Cherche adresse pour voir les échappements blue flamme
slt les gars qui connait l'adresse d'un site ou on peut voir les fameux echappement blue flamme
meri
a+++
V
J'ai vu des photos des echappements blue flame dans des mags... Quelqu'un pourra ptet me renseigner (et me dire que j'ai tort), mais mis a part le sigle, j'ai l'impression que ce sont de proches cousins des pots scorpions, non ??????
et voila une adresse : [www.blueflameperformance.com]
Site en anglais !
ils ont un site blueflamme
tout simplement
[www.blueflameperformance.com]
autant pour moi, y a pas de photos sur ce site...
Je confirme, il s'agit de pots Scorpions, qui selon mon mécano est une sous marque de Yosh.
Par contre regarde u opeu mieux le site que tu as donné ZX7Powaaa, parcequ des photos y'en a
allez je t'aide, c'est là:
[blueflameperformance.com]
[www.bladerunners.co.uk]
achat en ligne, certifié!
oulala, quel buse je fais !!! Merci de me l'avoir fait remarquer Stelian !!!
Et merci pour le coup de main !! Jsuis po allez assez loin dans mes recherches
Ah bon, Scorpion sous marque de Yosh... Marrant ca : J'ai justement adapté (tube de fuite de meme diametre) un silencieux scorpion sur ma ligne Yosh Race (ben voui, koi, le silencieux Race y faisait un peu trop dbruit... )... Apres recherche et etude au pied a coulisse, c'etait une des seules marques compatibles avec Yosh
l'importateur français est "thornbikes.fr"
blueflame est une marque anglaise qui n'a rien a voir avec scorpion ou yosh
chez thornbikes tu auras toutes les infos et ils connaissent bien le produit
Que Yosh n'est rien à voir avec Scorpion, jveux bien te croire.
Mais que BlueFlame et Scorpion n'ai rien à voir, jsuis bien plus sceptique : meme tube de fuite rond, meme type de finition (titane flame, carbone "plastifié", ...), meme sertissage de l'enveloppe, meme decoupe du collier de fixation, meme fixation a la sortie de collecteur...
compares les images des 2 sites suivants :
Scorpion :
[www.scorpion-exhausts.com]
BlueFlame :
[blueflameperformance.com]
incredible, non !!!!!
bouh la grosse faute d'orthographe : "Que Yosh n'ai rien à voir"...
merci a tous les gars !!!
vs etes trop sympas
a+++
V
kikoo,
J'arrive apres la bataille mais il me semble que Scorpion est la sous marque, non pas de Yosh mais de Ackrapovic ....
Voila ... je voulais mettre mon petit grain de sel ....
Mais je dé***** pas un vendeur moto m'a dit ca alors ..... INFO ou INTOX ??
affirmatif, scorpion = akrapovic avec une qualite de fab legerement - bonne, mais assembe avec les meme materiaux.......salut
Pour les posts Scorpion = Akrapovic, etes vous surs de vous ????
Je pose la question car :
La marque Akrapovic se nommait au depart Skorpion (avec un "K") ! Mais la société de Mr Akrapovic a alors été poursuivie en justice car le nom ou la marque Scorpion etait deja deposée. Mr Akrapovic a alors renommé ses echappements... Akrapovic !!! En 1998, Akrapovic etait encore nommée Skorpion... Or Scorpion (avec un "C") existait deja...
La marque Scorpion a plus de 10ans...
La marque BlueFlame existe depuis 1995 (elle a commencé par les voitures)
Y en a qui disent que BlueFlame et Scorpion sont des sous-marques de Micron, ce qui serait bien + logique, etant donné que la forme et la finition des enveloppes des echappements Micron sont similaires a celles des echappements BlueFlame et Scorpion
Je compte passer voir mon mécano demain, heu... tout à l'heure, je lui ferai part de vos remarques et je vous tiendrais au courant.
Bon alors le mécano il est catégorique, Scorpion c'est différent de Skorpio mais pareil que Yoshimura. Rien à voir avec Akrapovic.
Maintenant il m'a filé un CD avec photos et sons des pots Scorpions avec différentes bécanes. C'est une animation "macromédia projector" d'une taille de 79mega. Pour ceux que ça interesse je vais essayer de mettre ça sur FTP dans la soirée. Envoyez moi un mail et je vous indiquerai la marche à suivre pour télécharger le tout.
Stélian: mets les coordonées ftp ici comme ça tout le monde pourra en profiter, ou fait un index, sa évitera d'utiliser un logiciel ftp pour pouvoir telecharger.
OK, si quelqu'un veut tenter le coup, pas besoin de client FTP, entrez juste l'adresse suivante dans IE et choisissez ce que vous voulez charger en cliquant dessus.
[sckud.serveftp.com]
Vous devez charger le *.exe ainsi que la video quick time pour être sur que tout fonctionne correctement. Vous trouverez aussi des photos de pots et de machines équipées.
Petit détail Quicktime doit etre installé pour que ça fonctionne