english

Le BOL : En attendant le départ à 15 h au Castellet

Ambiance détendue en salle de presse pour le Warm Up qui a lieu à 11 h 30

La pression va augmenter...

Salle de presse au Bol d'Or, les écrans de contrôle et les objectifs des APN !Après une arrivée en salle de presse disons tardive non pas pour cause de panne de réveil (je vous vois tous venir, le réveil crapuleux et oh putainggg on est à la bourre et ben NON !) mais plutôt pour cause de 60.000 motards annoncés et visiblement bien là, un petit aperçu de ce qui se passe en salle de presse.

D'abord on essaye de prendre nos marques. La salle de presse est classieuse par rapport à ce que l'on connait, rien que l'entrée en marbre, je vous raconte pas. Bon cela dit ça reste une salle de presse, avec ses journalistes, ses photographes aux objectifs à donner des complexes à Rocco Siffredi et une batterie d'écrans de contrôle tel la NASA avant que Columbia s'éparpille.

Un nouveau dans la salle

Réflexion, objectifs, écran de contrôleMon ami Pat va faire quelques vidéos pour TomTom et pour la première fois il met son cuir en ce lieu où la carte de presse est une religion pour certains, mais avec l'arrivée du web y'en a de moins en moins, c'est plus ce que c'était, mais je m'égare et pas que de Marseille. Donc disai-je avant d'être honteusement interrompu par moi-même (les plus avisés de la chose littéraire reconnaîtront la plume desprogienne que même que si j'avais 10% de son talent que je serais pas là !), donc dis-ai-je avant d'être une nouvelle fois interrompu par moi-même, Pat écarquille les yeux du haut de son mètre 90 et de ses 33 ans, tel un Christ sur sa croix écarte ses bras au même âge (les lecteurs habituels du Repaire se feront expliquer cette référence religieuse judéo-chrétienne par les lecteurs du bouquin le plus lu au monde, la Bible).

les terrasses VIP du premierLCR (Laurent Chez Raoul et non Liquide Céphalo Rachidien !) : Alors Pat, c'est quoi qui t'étonne le plus ici ?

PAT : Les objectifs, hallucinants ! Et l'emplacement de la salle de presse, juste au-dessus des box et en visu sur la ligne des stands.

LCR : Tu peux me prendre deux trois photos pour montrer l'ambiance ?

PAT : Oui, tu veux quoi ?

LCR : Ce que tu vois avec ton nouvel oeil !

Voilà, comme si vous y étiez, en attendant le départ, on se retrouve juste avant, vers 14 h 45.

Bref, je suis au Bol avec vous.