english

Championnat de France d'Endurance TT Quad : un final très serré

Irwin Puydauny et Julien Marin se disputent la 1ère place

A Mézille le samedi 13 octobre

Championnat de France d'Endurance TT Quad : un final très serréLa fin de saison approche petit à petit dans les différentes compétitions, il en va de même pour le Championnat de France d’Endurance TT Quad qui offrira une dernière course palpitante pour l’attribution du titre, à Mézille le samedi 13 octobre prochain.

Lutte de haut vol pour le titre

Second l’an passé, Irwin Puydauby (AS Domaine de Foolz) compte bien remporter le titre cette année. Actuellement en tête, il ne compte que 3 points d’avance sur Julien Marin (Moto Club Salindres Rousson). Les deux hommes se sont livrés une belle lutte tout au long de la saison en enchainant les podiums et victoires. Cette dernière course s’annonce donc tendue entre ces candidats au titre.

La 3ème place du podium devrait revenir à David Tharan (Moto Club Antagnac) grâce à sa belle régularité lors de chaque course. Il devra toutefois se méfier de son poursuivant direct, Frédéric Clemente (Brive Moto Sport Organisation), en embuscade 14 points derrière.

Les cadets concluent également

Le championnat de France de Quad Cadet se termine également à Mézille et on peut dire que ces jeunes pilotes ont réalisé une saison captivante. Lyorick Leger (Quadagadooo) occupe la tête avec 6 points d’avance sur Antoine Aparicio (Moto Club Baldago's). Tout est donc encore possible pour le titre. Et que dire pour la 3ème place puisque Luthis Jimenez (Team Sonic Racing) et Giovani Amidieu (Frontignan La Cible) sont à égalité ! Même si leur retard sur la tête du championnat est grand, on peut être sûr qu’ils donneront tout pour accéder au podium final.

Plus d'infos sur les championnats de France