

avatar nounours44 10-03-2004 21:53

Il n'y a rien de comparable sur Nantes, quelques motos par ci par là sans plus. Perso je préfère rouler et monter à la côte quand les beaux jours arrivent sinon l'hiver c'est plutôt maison...

Il me semblait qu'il y avait egalement un conflit mairie/motard du au rassemblement dans une zone industrielle, et que comme pour vincennes, faute de proposer d'autre endroit, il y avait une tolérance ????

bon je vois que personne n y est vraiment retourné

j y vais de temps a autre, en ce moment c est un peu mort cause de froid, mais en temps de + 10° ca marche tres tres bien

il y a effectivement eu pas mal de problemes il y a quelques temps mais a priori un compromis a été trouvé et pour le moment aucune "agréssion" mutuelle, les bleus ne font qu encadrér pour éviter les dérapages

les prunes pour quoi que ce soit ne sont a priori plus de rigeur, on voit de nombreuses motos avec des pots fullbordel, des plaque timbre la poste, et tout autres artifices, ya meme le club des néons

mais je pense que les bleus ont compris qu on etait pas des sauvages, et resultat c est tres calme, des fois quand il y a peu de monde, ils nous disent de nous "éparpiller" vers 23h, mais ca c est seulement par ce qu ils veulent pas encadrer 15 gars!
quand on est beaucoups plus, RAS

pour ce qui est du camion a porte de Vincennes, c est evident qu ils ce mettent la, tout simplement par ce que traverser la ville gaz en grand c est pas trop ca, je les comprends!!!

le truc c est de sortir a porte DOREE( sur perif interieur c est porte dorée et sur l exterieur c est porte de vincennes), et de remonter le bois de vincennes, A VITESSE REDUITE!!!!! et la pas de probleme (avec un pote on c est meme fait controler a 85 une fois, et ils ont strictement rien dit, vu qu on arrivais calemement) roulez a 50 - 60 sur un filet de gaz et personne vous fait ch.ier
evidement si vous venez la pour faire les marioles vous allez vous en prendre des prunes!

sinon vincennes c est quoi, c est une grande place ou plein de motards ce rassemblent le vendredi soir pour simplement discuter de tout et n importe quoi!

ca serais bien si y faisait Carole en nocturne le vendredi soir qu'est ce que vous en penser ???? parce que Vincennes bof !!!!!c'est plus rigolo
a+mimi

nuno, la première fois que je suis allé à vincennes c'était il y a 8 ans... plein de monde y compris l'hivers, depuis je trouve que petit à petit çà se desertifie... Si peu de moto un vendredi soir c'est la première fois que je voyais çà là bas... triste

d'accord avec jclaude, la question ce n'est pas parce qu'il fait froid car, il y avait eu des vendredi EXTREEEEEEMMMMEEMMMENT froid, et il y avait bien 200 bkanes voir plus il y avait quelques années.

le pb c'est qu'en RP, on est devenu moins solidaires (cf moins de salut entre 2 roues parisiens !! flute ) , donc je crois que pas mal de motards se lasse de cette situation, et donc fréfèrent rester chez eux, deplus avec la présence des MIB qui te chassent de l'esplanade vers 23h donc deplus en plus tôt. dequoi se décourager !!!! pas content pas content pas content

D'accord avec lme salut parisien !!! triste 1 sur 3 me répond

Vincennes c'est un rassemblement de MIB pas content

Faudrait changer d'endroit...

V

jclaude et oui, les motos changent, et les motards aussi...
c est pas forcement une bonne chose mais c est ainsi, toutes les bonnes choses ce perdent... pas content
moi j y vais rarement en hiver car par chez moi quand le blizzard souffle il gele presque tous les jours alors j ai pas envie de me mettre au tas

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter