Quelle vitesse maximum pour la Suzuki SV 1000 n ?
slt a tous,voila je voudrais savoir la vitesse maxi d'un sv 1000n merci
Bof, comme tous les roadsters de +- 100 cv: à peu près 220-225 chrono, soit Mach 0.18, ou 0.0000002037 parsec.
Mais bon, quand tu sais ça, t'es pas beaucoup plus avancé.
quelle réponse présice ! :)
6!!!
car aprés tu n'as plus de vitesses donc c'est boligatoirement la maxi
De toute façon ça prend facile 130km/h sur autoroute ,surtout dans les faux plats
Vous avez oublié : le "tout dépend du PSB".
merci pour ne pas avoir repondu plus clairement a ma question.
sympa l'esprit motard les gars
Bin Cyrano a répondu !
Je rajouterais qu'un roadster, enfin nacked car maintenant on mélange tout, ce n'est pas fait pour des pointes en ligne droite !
Sinon COMPTEUR, tu prends plus de 240, mais bon les compteurs Suzuki sont parfois très optimistes !
Pour repondre precisement a la question il faudrait avoir les infos techniques et/ou la RMT.
Dans cette derniere ils calculent quelles sont les demultiplications d'origine.
Apres ca il suffit de savoir ou est le rupteur et de multiplier pour savoir combien de km/h cela represente en theorie.
=> Recherche ces infos et tu auras un element de reponse, la vitesse maximale absolue en configuration d'origine.
Dans la pratique avec une 6eme "overdrive" il peut etre quasi-impossible d'atteindre le rupteur, surtout si l'aerodynamique s'en mele (la Hayabusa n'atteindrait ainsi pas les 300km/h sans qu'on n'ai retire les retros).
Tu peux toujours la mettre sur le lac sale de Bonneville et rouler le vent dans le dos suffisement longtemps pour tenter d'atteindre le rupteur en 6eme. Ils ont d'ailleurs des records speciaux pour les machines non carenees la-bas.
Bref, tu n'es pas content des reponses pareceque la majorite de ceux qui ont repondu l'ont fait avec ironie en se disant que 1) la vitesse maxi depend des circonstances (pente, vent, vetements et poids du pilote, pression des pneus, kit chaine, etc) et surtout 2) A moins que tu ne penches vers la competition, ca n'a pas grand interet pour un usage quotidien et ne devrait pas te faire choisir une moto plutot qu'une autre.
3) meme sur Circuit Valentino a prouve que ce n'est pas la moto avec la meilleure vitesse de pointe qui gagne forcement puisque tout circuit doit revenir a son point de depart, il y a forcement des virages. A moto c'est meme l'une des principales sources de plaisir !
Et n'importe quel test en ligne te donnera une vitesse maxi d'environ 220 km/h.
Certain diront 240 (SVS 1000) ce qui donne un 270 compteur.
une S en full (120 cv) c' est a peu pres 250 chrono pour 270 compteur.........tu peux en deduire que si une N frise les 250 - 260 compteur ca donne entre 230 et 240 chrono.......en bride t' enleve 10 bon km/h
Faudrais pas exagérer : la SV 1000 ,n'est motorisée que par un un Bi Cylindre
Cyrano a écrit:
> Bof, comme tous les roadsters de +- 100 cv: à peu près 220-225
> chrono, soit Mach 0.18, ou 0.0000002037 parsec.
> Mais bon, quand tu sais ça, t'es pas beaucoup plus avancé.
>
C'est à lui de voir s'il est bcp plus avancé ou non... il pose une question claire qui l'interesse pour des raisons qui lui sont propres, donc en répondant il est certainement plus avancé qu'avant.
Pardonnez-moi, mon père. Je ne savais pas qu'il était interdit d'énoncer une réflexion personnelle sur ce forum.
De toute facon, 240 sur un roadster naked... c'est bien bien sportif à mon gout...
L'esprit motard, c'est pas aussi la mauvaise foi et le chambrationnement de l'autre???
Bon, bah je vais relire le Joe Bar Team, j'ai pas dû tout comprendre :) :) :)
ça se traine quand même...
278 compteur il y a environ 2 ans avec ma SVS...didi15 a écrit:
> Faudrais pas exagérer : la SV 1000 ,n'est
> motorisée que par un un Bi Cylindre
didi15 a écrit:
> Faudrais pas exagérer : la SV 1000 ,n'est
> motorisée que par un un Bi Cylindre
Et en plus, c'est une Suz' :) :) :)
Ben oui un bicylindre est une sorte d'eunuque ,un 4 pattes que l'on aurait castré
Ah bah non, un eunuque, il ne lui en reste pas 2
:) :) :)
sur un site anglais j'ai trouvé 155mph soit 250km/h
[www.totalmotorcycle.com]
Je vois que la réponse de quelques uns montre combien la notion de vitesse est devenue taboue.
Faites pas dans vos culottes, les gô ! Il voulait juste connaitre une info. Il n'a pas dit qu'il allait rouler à cette vitesse. Ou bien pas en France....
Ptit Loup1300 a écrit:
> Je vois que la réponse de quelques uns montre combien la notion
> de vitesse est devenue taboue.
Tu n'as pas forcément bien compris certaines réponses me semble-t-il! Un roadster donne d'autres plaisirs que ceux de la vitesse max car on en prend trop plein la quiche à fond. Tintin En calif a suggéré que peut être une moto de ce type est faite pour apprécier les virages. Je le pense aussi et, de ce fait, le potentiel de vitesse max d'un roadster devient sans intérêt par rapport à d'autres qualités (comportement, agrément moteur,etc...). j'ai la chance d'habiter en montagne et je n'ai aucune idée de la vitesse max de ma bécane;
il me suffit qu'elle soit agréable en virages...
Franck
capdefra a écrit:
> Tu n'as pas forcément bien compris certaines réponses me
> semble-t-il! Un roadster donne d'autres plaisirs (.......)
> le potentiel de vitesse max d'un roadster devient sans intérêt
> par rapport à (...........) je n'ai
> aucune idée de la vitesse max de ma bécane;
> il me suffit qu'elle soit agréable en virages...
Peut-être. Pour toi.
Mais là c'était une question de Mikanath02, et c'est à lui seul de juger l'intérêt ou non de l'objet de sa question.... J'ai bien constaté que le mot "vitesse maximum" a suscité des réactions plutôt dubitatives, du style << à quoi bon ? >>.
Bah oui, à quoi bon. Passque:
1/ 227 ou 229 km/h en vitesse de pointe, çà change pas grand-chose pour les humbles conducteurs que nous sommes.
2/ Selon les conditions (vent, poids et position du pilote, etc...), voire même selon la machine, cette vitesse varie.
3/ L'esprit d'un roadster fait que la vitesse maximale atteinte n'est pas un élément important dans le choix (si on veux aller vite, mieux vaux acheter une sportive)
Bien sûr, celà n'engage que moi, mais je pense que c'est l'esprit général des réponses que tu as lues
Ce que Ptit Loup1300 veut dire c'est que mikanath02 attend une réponse factuelle, pas une opinion.
Déjà donnée, à la première réponse: 220-225 km/h me paraît bien pour ce genr de machine, non????
Salut !
Bizarre !
Y'a 20 ans les motards ventaient, entre autres, la vitesse maximale de leur moto.
Maintenant, la plupart disent que la vitesse c'est inutile....et j'en passe...
Les motards d'aujourd'hui ne seraient-ils plus de vrais motards ?
Auraient-ils cédé à la manipulation ? Seraient-ils devenus trouillards ?
V
didi15 mince alors.......ma SVS bloquait a 274 compteur............ca se traine tant que ca une b12 .......puis y compare un twin de 120 cv 189 kg a une enclume de de 235 kg pour 98 cv.........forcement on sait que la sv est plus rapide que la bandit
........puis vaut mieux en avoir 2 que 4.........en generale les 2 autres ce ne sont pas les tiennes et ca veut surtout dire que tu es en train de te faire enf.....
pas bien, je sais mais c' etait trop tentant
J'ai pris 271 compteur avec mon SV 1000 N, mais c'est intenable, même le casque posé sur le réservoir !
Et passé 200 elle se met parfois à louvoyer !
Bref, c'est pas trop la moto faite pour ça, et je dépasse rarement 210 / 220 maintenant, et encore, jamais bien longtemps Enfin quelque part c'est pour ça que je roule sur un N, pour éviter les grosses pointes sur plusieurs kilomètres
itangast,
il veut peut-etre la vitesse en "non-bridée" aussi? ca l'interesse peut-etre aussi (ta réponse etait déjà une info)
moi j avais une 650svs et 240 compteur la tete poser sur le guidon mais le comte toue est dans le debut de zone rouge