english

Communiqué de presse

10 albums BD dédicacés par l'auteur à gagner sur le Repaire des Motards

Paris, le 5 novembre 2007. Le Repaire des Motards - www.lerepairedesmotards.com - 1er site d'information et de services associatif sur la moto, lance un nouveau jeu afin de permettre de gagner 10 albums BD dédicacés par l'auteur Sato.

Il est toujours difficile de rencontrer un auteur pour avoir une dédicace. Ce jeu permet d'avoir une dédicace encore plus exceptionnelle, puisque chaque gagnant aura le droit à une dédicace personnalisée l'incluant lui et sa moto. Aucune dédicace en magasin ne laisse le temps à l'auteur de faire une telle dédicace. C'est possible via ce jeu en ligne.

« Même pas peeur » est le premier album de bande dessinée moto publié par Sato, tout juste apparu en librairie. Dédié au monde moto, les différentes planches rappellent à tous les motards leurs mésaventures au quotidien. L'album vient juste d'apparaître chez les libraires.

Le jeu est simple. Il suffit de répondre à six questions portant sur l'auteur Sato et le Repaire des Motards. Les internautes motards qui auront bien répondu seront départagés par une question subsidiaire (le nombre de joueurs ayant participé au 10 décembre).

Tirage le 11 décembre.

Le Repaire des Motards proposent régulièrement de nouveaux jeux, essayant à chaque fois de proposer des lots différents : accès VIP à des courses de championnat moto, vêtements motards de créateurs, livres dédicacés… Le Repaire des Motards avait ainsi été le premier site à proposer de gagner une moto en ligne dès 1999 !

Le Repaire des Motards, ce sont des actualités 7j/7, des reportages pour couvrir les événements motos majeurs en France et l'étranger, des essais et des guides de référence devenus incontournables. Ses jeux réguliers, ses achats groupés, ses services gratuits permettent au site d'être encore plus qu'un site d'information. Et pourtant ce site reste avant tout bénévole, réalisé pour les motards, simplement par passion de la moto.

Contact Presse

David Morcrette
email : [email protected]

---------------------------------------
Si ce communiqué vous arrive par erreur, je vous prie de m'excuser. Signalez le moi alors par retour de mail afin que je puisse vous enlever de la liste des prochains communiqués.