Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Concessionnaire Acromoto à Colombes, des avis ?

avatar SurfLife 21-11-2006 14:54
Concessionnaire Acromoto à Colombes, des avis ?

Bonjour,

je pense m'adresser au concessionnaire (Yamaha) Acromoto à Colombes (92) pour l'entretien de ma TDM, est-ce qu'il y a ici des gens qui ont déjà laissé leur monture chez lui ?
Satisfaction ou non ?
Au tél il m'ont dit qu'ils pouvait préter un véhicule de courtoisie quand on laisse sa moto pour entretien chez eux...
Donc si vous avez des retours d'expérience avec ce concessionnaire, merci d'avance !

V

Re: Concessionnaire Acromoto à Colombes, des avis ?

Avant , ils faisaient APRILIA et ils s'avaient bonne réputation, maintenant qu'ils font Yamaha, je sais pas clin d'oeil

avatar Bertrand P 22-11-2006 10:50

Si tu veux un conseil va chez cyril moto a argenteuil

C'est un super mecano (il fait des preparation) et surtout il est honnete, ce qui est devient rare clin d'oeil

avatar SurfLife 22-11-2006 13:42

Argenteuil ça me fait plus loin ... il prête un véhicule de courtoise chez cyril moto ? Parce que revenir de là-bas à mon bureau ou mon domicile en moins d'une demi-heure (puteaux) ça me parait un peu chaud si c'est pas sur 2 roues ???

Mais sinon je cherche surtout à savoir si quelqu'un aurait expérimenté acromoto ...

SurfLife < je suis allé chez eux essayer des bécanes et prendre des pièces ........ Accueil excellent , mécano très sympa ..... super content ..
..si j'étais rester à Courbevoie !
je leur aurais confié ma bécane sans problème ..........maintenant cyril moto a également une excellente réputation .....

avatar SurfLife 01-12-2006 16:58

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

8h Spa