Décès du pilote moto Bruno Bonhuil
Un grand pilote s'en va
C'est le coeur rempli d'émotion que je vous communique la mort de Bruno Bonhuil, décédé lors d'une chute lors du warm-up du GP de Macao.
Bruno a perdu l'avant dans un virage très rapide (250km/h), et a percuté les rails très violemment. Les secours l'ont pris en charge très rapidement, malheureusement il n'ont rien pu faire pour le sauver.
Lors des essais, les organisateurs avaient notés la présence d'huile laissée par les voitures sur la route. Certaines séances avaient été laissées libres du coup à cause des risques. Le Team Of Paris avait noté sur la moto de Bruno des problèmes de guidonnage, dont ils cherchaient la source. Il restait justement le warm-up pour comprendre...
Bruno Bonhuil était un pilote extraordinaire, qui plus est, humain, drôle et resté terriblement modeste malgré sa réussite.
Il était du genre à aller se coucher tôt le soir, pour préparer sa journée du lendemain et proposer des conseils de formation aux stagiaires lors des stages qu'il animait !
A sa famille, ses proches, ses amis, le Repaire exprime sa profonde sympathie et le regret de voir partir un homme d'exception.
Vous êtes invités à laisser un message sur le forum MotoBrèves
Commentaires