j'irai jamais au Nurburgring...
en moto... parcequ'en bus apparemment c'est permis
[www.youtube.com]
Il y a quand meme un motard a la fin qui a presque tenu les pilotes dans les bmw. En plus ils étaient pas trop stréssé au volant, la routine quoi!
c quoi cette moto de fin, une Falco, une SVS?
Je dirais Falco, par rapport aux pots et au feu AR.
Par-contre ce qui est sûr,
c'est vraiment du n'importe quoi de mélanger toute sorte de véhicules sur un circuit
Salut,
Déjà vu sur le repaire me semble-t-il
V
Etienne
c'est un peu n'importe quoi, certes, mais c'est aussi une autre culture, de respect notamment, parce qu'il y a intérêt à être trés adulte compte tenu du différentiel de vitesse pour naviguer au milieu de tout ça, surtout un tour en 10 mn, ça amuse tout de même pas le terrain
et au passage, y'a peu de bécane capable de taxer des avions pareils avec des pilotes qui connaissent parfaitement la piste
boh si suffit de pencher
[www.youtube.com]
La BMW transporte probablement 2 passagers qui on payer pour emprunter ce "Ring Taxi".
Sabine, LA pilote (et oui messieurs) connait le circuit comme sa poche.
Bref, place aux photos :
Remarquez la chevelure blonde

Sabine, détendue visiblement

Facile...
Impressionnant hein ?!
"Qui ont payé"
Arf, jm'a pas relu, désolé
Au fait, c'est 150 € les dix minutes
[www.leblogauto.com]
Le titre parle d'une Porsche contre une M5, donc j'en déduirais que la Posche est la voiture dans laquelle est la caméra embarquée ?
Donc Sabine serait devant, expliquant les voix purement masculines dans la vidéo ?
Comme je ne connais ni l'intérieur d'une GT3 ni celui d'une M5 je ne suis certain de rien.
Quoi qu'il en soit, la voiture "filmante" et "poursuivante" a l'air beaucoup moins au taquet que celle "poursuivie", en tenue de route, freinage et même motorisation non ?
En tous cas les motards, sauf peut-être le dernier, se prennent une sacrée raclée. Heureusement qu'ils avait un 4x4 et un bus pour qu'ils aient l'occasion de dépasser autre chose que d'autres motos, des lopettes je vous dis
---->Je suis déjà loin...............................très loin !
Heuuuuu... Il m'a pas l'air super clean le pilotage de la BMW blanche. Limite dangereux parfois...
Bonjour,
Dans la BMW les coups de volant par moment serait donc explicable par le fait qu'il y ai du monde qui paye pour avoir des sensations fortes.
Heuuuu sinon à environ 4'10'' le dépassement entre la moto qui commence à se mettre sur l'angle et la voiture c'est aussi pour la meme raison ?
Il faut reconnaitre qu'il brasse leur véhicule bien comme il faut, le dernier motard aussi fait pas semblant.
Bonne journée
jefareussi -->
Le titre parle d'une Porsche contre une M5, donc j'en déduirais que la Posche est la voiture dans laquelle est la caméra embarquée ?
Donc Sabine serait devant, expliquant les voix purement masculines dans la vidéo ?
T'as tout bon
ouai ils se débrouillent bien, mais ce circuit c nimporte, y a trop de monde et on accepte nimporte koi.... se prendre une caravane en sortie de virage, ça doit pas faire plaisir.... les stats du circuit sont (d'après un pote) de 1 mort par semaine..... nimporte quoi je vous dis....
Oui, à 4'10'' j'aurai pas aimé être le pilote du Falco.
Pour les coups de volant de la BMW il suffit d'écouter les rires des occupants de la GT3 et leurs signes de main à répétition vers la BM pour voir que c'est pour assurer le spectacle. Chapeau.
A noter que GT4 retranscrit bien le tracé, je ne suis jamais allé sur ce circuit mais je pouvais annoncé le tracé à l'avance. Sympa.
Alors en voiture, je dis pourquoi pas (un jour lointain où je serai assez riche pour m'offrir ce genre de choses), mais en moto ça fait froid dans le dos.
promis c'est la derniere video que je mets mais la.... il envoie du gros GROS
et meme en M5 ou Porsche, m'est avis que c'est difficile de le suivre
[www.youtube.com]
Dans un autre genre, j'ai du mal à imaginer quelqu'un suivre Vatannen sur Pikespeak... (j'ignore si son record tient toujours, mais les images sont à tomber).
cadeau pour ceux qui ne l'ont jamais vu, click sur "green hell live"
[www.bmw-motorrad.fr]
Cyrilll, ca c est dla référence
le tour complet en 7'57", 7'26" au niveau des cones d'arrivée, la perfection
Cyrilll,
j'ai vu il y a longtemps la video de vatanen sur pikespeak et c'est vraiment dingue!
ca fait froid dans le dos! Surtout au vu de la largeur de la route et du précipice !
http://video.google.com/videoplay?docid=5128933997167560481
que du bonheur... la 405 Turbo 16
--> Cesco: trajectoires merveilleuses
a quelques secondes pres, il fait le meme temps que le R1 (qui doit faire dans les 7'55/8'00 s'il finit la ligne droite ) comme quoi, avec un BM 1200....
ca sent le pilote pro tout ca...
je peux pas m'empecher: un tour en 7'00 ... avec 4 roues
Le record est à 6'11 je crois ... et je fais 6'55 avec "ma" mcLaren F1 sur GTR2 avé mon petit volant de salon
Cyrill----> Pykes peak a été "bitumé" depuis donc le record....
heu cesco..........................
"et au passage, y'a peu de bécane capable de taxer des avions pareils avec des pilotes qui connaissent parfaitement la piste "
si la mienne et moi qui pilote...............................
hein ?
"je peux pas m'empecher: un tour en 7'00 ... avec 4 roues"
tout seul ca veut rien dire : [www.youtube.com]
faut absolument que j'arrete de glander, on va finir par s'en rendre compte...
c'ets marrant, cette faculté d'une BAR avec des slicks de transformer les virages en ligne droite
Dans une emission en angleterre ils ont fait faire le tour du nurburgring a cette pilote en ford transit (utilitaire). On la voit qui double une moto, donc avec une M5 ca doit pas etre trop dure pour elle.
Voici le lien pour ceux que ca interesse.
[www.youtube.com]
Ouh pinaaaaaaaaise, la barquette
impressionant!
BeN.
le tour en 10'09"
en ford transit
pinaaaaiiiiise
bon bah en fait la M5 dans la premiere video elle faisait joujou
mais pourquoi POURQUOI ya pas plus de (plutot jolies) gonzesses comme ca sur les pistes
je veux bien qu'elle m'apprenne moi...
y'en a
mais t'es pas assez rapide
Woahhh le transit !
Diantre, elle a un sacrée coup de volant pour le mener comme ça le camtar
les mecs à moto qui se sont fait déposer par le bestiau ont du aller revendre leur brêlon pour commander un transit chez ford mdr :)
Raven, respect la pilote...