Que pensez vous de la Kawasaki ZZR 1200 arpès CB 1300 ?
j'ai actuellement un CB 1300 que j' apprecie enormement mais je voudrais un peu plus de protection avec toujours du couple . que vaut la ZZR ?
Salut,
La ZZR, je l'ai essayée quelques jours à sa sortie. Pour moi, c'est un moteur de dingue monté sur deux roues. Mon avis (qui vaut ce qu'il vaut, me flinguez pas), c'est que c'est jouissif mais pas forcément efficace. La moto est lourde, peu rassurante dans les changements d'angles, pas à son affaire sur mauvaises routes à cause d'une suspension délicate. A utiliser sur nationales ou autoroutes. C'est pas ce que je préfère. La ZXR 1200 m'a bien plus amusé, mais c'est le même registre que ta CB. Comme j'ai aussi eu l'occasion de faire quelques centaines de km en CB 1300, je me dis qu'il n'y a pas photo. La Honda est plus facile et plus amusante que la ZZR. Elle a un peu moins d'allonge, mais on est dans des vitesses interdites là !
Bref : moi à ta place, je mets un saute-vent et je ne change pas. Et puis, ça coûte moins cher...
je suis assez d'accord avec cette analyse
pour l'avoir essayer, je trouve cette moto tres assesptysée, et la seule manière d'avoir des sensations c'est de rouler à 250....et c'est pas mon truc
par contre, au niveau protection, c'est grandiose, et le moteur, si tu ne t'en aperçois pas, il pousse d'une manière vraiment phénoménale
pardon pour les amoureux de cette moto, mais moi j'ai eu l'impression de conduire un maxi-maxi-maxi scooter
bonne route à toi
fanoi
merci pour les renseignements par contre avec un saute vent j'ai des bruits de vent dans le casque c'est tres desagreable alos je prefere m'en passer
Et pourquoi pas une CBR 1100 XX, GSX 1300 R... Beaucoup de protection et énormément de couple.
1200 bandit S ............. acceleration equivalente au CB1300 ....
La protection avec bulle haute permet des vitesses largement non autorisées
l'hayabusa, ouais pourquoi pas j'ai un pote qui en a une , je vais l'essayer. apres c'est l'entretien qui me fait peur, les pneus, l'assurance........
C'est clair il parait qu'elle est ruineuse en entretien l'hayabusa.
L'hayabusa coute cher en pneus c tout. Le reste c pareil que les autres 4
Ne prenez pas le 12 ZZR pour une sprotive, c'est une GT désormais (les standarts ont évolués). Mais pour envoyer de l'air, elle est parfaite.