Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Casque enfant Nox : avis ?

Casque enfant Nox : avis ?

je suis entrain de chercher le premier casque moto pour ma fille de 6 ans et je trouve sur le net des casques de marque nox à des prix intéressant

mais malgré plus de 10 ans de moto je n'ai jamais entendu parlé de cette marque

j'attache une grande importance à la sécurité et je ne voudrai pas acheter un produit de mauvaise qualité que je n'oserai pas utiliser

si certain parmi vous peuvent m'éclairer sur ces produits merci d'avance

Re: Casque enfant Nox : avis ?

slt si tu attache une grande importance à la securitée pour ta cher tete blonde (c'est tres bien) fait comme moi achete pas de la daube que des marques reconnue pour leur serieux tu a lazer qui est pas mal mon fils a un tornado onyx sinon tu a les vertigo qui sont bien et moins cher apres tu shark shoie vemar arai clin d'oeil

Salut
mon fils a un lazer, bonne finition
démontable entiérement pour être lavé
pour en revenir à ta fille , va plutôt chez un concess
qu'elle puisse essayer
aucune marque n'ayant la même taille pour soi-disant
une taille identique
V à toi

avatar soupirem 16-01-2007 08:52

j'avais acheté un nox modulable pour mon fils et je me suis rendu compte qu'il était trop lourd pour ces ptites cervicales (8 ans à l'époque). A la place j'ai acheté un Vemar, très léger. Par contre pas d'étanchéité côté visière, mais de toute façon je l'emmène pas sous la pluie!
Pour le blouson j'avais trouvé un Probiker pas cher chez www.Louis.de. Attention il faut acheter en plus les protections (dos/épaules/coudes) mais même comme ça c'était moins cher qu'un Bering en France.

merci pour ces avis

pour info je n'aurai pas acheté un modulable car le poids augmente

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

8h Spa