Je me suis gouré de moto...
C'est une histoire d'amour contrariée. Dès que je l'ai vue, j'ai craqué sur elle. Un vrai coup de foudre, et prêt à beaucoup de sacrifice pour elle... J'ai d'abord largué ma fidèle compagne, avec qui j'avais partagé tant de route sans qu'elle ne rechigne jamais. Je me suis endetté comme la sécu, pour qu'enfin, elle soit mienne.... Et puis elle est entrée dans ma vie.... Une HD Street Rod (les pourrisseurs de Harley, passez votre chemin).... Elle a le tempérament de feu qui m'avait tant fait fantasmer, le coeur se met à battre plus vite quand elle crache ses watts à l'approche de la zone rouge. Une star, sur laquelle les quidams se retournent. Mais une star exclusive.... Capricieuse au quotidien, inconduisible en ville, tellement lourde qu'elle ne pardonne pas la moindre erreur, voulant toujours plus de bijoux- pardon, d'accessoires, toujours plus hors de prix.... La semaine dernière, après à peine un mois de vie commune, nous avons eu notre première vraie dispute.... Une priorité à droite pas bien anticipée, une BAR qui déboule un coup de frein trop appuyé et entraînée par son poids, elle va au tas.... Je me dis que je suis pas capable de la tenir, et qu'elle n'est pas faite pour moi.... Elle, pour se venger, pète sa poignée de frein- 90 Euros- et son clignotant- 70 Euros. Je vais la réparer, raquer encore une fois.... Mais je ne sais plus quoi faire avec elle. Elle me fait peur.... Le feeling ne passe pas entre elle et moi.... Je vais peut être la larguer après l'avoir tant désirée, étrange, non? L'histoire d'amour risque de mal se finir... La prochaine fois, j'en draguerai une plus simple et plus sage...
bon deja le principal c'est que tu n'est rien ....
ensuite les erreures sont humaines ....
si tu ne te sent plus de faire corps avec ta belle ,il faut effectivement prononcé le divorce....
bon courage a toi malgre tout
déjà c'est pas une HD, mais une grosse daube.
vends la vite et achète toi une vraie moto et dis le pas trop fort c'est vraiment la honte.
70 euros le cligno, ils ne s'embêtent pas chez HD
Kagoo98
à chacun sa moitié, il faut donc "faire le poids", si tu te sens pas bien dessus y a que toi qui le sait, maintenant tes critères d'exclusion semble multiples (roros, manoeuvrabilité, look, ...) si c'est superficiel, ça peut s'arranger avec le temps , si c'est profond, le divorce semble inévitable au moins pour quelque temps. Mais comme dit Zezette, "chaque chaussure a son pied", faut pas désespérer
c'est beau...bien raconté en tout cas, j'aime beaucoup
la moto est pour moi une passion qui perd de son interet lorsque je me fait peur ou que je dois forcer. 100% plaisir ou je la laisse au garage.
Comme dis, reste infidele et part vers une conquete meilleure
Salut
En fait ton problème vient uniquement que tu continue à piloter ta moto comme on t'a appris au permis.
La harley cela s'aborde autrement, c'est anticipation puissance 10 et very cool attitude. On accélère fort que dans les lignes droites ou devant les cafés pour le magnifique bruit.
Je ne me moque pas, c'est juste que ces motos se prêtent mal au tempérament latin qui nous anime. La HD c'est le show.
Seuls la Vrod et les buel peuvent s'apprehender comme les jap et encore, il faut faire attention au gabaris extrême dans les 2 cas.
Donc si tu aimes cette machine il faut que tu adoptes le pilotage qui va avec? Ce n'est pas un pilotage de lopette, c'est une cool attitude.
Après cela tu n'auras que du bonheur
Je n'ai pas d'action chez HD, j'essaie juste d'être objectif et de respecter les choix de chacun
Claude
Kagoo98 a écrit:
> 70 euros le cligno, ils ne s'embêtent pas chez HD
>
> Kagoo98
euh, tu connais le prix d'un clignotant d'origine chez sucekiki?
tom4
l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue
Salut,
Ton hisoire me fait penser à une chanson de Brassens: aupres de mon arbre
Je suis un pauvr' type
J'aurais plus de joie
J'ai jeté ma pipe
Ma vieill' pipe en bois
Qu'avait fumé sans s' fâcher
Sans jamais m'brûlé la lippe
L'tabac d'la vache enragée
Dans sa bonn' vieill' têt' de pipe
J'ai des pip's d'écume
Ornées de fleurons
De ces pip's qu'on fume
En levant le front
Mais j'retrouv'rai plus ma foi
Dans mon cœur ni sur ma lippe
Le goût d'ma vieill' pipe en bois
Sacré nom d'un' pipe
Sinon ptite question, c'etait quoi avant la HD ta moto?
V
>>>70 euros le cligno, ils ne s'embêtent pas chez HD
ces marrants tous ces a priori...regarde le prix d'un cligno d'origine chez n'importe quelle marque de becane, tu serais surpris...
psatis a écrit:
> quand elle crache ses watts à l'approche de la zone rouge.
Bah voilà, c' est dit.
Tu vois bien que c' est pas vraiment une HD, alors.....
Kagoo98 a écrit:
> 70 euros le cligno, ils ne s'embêtent pas chez HD
>
> Kagoo98
euh, tu connais le prix d'un clignotant d'origine chez sucekiki?
tom4
30€ le clicos' Suzuki et c'est déjà pas donné pour un truc en plastoc on ne peut plus standardisé (clicos type B6, SV etc...).
ouais si tu ne la sens plus ou alors que tes sensations deviennent désagréables alors change là, çà m'est arrivé ce genre de truc au point de vouloir arrêter la moto et puis une autre brêle et tout repart à zero
courage
Heureux pour toi que tu n'aies rien de grave.
Une erreur de casting ça arrive, autant changer de moto si ta HD ne te convient vraiment pas.
Salut,
Tu peux essayer de la refourguer au Gégé Depardieu, au train où il les fout en l'air tu lui rendras service...
Voilà, voilà.
Une belle histoire d'amouuuuuur c'est comme un conte de fée, ça resiste pas toujours au quotidien, au boulot-dodo, aux courses le samedi, aux gosses qui chialent....
Les vraies, donc, sont celles qui composent avec l'autre, avec sa vie, ses envies, ce qu'est l'autre.
Si cette bécane ne se fait pas à ta vie, pourquoi devrais-tu te faire à ses défauts ?
Alors, je vai te donné mon opignion, je suis Mecano chez HD, Buell, alors d'abord, Tous les gens qui dise c'est de la daube..., ne sont tout simplement JAMAIS monté sur un Vrod, ou street Rod...
C'est une super becanne, je n'ai pas de parti pris, je roule en italienne, et je n'acheterai jamais de HD, parce que ca ne me convien pas, mais pour roulé dessus a longueur de journée, je peu en parler...
Un street ca pousse, ca marche fort, ca frein fort...pour moi c'est ma moto favorite de la gamme HD
par contre c'est vrai c un peu lour, et il faut de l'habitude pour bien la prendre en main, maintenant je ne connai pas ton gabarit, mais peu etre aurais tu du prendre un Night Rod, ou Vrod, beaucou plus facile a prendre en main, de part la géométrie et la position de conduite, essai un Vrod, tu verra...de plus les monté en regime sont différente, ca pousse plus fort tout de suite.. tu sera pas decu... aussi non, c'est très solide!! c'est vriament une good machine...
parlé de harley sur un forum de motard commun, tu n'auras pas d'avis très affuté, car pour de nombreu motard Harley c'est beaucoup critiqué, mais beaucoup n'ont jamais posé leur *** dessus...
Bon c'est pas tout ca, moi je retourne voir mon italienne...
si tu as un mail, je peu t'envoyer une photo d'une prépa que j'ai réalisé sur un Night Rod, avec des jante Chromé avec un pneu de 240 a l'arrière, et peinture Flammé....