Honda CBF1000 ou BMW 800ST ?
Bonsoir,
Jeune motard de 58 ans, tres content de mon CBF 600,j'hésite ,maintenant entre un 1000 cbf honda, ou une BMW 800 St?
Si quelqu'un connait l'une ou l'autre, ou ,mieux, les deux, je suis preneur de leurs impressions
Merci,
Solbeira
Le meilleur truc : va d'abord les essayer !
360.
Merci 360Ci; réponse pleine de bon sens
Salut A toi
Suis un peu dans la même situation que toi , jeune motard de 42 balais je roule depuis 10 mois avec un 600 cbf et c'est vrai que j'en suis enchanter , mais bon j'ai envie de nouveauté , et je regarde aussi vers le 1000 cbf , mais j'ai un peu peur qu'ils sortent trés bientôt une nouvelle version . Je regarde aussi vers un tiger qui parait-il est fabuleux , je vais aller l'essayer un de ces 4 . Pour une bm la 800 je sais pas mais sa risque de te changer , un bi forcement !!! Je me serais bien laisser tanter par une 1200 r mais l'assurance a freiner mon élan . Tiens nous au courant de tes essais , sa m'interresse .
plus dans l'age de Solbeira après 2 ans le bond CBF > BM R1150R, et bien
, pour avoir essayé le F800ST et le R1200R le même jour (donc même météo
) 2 styles très différents pour des perf exploitées couramment très proches malgré tout. Pour l'assurance comme le montant est souvent lié au prix à neuf la R1150R est suffisamment décoté pour que la cotisation reste digeste.
sinon entre CBF1000- et BM F800 c'est beaucoup plus écarté, la position de conduite, le confort (spartiate le F), le couple à bas régime et la montée dans les tours, comme écrit plus haut rien ne vaut de poser son luc sur la selle et de faire un tour
Merci de ta réponse; c'est vrai que je regarde aussi du coté Tiger; tiens moi au courant.
Bonne soirée,
Solbeira
Bonsoir Gourmand,
J'en prends acte! j'ai effectivement intéret à mettre le *** dessus.
Merci, et bonne soirée,
Solbeira
Slt!
D'abord essaye les!
Je ne connais pas BMW mais vu les options!!!