Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

besoin de réconfort , la suite

avatar ducati 51 27-02-2005 19:44
besoin de réconfort , la suite

le post besoin de réconfort est transféré dans le best of , celui ci est sa suite ,
je vous tiendrai au courant de ce qu'il m'arrive maintenant

à bientôt

sylvain

avatar PTITESSOURISV 28-02-2005 07:25
Re: besoin de réconfort , la suite

Alors, à bientôt, Sylvain ! clin d'oeil

super content super content oki ducati on pense tjrs à toi!!!!!

avatar ducati 51 02-03-2005 10:57

bonjour à toutes et tous ,

merci encore de votre soutien

je n'ai pas encore eu de nouvelles de marie et jean , ni des agences d'intérim et ma moto n'es pa encore prête

j'ai eu des réunions et je travaille sur ma compta , hier je suis allé avec mon cousin et 2 copains au salon du matériel agricole à villepinte
on es passé par soissons et devant le circuit carole en repartant , on a manger au buffalo de soissons , pa loin de chez toi jazzy , on es rentrer à 23 h

aujourd'hui je travaille sur ma compta , cette après midi je vais voir mon banquier pour le financement du 600 , demain matin j'ai mon entretien d'embauche , samedi je vais déménager mon frère qui était à courbevoie 92 et se retrouve à lognes près de marne la vallée , dimanche je vais voir le 600 , on fait chacun moitié de la route avec le vendeur , on se retrouve à villefrance sur saône et si tout va bien je reviens avec

à +

sylvain

avatar Bullette 02-03-2005 13:34

Je croise les doigts pour ton entretien.

Quand les beaux jours seront revenus, si nous trouvons des disponibilités, et si bien sûr cela te va, nous nous ferons un resto à Soissons (ou aux alentours).

Bon courage, et à bientôt !

avatar P'tit_Suisse 02-03-2005 18:43

Salut Sylvain!!!

Le rendez vous est pris sur ce post!!!!

Bonne chance pour l'entretien. clin d'oeil

A plus

Jimmy

avatar ducati 51 06-03-2005 20:28

bonsoir à toutes et tous

mon entretien s'es assez bien déroulé sauf que pour le moment ils ne recherchent pa quelqu'un à temps partiel alors dommage
avec mon banquier c'es ok sauf que l'argent sera sur mon compte qu'au milieu de la semaine j'ai du reporter la visite du 600 heureusement le vendeur était d'accord et vu le temps c'es pas + mal
pour ma moto j'ai encor pa les tubes de fourche le copain qui me les fait me déçoit si demain soir il les a pa fait je les récupère et les amène chez un concessionnaire
j'ai une partie de mes carénages je récupère le reste demain soir
hier je suis allé déménagé mon frère avec mes parents , on es parti sous la neige un peu galère mais ça a été pas trop mal , aujourd'hui j'ai avancé sur ma moto là je suis bloqué par les tubes de fourche et les carénages !!!
je suis dégouté que mon copain n'ai pa fini je lui es donner suffisament to pourtant , je comprend pa , m'ai fait encore avoir , la prochaine fois j'irai direct chez le concessionnaire
le temps a l'air de vouloir se remettre au beau et moins de froid , tant mieux je vai pouvoir travailler dans les champs et faire la course dans de bonnes conditions
vivement le week end prochain ça me remontera le moral d'etre sur un circuit
à +
sylvain

avatar ducati 51 07-03-2005 08:59

bonjour à toutes et tous

bullette , jazzy et p'tit suisse , merci de me lire

jazzy , pour moi c'es ok pour un resto près de soissons , on se tient au courant pour une date

il neigeait hier soir , ce matin on a 2 cm de neige , je vais faire ma compta aujourd'hui

bonne journée

sylvain

Salut, Ducat'

On voit le resto dès que les beaux jours sont revenus. Pour le moment, c'est encore froid et neigeux ! Mais le printemps arrive (j'ai vu un écureuil traverser la route ce matin !).

Bon courage pour les réparations sur ta moto. Comme tu le dis, ton pote te fais tourner en rond. S'il n'avait pas le temps de faire tes tubes de fourches, il n'avait qu'à te le dire... Donc, tu as raison de les lui reprendre s'il tarde trop...

A bientôt !

Jazzy

avatar ducati 51 08-03-2005 12:10

bonjour ,

j'ai récupéré mes tubes de fourche hier soir , pas fait car mon copain n'avait finalement pas l'outil qu'il fallait , je les ai emmené chez mon concessionnaire ce matin , seront fait pour demain , ce soir je récupère le reste de mes carénages , oufff
mais je vient d'avoir une mauvaise nouvelle au courier , la course es annulée , c'es dommage , j'espère que le temps sera pa trop pouri que je m'entraine un peu sinon rendez vous dans 15 jours à magny cours
je vais faire ma compta cette après midi
à +

sylvain

avatar ducati 51 10-03-2005 09:29

bonjour à toutes et tous

ça y es j'ai récupéré toutes mes pièces , je vais remonter ma moto enfin !!!!
et si il fait beau dimanche j'irai m'entrainer à carole , avis aux repairiens qui voudraient m'y voir , je vous confirme ça samedi
sinon je suis sur ma compta devrait avoir fini aujourd'hui
je n'ai toujours pas de nouvelles de marie et jean , désespérant , ni de maryse et stéphane
il faut que je roule dimanche ça me regonflera le moral
à +

sylvain

Si les gens te déçoivent en ce moment, la mécanique te remontera le moral !
Tu vois, tu as bien fait de donner tes fourches à ton concessionnaire, il a été rapide. Mais ton pote ne pouvait pas le dire dès le début qu'il n'avait pas l'équipement ? Ca aurait éviter de faire poireauter pendant tout ce temps....
En parlant de temps, je ne sais pas ce que ça va donner ce week-end. Le froid sen va, mais la pluie revient.
Pour moi, dimanche, c'est salon des vieilles voitures (avec quelques vieilles motos) à Reims. On y va avec un copain, on va voir ce que ça donne.

Bon courage pour le remontage de ta moto !

Jazzy

salut Sylvain,
comment vas tu mon grand ??? super content super content super content

avatar ducati 51 19-03-2005 12:06

bonjour à toutes et tous

jeudi dernier j'ai fait ma compta le matin puis ma moto l'après midi
vendredi réunion technique puis bureau et l'aprés midi dans les champs
samedi j'ai passé la journée sur la moto j'ai tout revu elle es fin prête
dimanche je sui allé à carole , y 'avait du monde trop seulement 2 séries soit 30 min de roulage , c'es mieux que rien
de ce lundi à jeudi soir j'ai eu du travail dans les champs , semis d'orge et pois , engrais et désherbage
hier je suis allé à carole j'ai pu rouler un peu plus 45 min , comme dimanche ça c'es bien passé , pas de soucis pour la moto et mes sensations reviennent , au niveau chrono je suis en 1'18 , j'ai gagné 1sec et demi , pas si mal , je dois régler mon amortisseur
j'ai emmené mon voisin dimanche et hier comme ça j'étais pas seul , et comme il adore le circuit , il était heureux de me voir rouler pour la première fois dimanche
ce matin je fais du bureau , cette après midi je vais aller acheter un nouveau casque puis laver mon trafic puis faire du bureau
ce soir c'es l'anniversaire de ma niéce , elle a 2 ans , ce sont mes parents qui la garde , je la voit tous les jours , elle m'apporte beaucoup , elle me redonne le moral
j'ai eu maryse au tél le week end dernier elle était chez marie et jean , je lui ai demander de me passer jean et il a pas voulu me parler , c'es n'importe quoi , j'ai demander à maryse de leur dire qu'il ai la politesse de me répondre que je sache ou on en es
j'attend toujours leur réponse , jeudi soir j'ai appelé maryse je lui es reparlé de marie et jean , en sachant bien que ça l'embete , car elle veut rester neutre mais j'ai pas le choix , je sais qu'elle apréci pa de jouer l'intermédiaire mais tant pis , finalement elle m'a appris que jean voulait pa parler de ça ni par écrit ni au tél , mais qu'on se verait aux 24 h du mans et qu'il me verait pour ça
mon avis la dessus , c'es que je trouve cette attitude nul , ils auraient pu me le dire eux même , ça fait comme le jour ou je me suis pris la tête avec jean , on s'était dit à dimanche et maryse m'avait appeler en disant de ne pas y aller de faire un break , et finalement je l'ai écouté et les ai pa revu depuis
je sent mal cette explication avec jean je crois qu'il faut me préparer à les perdre définitivement comme amis car jean me tien encore rancune de ce qu'il s'es passé il y a 7 mois
pour maryse c'es différent car on s'appelle toute les semaines mais on se voit plus , je l'ai pas encore vu cette année , elle es souven avec marie et jean , je souhaiterai la voir un peu + souvent et puis que stéphane me donne un peu de nouvelles , depuis fin janvier pas de signe de vie , j'ai rendu service en l'emmenant à carole et depuis il m'a même pa appeler et j'ai pa son nouveau numéro , je sais que lui et maryse sont mal avec le problème de divorce , j'ai l'impression d'être la dernière roue du carosse !!
ça me chagrine tout ça heureusement que la saison de moto recommence , au niveau du travail , en ce moment j'en ai pas mal à la ferme , je serais à jour pour aller à magny cours , je vais partir jeudi après midi , les essais libres débute vendredi matin
j'ai une nouvelle course le 24 avril à nogaro en remplacement de celle de carole du wek end dernier , 1 course par mois de mars à mai , pas mal !!
demain je vais voir le 600 et vais revenir avec c'es tou bon
jazzy et ange 10 merci de votre soutien
jazzy hier soir en revenant de carole je suis repassé par soissons car il y avait un accident sur la francilienne , y'a 20 kms de plus pour un temps à peu près équivalent
à +
sylvain

avatar Bullette 21-03-2005 20:19

Olà Ducati Sylvain clin d'oeil

Pas souvent là .... mais pas loin !!! super content

avatar ducati 51 22-03-2005 20:04

bonsoir à toutes et tous

ma petite nièce à eu un joli anniversaire et beaucoup de cadeaux
je suis parti dimanche matin à 6 h 10 et arrivé à villefranche sur saone à 10 h 10 , le vendeur venait d'arriver , le temps d'inspecter la moto , de faire les papiers , de discuter il s'es passé une heure trente , suis reparti à 11 h 30
la moto es superbe , noire , elle es maniable , j'ai pas mal de pièces y 'a pu qu'a l'essayer
je me suis pris une amende de 90 euros et - 2 points pour excés de vitesse , ils étaient bien planqués !!!!
sinon hier et ce matin aux champs , et là je viens de finir la préparation de ma moto , le stinger pour la course de magny cours , elle es fin prête et moi suis impatient de rouler
dimanche j'y suis allé tout seul mon copain qui devait me refaire mes joints spi n'a pa pu venir , il a une grippe !!! enfin bizarre il tenait vraiment à venir et puis tant pis , je sais me débrouiller tout seul
je retrouverais mon ami pilote , qui es en superproduction 1000 gsxr et 2 copains dont celui qui devait venir avec moi dimanche
demain encore du boulot dans les champs et jeudi après midi , départ pour magny cours
à +
sylvain

Salut, Sylvain.

Ca fait un bail, mais j'étais en congés toute la semaine dernière. Ca fait du bien, mais c'est dur de revenir au boulot...

Mais bon, le printemps est revenu, les jours rallongent, les fleurs éclosent : tout bon pour la moto ! Fais-toi plaisir à moto ! Moi, je peux pas encore, mais ça ne devrait plus tarder (mon homme me dit ça depuis des mois, mais bon...).

A bientôt !

Jazzy

avatar ducati 51 01-04-2005 09:54

bonjour à tous et toutes ,

j'ai pas le temps de m'ennuyer c'es temps ci
mercredi dernier j'ai travaillé dans les champs , jeudi matin bureau puis préparer mes affaires , suis parti pour nevers à 15 h
suis arrivé à 19 h 15 et j'ai pa pu rentrer sur le circuit , le bureau de l'acceuil était fermé depuis 15 min , ils on rien voulu savoir , j'ai forcé le passage mai ça n'a rien changé , suis allé dormir au f1 à nevers
vendredi matin de bonne heure après un peu d'attente car ça bouchonnait , je suis arrivé à bon port , le temps de m'installer , la première séance d'essai libre arrive en fin de matinée
c'était un peu humide , j'ai fait une sortie de piste dans le bac à gravier et ai chuté presque à l'arrêt , carénage rayer pas grave
un peu de préparation avant la 2 éme séance en milieu d'après midi
il fait sec pas de problème
puis je vais passer le controle technique et c'es ok sauf que j'ai oublié mon chèque de caution pour le transpondeur ( sert à chronométrer ) je dois aller à nevers chercher du liquide
après avoir réglé ce souci je vais rendre visite à mon ami pilote en superproduction qui m'invite pour le soir
je vais continuer la préparation de ma moto et vais retrouver mes amis
je croise christelle orsi qui es passée voir mon ami
le lendemain matin dernier préparatif avant la première séance chrono , sur le sec pas de soucis si ce n'es que je suis pas qualif j'ai 4 sec de retard
je fais des réglages puis vais retrouver mes amis dans leur stand , c'es génial , je leur donne un ti coup de main
le soir repas avec eux
dimanche matin 2 éme séance chrono , il a plu conditions difficiles je dois faire un bon temps , je chute , je perd l'avant et fait une bonne glissade , carénage percé mais je repart mais j'y suis plus
je fais le dernier temps et suis pa qualifié
je suis pa content de moi , mais bon tant pis ferait mieux la prochaine fois
je regarde la course et suis dégouté 2 pilotes n'on pas pris le départ alors qu'ils étaient qualifiés , trop dommage !!!!
il repleut , la course es interomptu , il y a eu 10 abandons sur chute
je finis le week end dans le stand de mon ami , qui finit 19 éme des superproduction , il y a eu de la pluie aussi , avec une course en 2 fois mais un mauvais choix de pneu l'a handicapé mais c'es pa si mal
le temps de tout ranger je sui reparti à 19 h 15 et 4 h après retour chez moi avec plein de motos dans la tête , week end pa mal finalement
pour la prochaine course à nogaro je vais prendre le 600 , je vais aller rouler à carole pour la prise en main , et ça va le faire
lundi je me suis reposer , puis un peu de vtt
puis j'ai eu du travail dans les champs de mardi à hier soir
ce matin bureau , cette après midi un peu de bureau et aux champs
à +
sylvain

avatar ducati 51 05-04-2005 09:45

bonjour à toutes et tous

samedi dernier j'ai terminé les déclarations de revenus , j'en avait 5 à faire ça va me faire un peu d'argent de poche
puis je me suis mis à finir ma compta et après je me suis fait une bonne balad en vtt
hier matin sui allé voir mon comptable puis mon banquier au matin l'après midi dans les champs , ce matin au bureau
je vais moyen j'ai eu maryse au tél dimanche soir , et j'ai appris que stéphane alait rouler à carole samedi mais elle a failli pa me le dire ( apparement marie et jean y vont aussi ) elle m'a dit ça quand je lui ai demander si ils étaient dans le coin car j'y vais aussi !!!!
je comprend pa , si j'avai pas parler que j'allais m'entrainer j'aurai pa su que stéphane y allait , c'es le comble , je crois que maryse ne me considère plus comme un ami pourquoi j'en sais rien , en + ça va bientôt être mon anniversaire le 14 , j'envisage de le faire à la fin du mois le 30 , maryse et stéphane ne viendront pa , c'es dommage mais ça confirme mes craintes je suis plus rien pour eux , de + , j'ai pa pu en discuter son tél avait + de batterie et depuis pa de nouvelles
ça me fout un gros coup au moral car je pense pa avoir fait quelque chose de mal , comprend + rien , marre
je vai continuer mes invitations , et samedi verrais bien ce qui se passera , si jean es là , il va avoir des choses à me dire normalement , j'espère que ça se passera bien , les choses sont simples , soit je suis pardonné et on se reparle ou alors tout es fini , et y a pa besoin d'une grande discussion
j'ai du bureau à faire ce matin et dans les champs cette après midi
à +
sylvain

Salut, Ducat.

Désolée d'entendre tout ça à propos de Maryse et Jean. J'espère sincèrement que les choses vont s'arranger. Le problème, c'est qu'ils refusent de discuter avec toi, et du coup tu ne peux pas savoir où tu en es. Si au moins ils te disaient clairement ce qu'ils pensent, tu saurais à quoi t'en tenir ! Mais bon, je ne les connais pas, je ne peux pas les juger...

En attendant, tu as l'air d'avoir un max ce boulot sur les bras, entre les champs, le bureau, la moto, les visites au banquier, et j'en passe ! Tu as du courage ! Moi, il y a plein de trucs que je dois faire, mais j'ai du mal à m'y mettre... (le VTT, par exemple...).

Allez, courage, et à bientôt !

avatar ducati 51 10-04-2005 11:37

bonjour à toutes et tous ,

j'ai eu du boulot dans les champs mercredi après midi du bureau le matin ; jeudi des soucis avec mon appareil à traiter , vendredi réparation , et je suis allé chercher la carte grise de mon 600
hier suis allé à carole avec le 600 , j'ai eu 1 h 30 de roulage pas mal , y avait pas trop de monde , j'ai rien touché aux réglages , mes temps baissent régulièrement meilleur temps en 1 '16'30 , pas encore terrible mais j'avais pas la bonne démultiplication , tirait trop long et j'ai pas touché aux réglages de suspension
je vais peut etre y retourner dans la semaine avec mon ami pilote , et samedi prochain
j'ai vu stéphane et maryse , marie et jean m'on juste dit bonjour parce que c'es moi qui me suis avancé vers eux , ils ne m'ont rien dit suis décu c'es des faux cu , meme pas capable de me dire franchement ce qu'ils pensent dur dur
maryse m'a parlé un peu quand m^me , et stéphane aussi , il a fait débrider son 1000 gsxr mais c'es trop puissant pour lui , il aurai mieux fait de garder son fric pour se payer un ou des stages il en a besoin
j'étais venu avec mon voisin qui était content de sa journée
aujourd'hui je vais faire du vtt , faire les réglages sur ma moto et voir des amis
j'ai de l'occupation et c'es bien comme ça
à +
sylvain

Salut, Ducat.

Bravo pour tes temps qui s'améliorent. Faut continuer comme ça.

Vous roulez à combien en même temps, sur la piste ? Je ne suis jamais allée à Carole (en fait, vu lemonde, je n'en est même pas trop envie) et je ne sais pas du tout comment ça se passe. J'imagine qu'il doit y avoir tous les niveaux, ça doit pas être évident à gérer sur la piste...

A bientôt !

jazzy

avatar ducati 51 11-04-2005 12:28

salut Jazzy ,

pour carole c'es simple , on roule à 26 pilotes , pendant qu'on avance vers la ligne des stands , 26 autres se prépare en prégrille , les suivants sont en files d'attente ceux qui veulent refaire une série repartent en files d'attente
les séries sont de 15 min environ
horaires de 14 à 17 h
voilà pour les explications , j'espère avoir été assez clair
j'ai fait du bureau ce matin et aux champs cette après midi
à +
sylvain

avatar Guidounette 14-04-2005 11:11

super content clin d'oeil

P't'être qu'on roulera ensemble la prochaine fois super content Maint'nant que je me suis décidée à jouer dans la cour des grands clin d'oeil

Pas de chance pour ce week-end : il risque de pleuvoir... Si tu voulais sortir, ça sera sous la pluie....

A + !

Jazzy

avatar ducati 51 15-04-2005 14:54

salut tout le monde ,

mardi et mercredi j'ai été beaucoup occupé dans les travaux des champs , mardi soir sui allé voir mon ami pilote qui m'a donné des tuyaux pour ma démultiplications et réglages de suspensions , je vais tester ça
mercredi soir j'ai appellé maryse , pour lui parler de marie et jean , lui dire que je comptais plus sur eux vu leur attitude de samedi et que la concernant je voulais savoir si je pouvais compter sur elle ou pas , pour faire des sorties et cela n'étant pas le cas , j'ai décider de les laisser tomber , tant pis , c'es pas de gaité de coeur mais il me semble qu'ils n'ont rien compris de ma longue lettre d'explications
hier matin j'ai fait du bureau et l'après midi divers courses dont une remise de dossier pour la pac
ce matin j'ai démandé la coque arrière et la bulle pour aller faire poser des plaques numéros je dois y retourner mardi et ils me feront ça dans la journée
cette après midi un peu de bureau puis entretien de mon tracteur
samedi dernier j'ai vu guidounette sans le savoir , elle a un ami qui vient souvent à carole , je devrais certainement la revoir
sinon dimanche je vais m'entrainer et il devrait faire sec normalement !!!
même si il pleut j'y vais car il faut que je roule
à +
sylvain

En fait, dimanche, il a fait beau ! J'espère que tu as pu en profiter !

c'est chouette, en plus, si tu rencontres des gens du Repaire à Carole !

A bientôt.

jazzy

avatar ducati 51 19-04-2005 08:27

salut Jazzy ,

il a fait beau dimanche à carole et y'avait beaucoup de monde , j'ai pu rouler que 3 séries , j'ai pa encore les bons réglages mais la prise en main se passe bien
hier j'ai fait du bureau , de l'entretien et préparer ma moto
j'ai pa vu guidounette dimanche , elle es allé au 24 h
à +
sylvain

une pensée pour toi ce matin !!!
bonne journée sylvain !!! clin d'oeil

avatar Guidounette 19-04-2005 11:39

tu verras Guidounette la prochaine fois !

Bon courage pour ta semaine.... je sens que la mienne va être longue... clin d'oeil

avatar ducati 51 20-04-2005 08:26

bonjout tout le monde ,

hier matin j'ai fai 1 peu de bureau puis sui aller voir dans les champ , et l'après midi j'ai préparer pour semer le mais , sui rentré à 21 h
ce matin je vais faire des traitement puis finir de préparer ma moto
je par demain matin de bonne heure pour nogaro , j'ai environ 1000 kms de route , essais libre vendredi en fin d'après midi , 1 ère séance chrono samedi début après midi , 2 ème dimanche matin et course l'après midi
je retrouve sur place mon ami qui court en superproduction
à +
sylvain

Sylvain !!! T'est où ?

Guidounette me dit qu'elle n'a plus de nouvelle depuis dimanche dernier (le 24 avril), et on commence à se faire du soucis !

Quelqu'un at-til des nouvelles ?

avatar Peau d'furet 28-04-2005 13:26

Y parait que t'as fait une rencontre à la fin des éssais qualifs en bord de piste cool

avatar Peau d'furet 28-04-2005 13:27

A l'open à Magny-Cours cool

avatar Guidounette 28-04-2005 13:40

Jazzy : je t'ai répondu par mail !!! J'ai eu des news, ça pourrait être mieux mais bon je pense qu'il vous racontera clin d'oeil

Guidounette : merci, je suis rassurée !

Sylvain : on attend de tes nouvelles !

avatar ducati 51 28-04-2005 14:58

bonjour à toutes et tous

je suis sorti de l'hosto hier après midi
j'ai eu un accident en revenant de nogaro , entre vierzon et orléans à 3h15 du mat lundi matin !!!
je venais de ratraper une voiture et un camion , je commencais à doubler quan la voiture à déboiter devant moi , j'ai freiné super fort , l'ai évité , me suis retrouvé en travers de la route , et ai fini dans le fossé en contrebas !!!!
couché sur le flanc droit dur dur , me suis sorti du véhicule pui suis remonté sur la route et là plus personne !!!!
j'ai commencé à faire des signes pour faire stopper les gens et ça a duré bien 10 minutes avant que quelqu'un s'arrête , un routier à prévenu les secours , j'ai été emmené à l'hopital de romanrantin
je saignais à la tête du coté gauche et des bleus
ils m'ont recousu l'oreille gauche , soigner les plaies à la tête , j'ai des bleus aux bras et aux jambes , 2 à 3 cotes de cassées
je suis sorti hier après midi , sui allé chez les flics récupéré mes papier et faire ma déposition , ça a duré 1 h 30 , j'étais vert , ai failli péter un plomb , les ambulanciers s'impatientait!!!
sui rentre à 20 h chez moi hier soir , mon ami pilote es venu me voir pour prendre de mes nouveles
ce matin je me suis occuper de contacter l'assistance pour mon trafic et ce que je peu faire pour la moto , je sais pa dan quel état elle es !!!
sinon à nogaro c'était pa trop mal , essai libres en 2'01 pui 1ère séance chrono en 1'55 19 ème temps , 2 ème en 2'14 7 ème temps !!!! j'étais à l'aise en condition humide , pour la course il a fait beau j'ai terminé 18 ème ( parti en 19 ) mais j'ai amélioré mes temps et fait un tour en 1'(48 j'ai fait une erreur dans le dernier tour qui m'a couté la 17 ème place
je vous tine au courant pour ma moto et mon trafic
à +
sylvain

avatar Peau d'furet 28-04-2005 17:20

Contente d'avoir de tes nouvelles, même si j'aurais préféré qu'elles soient meilleures... Désolée pour ton traffic.
Encore un délit de fuite, ça m'écoeure...
Et encore des blessures pour toi... décidemment, tu es abonné aux points de suture.
J'espère que ta moto s'en est bien sortie. C'était vraiment pas de bol, surtout après un week-end qui a l'air de s'être bien passé.

Super, si tu améliores tes temps ! Faut continuer comme ça ! Mais la prochaine fois, sans accident au retour ! Guidounette et moi, on commençait à se faire du mouron car on n'avait pas de nouvelles.

J'ai l'impression qeu je lis de plus en plus de post, d'articles ou autres dans lesquels on parle de délit de fuite... Pour moi, il n'y a rien de pire. Causer un accident, c'est grave, mais s'enfuir, c'est lâche... et trop facile. Ca me dégoute... et c'est frustrant de ne rien pouvoir y faire...

Donne nous des nouvelles de ta bécane quand tu en auras, et remets toi bien de ce week-end mouvementé !

A bientôt !

Jazzy

avatar ducati 51 30-04-2005 10:32

bonjour Jazzy et Peau d' furet , et ainsi qu'aux autres

mon trafic a été emmené dans un garage agré par mon assurance , il se trouve maintenant à blois !!!
l'expertise du trafic et de la moto va se faire dans la semaine prochaine , je sais pa encore quel jour
si je dois y assister j'espère pouvoir revenir avec ma moto , le trafic es hs , c'es confirmé !!!!!
cette après midi je vais faire un peu de bureau et me reposer
ce soir repas avec des amis , demain après midi guidounette vient me voir , elle s'inquiètait pour moi et elle acceptée de faire le trajet , on es à 140 kms environ !!
mes côtes me font mal , en marchant ça peut aller !!
à +
sylvain

Trop gentille, Guidounette !
Tu lui feras une bise de ma part !

avatar ducati 51 02-05-2005 09:49

coucou Jazzy ,

samedi soir la soirée avec mes amis s'es bien passée
et hier après midi guidounette es venue me voir
on s'es fait une tite ballade à pied et on a discuté de plein de choses , ça m'a fait du bien de la voir , elle es très sympa
aujourd'hui j'espère avoir des nouvelles pour mon traf
j'ai mon ti frère qui es en congé cette semaine il sera dispo si il faut aller rechercher ma moto
à +
sylvain

Salut, Sylvain !

Moi aussi je suis contente de mon week-end : j'ai sorti ma moto (pour la 2ème fois) qui est enfin en état de rouler ! le seul pb, c'est que je ne peux pas encore l'assurer pour moi toute seule... donc je, limite les trajets...

Toens nous au courant pour ton boulot, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles.

A bientôt !

Jazzy

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

8h Spa