4 podiums en championnat de vitesse pour Michelin
Deux 2ème places en Superbike et une 3ème place en Supersport
Après s’être emparé des pole positions en Superbike et Supersport à Nogaro, Michelin continue de marquer des points pour le championnat avec deux deuxièmes places en Superbike et une troisième place en Supersport.
Lors de la première course, Sébastien Gimbert de l’équipe BMW Motorrad France Thevent, signe, au septième tour, le meilleur temps en course en 1’29.075. Il achève cette première manche sur la deuxième marche du podium. Lors de la deuxième course, il améliore ses chronos, passe leader du huitième au treizième tour.
Il signe, encore une fois, le meilleur temps en course en 1’28.790 au cinquième tour. Dans le dernier tour, la BMW S1000RR se retrouve mêlée aux pilotes retardataires. Ce sera alors une deuxième place pour le pilote champion en titre.
Dans la catégorie Supersport, la première ligne de la grille de départ comptait trois pilotes équipés de pneumatiques Michelin. Après les 13 tours de la première manche, Matt Lagrive sur la Yamaha R1 N°94 passe le drapeau à damier en troisième position.
La prochaine course se déroule sur le circuit du Vigeant, près de Poitiers, les 26 et 27 mai.
Michelin décroche la 3ème place à Monza
Michelin confirme la performance réalisée la veille en Italie. Avec la troisième pole position consécutive en poche, le pilote de la Ducati N°32, Fabrizio Lai remporte une troisième place, sur le circuit de Monza, en championnat de vitesse italien. Auteur d’une troisième place dès l’ouverture de la saison sur le circuit du Mugello, le pilote de l’équipe Althéa Racing by Echo a parfaitement pris en main les pneumatiques du manufacturier français et en fait désormais les ouvriers de ses performances. Il faudra compter avec lui dans pilotes de tête les 23 & 24 juin prochains sur le circuit du Mugello.
Commentaires