Concessionnaire Acromoto à Colombes, des avis ?
Bonjour,
je pense m'adresser au concessionnaire (Yamaha) Acromoto à Colombes (92) pour l'entretien de ma TDM, est-ce qu'il y a ici des gens qui ont déjà laissé leur monture chez lui ?
Satisfaction ou non ?
Au tél il m'ont dit qu'ils pouvait préter un véhicule de courtoisie quand on laisse sa moto pour entretien chez eux...
Donc si vous avez des retours d'expérience avec ce concessionnaire, merci d'avance !
V
Avant , ils faisaient APRILIA et ils s'avaient bonne réputation, maintenant qu'ils font Yamaha, je sais pas
Si tu veux un conseil va chez cyril moto a argenteuil
C'est un super mecano (il fait des preparation) et surtout il est honnete, ce qui est devient rare
Argenteuil ça me fait plus loin ... il prête un véhicule de courtoise chez cyril moto ? Parce que revenir de là-bas à mon bureau ou mon domicile en moins d'une demi-heure (puteaux) ça me parait un peu chaud si c'est pas sur 2 roues ???
Mais sinon je cherche surtout à savoir si quelqu'un aurait expérimenté acromoto ...
SurfLife < je suis allé chez eux essayer des bécanes et prendre des pièces ........ Accueil excellent , mécano très sympa ..... ..
..si j'étais rester à Courbevoie !
je leur aurais confié ma bécane sans problème ..........maintenant cyril moto a également une excellente réputation .....
Merci pour ces réponses !