qui connait les block disques alarme
tout est ds la question
vu au Mondial...sans plus, cher et toujours innéfficace comme tous les blocs disques !
sans compter les déclencehements imtempestifs dus aux pietons, chiens,etc,...
Bof quoi !
moi j'en ai un..j'en suis content
pour l'instant pas de problemes avec. 60 euros....donc ca va !!
le gros avantage c'est surtout pour toi, tu risques pas de l'oublier en demarant !!!
ok j'en ai acheté un par contre a quels moments précis l'alarme se declenche car ils disent qu'ils y un detecteur de mouvements mais en essayer tout a lheure de faire bouger la roue il s'est rien passé???
problem resolu effectivement c plutot sensible!
c super bien deux utilisation evite l'oublie et "protege ta machine"
le mien est un vector minimax alarm
sa marche tres bien
le problème c'est d'avoir un système aggréé / l'assurance ?
moi le bloque disque ne l'est pas
bah le mien si...agréé assurance c'est un XENA..
Marque XENA moi aussi c'est aggréer SRA donc c bon pour l'assurance !!!
pour moi, un xena, qui marche impec, suivant comme tu le place il est plus ou moins sensible
en complément du U uniquement...
bonjours a tous ,je voudrais savoir ou vous l avais acheter le bloc disque alarme.
merci d avance
} Tom42 Moi j'en ai vu chez mon concess Kawa... Mais je pense que ça se trouve chez n'importe quel accessoiriste...
D'ailleurs je ne sais pas pourquoi on dit bloc disque, car ca ressemble plus à un tout petit U...
A votre avis, il vaut mieux un bloc disque alarme type Vector qui ferme une chaîne (pour profiter d'un point fixe) ou alors un bloc disque alarme plus un U (celui qui rentre sous ma selle est trop petit pour attacher la moto à un point fixe...
Je me pose la question...
mon xena: acheté chez moto axxe a 91 euros
Le Xena c'est génial... je men sers tout le temp, très robuste, se déclenche que si on y touche... donc pas de declenchement intenpestif
Produit TRES SOLIDE, rien a voir avec un bloc traditionel... agrée SRA, très bon produit...
je vous remerci de votre response a +