Film moto : Baby Driver
Des courses poursuites en bagnole, mais aussi un trike Harley
Un film d'action d'Edgar Wright
Baby Driver est un film d'action britannico-américain réalisé par Edgar Wright et sorti en salle en juillet 2017. Connu pour sa trilogie Cornetto avec Simon Pegg et Nick Frost, le réalisateur britannique change ici de registre pour prendre le film de braquage en toile de fond.
Synopsis
Chauffeur pour des braqueurs de banque, Baby a un truc pour être le meilleur dans sa partie : il roule au rythme de sa propre playlist. Lorsqu’il rencontre la fille de ses rêves, Baby cherche à mettre fin à ses activités criminelles pour revenir dans le droit chemin. Mais il est forcé de travailler pour un grand patron du crime et le braquage tourne mal… Désormais, sa liberté, son avenir avec la fille qu’il aime et sa vie sont en jeu.
Fiche technique et casting
- Réalisateur : Edgar Wright
- Ansel Elgort : Baby
- Kevin Spacey : Doc
- Jamie Foxx : Bats
- Lily James : Debora
- Jon Bernthal : Griff
- Jon Hamm : Buddy
- Eiza Gonzàlez : Darling
- Durée : 1h53
- Date de sortie : 19 juillet 2017
La moto du film
Comme le titre du film l'indique, une grosse partie de l'intrigue repose sur les talents de conducteur du jeune Baby. Les courses poursuites se multiplient donc à grand renfort de dérapages et principalement sur quatre roues. En restant vigilant, on remarquera malgré tout que l'univers de la moto n'est pas totalement omis puisque l'on peut apercevoir un trike Harley-Davidson Tri Glide Ultra au début du long métrage, juste après le premier braquage.
La bande-annonce de Baby Driver
Où voir le film ?
Sorti au cinéma à l'été 2017, le film est aujourd'hui accessible en DVD et en Blu-Ray pour moins de 10 euros. Baby Driver est également disponible en location en VOD à partir de 2,99 euros. Et on le voit sortir sur les chaînes de la TNT de temps en temps.
Commentaires