Rassemblement Harley-Davidson : les 25 et 26 septembre
1er rassemblement en Côte d’Opale à Neufchâtel-Hardelot
Découvertes et rock n’ roll
Harley-Davidson Côte d’Opale organise le premier rassemblement organisé dans la région à Neufchâtel-Hardelot, les 25 et 26 septembre prochains. Les fonds récoltés serviront à équiper la station balnéaire d’un défibrillateur.
Parades, concerts et bien sur découverte des nouveaux modèles Harley-Davidson 2011 animeront la station balnéaire durant tout le week-end.
La Côte d’Opale, ses plages, ses marais, ses falaises… le cadre parfait pour partager sa passion des Big Twins américains tout en profitant de paysages merveilleux. Située prêt de la frontière belge et non loin de l’Angleterre, la station balnéaire se révèle un point de rencontre idéal pour les Chapters français et européens.
Chaque année, plus de 40 000 personnes décèdent en France d’un arrêt cardiaque. Un défibrillateur utilisé dans les 5 minutes augmente pourtant de 30% les chances de survie. C’est pourquoi la concession Côte d’Opale a décidé de mettre son premier rassemblement à profit. Les fonds collectés durant le week-end, avec l’aide de la mairie, de l’office du tourisme et de l’union commerciale de Neufchâtel-Hardelot, permettront d’équiper la ville d’un défibrillateur.
Découvertes et rock n’ roll pour un programme de folie
Côté surprise, le stand de la concession ne sera pas en reste et exposera le tout nouveau millésime Harley-Davidson 2011, fraichement débarqué du nouveau continent. La part belle sera aussi faite aux dernières collections de vêtements de la marque de légende.
Dès le samedi midi, les motards de France et des pays frontaliers pourront profiter des animations de rues et des concerts proposés par les commerçants de la ville, tandis que les chars à voile animeront le bord de mer.
Côté musique, Neufchâtel-Hardelot pourra compter sur le groupe de rock qui a déjà enflammé les dernières éditions de l’Euro Festival de Grimaud pour une ambiance très, très chaude !
Et pour s’imprégner un peu plus de la culture locale, le dimanche sera placé sous le signe de la gourmandise avec dégustation de produits du terroir.
Le programme en bref
- Samedi midi : accueil des participants
- Samedi après-midi : présentation des nouveaux modèles, animations de rue, exposition de voitures US, chars à voile en bord de mer
- Samedi 16h : parade et baptême proposés par l’Opale Shore Chapter
- Samedi soir : soirée à l’Hôtel du Parc
- Dimanche matin : « Les dimanches gourmands »
Commentaires