Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis Yamaha 125 YBR ?

Avis Yamaha 125 YBR ?

salut à tous et merci pour vos précieux conseil concernant l'achat d'un 125...beacoup d'entre vous mon parler du YBR de chez yam.

inconvenients???

qualités???

merci d'avance

momo30 clin d'oeil

Re: Avis Yamaha 125 YBR ?

momo30 >>
inconvénients:
les cales pieds sont fixes... donc si ça touche.... pas content

ah enfin on parle de ma titine...................... super content super content j'aime

viens nous rejoindre sur le site qui lui est dedie, nous te renseignerons avec plaisir

[www.ybr125.online.fr]

elle est super pour une 125, mais le site t en dira plus et n hesite pas a poser tes questions...... clin d'oeil sourire

salut
j'ai essayé d'aller sur le site lien, mais ça marche pas alors qui pourrait ici me parler de l'YBR 125 ?
Vous en remerciant à l'avance

Bonne route

Seb

Matite chérie en pris une pour tout les jours. Elle vient de finir le rodage. Agréable, et comme elle n'est pas du genre à essorer la poignée, le niveaude puissance lui convient très bien !!! j'aime

Vraiment le gros défaut que je lui reproche, c'est d'avoir mal espacé le cale pied gauche et le sélecteur: c'est une vrai galère de passer notre pied pour les vitesses avec des bottes de motos...

A voir aussi les pneus quand il fera moins beau ; il parait qu'ils sont pas terrible !!!!

V

avatar Phi.li.ppe 13-08-2007 16:47

C' est clair que tu n as pas interet a attendre l eau pour changer tes "gommes" en nylon..

Donc la YBR n'a pas de réel défaut ? Mis à part les pneus un peu fins .
Et faut il mieux que je trouve un modèle 2006 à carbu ou que je prenne un modèle 2007 à injection ?
Merci

Bonne route

J'ai posé exactement la même question il y a un mois et demi ! clin d'oeil Tu pourra faire une recherche pour y voir des éléments de réponse. En gros les avis sont assez partagés (comme pour le post "pourquoi critiquer les injections"). Perso, ma copine et moi avons opté pour une injection. Si tu as les moyens (environ 300€ de différence à cause du vide grenier... j'aime ), je te conseil l'injection pour nos lendemains clin d'oeil . Comme je t'ai dis, elle a fini le rodage, et pas de souci.

La version injection de 2007 a aussi les 2 béquilles d'origine (2006 et avant juste la centrale si je ne m'abuse ; l'option coûte 50€) ; et comme on l'a prise avec les pare carters, le saut de vent et le U, on a pu négocier environ 6%....

Voila voila.... Bonne route sur ce petit vélo ! clin d'oeil

V

avatar paskal le Raskal 14-08-2007 12:01

sig, je t'ai envoyé un mail perso à ce sujet.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

8h Spa