Focus: la Dark Dog Academy au Vigeant les 26 et 27 mai
Troisième manche du Championnat de France Superbike
Premier week-end de course sans Louis Bulle
Les pilotes de la Dark Dog Academy sont en route pour le Vigeant, troisième manche du Championnat de France Superbike.
Ce week-end de course sera le premier sans Louis Bulle, toujours hospitalisé après sa chute en essais sur le circuit de Dijon le 11 mai dernier. Louis va mieux et Denis Bouan, David Perret et Robin Anne auront à coeur de faire briller pour lui aussi les couleurs de la Dark Dog Academy dans leurs catégories respectives.
Catégorie Superbike: Denis Bouan veut valider les améliorations de sa moto
En Superbike, Denis Bouan poursuit son travail sur sa Yamaha R1. Dans le bon rythme à Nogaro malgré des qualifications perturbées par la pluie, il a encore fait évoluer sa moto lors des derniers essais. « Nous avons bien travaillé sur la fourche et nous avons aussi progressé sur les réglages du traction control, explique Denis. J’ai hâte d’être au Vigeant pour valider tout ça. »
Catégorie Supersport: David Perret vise le podium
En Supersport, David Perret défendra seul les couleurs de la Dark Dog Academy. Il avait retrouvé les bons réglages de sa Yamaha R6 pour faire le doublé sur le podium avec Louis Bulle en deuxième manche à Nogaro. Il a pu peaufiner ces réglages en essais. L’objectif est à nouveau le podium au Vigeant.
Moto3: Amortisseur et fourche Öhlins pour Robin Anne
En Moto3, Robin Anne étonne depuis le début de cette première saison par ses performances et sa gestion de course au guidon de sa Moto3 préparée par MG Compétition.« Nous faisons évoluer la machine à chaque course. Robin bénéficiera au Vigeant de l’amortisseur mais aussi de la fourche Öhlins sur la Moto3 » précise Martial Garcia. Objectif de Robin, la victoire.
Louis Bulle dans tous les esprits et tous les coeurs
Louis Bulle sera dans tous les esprits. Go !!! Louis. C’est l’appel au soutien lancé par l’équipe de la Dark Dog Academy.
Autour de la moto et des photos de Louis, chacun pourra lui laisser un mot d’encouragement et retirer des badges et des autocollants à apposer sur les motos pour dire très fort, Go !!! Louis.
Classements provisoires après deux épreuves
Superbike
- Julien da Costa 100 pts
- Sébastien Gimbert 80 pts
- Guillaume Dietrich 59 pts
Supersport
- Louis Bulle 90 pts
- Gregory Leblanc 90 pts
- David Perret 51 pts
Commentaires