Avis occasion Honda NSR 125 pour 1.000€
Bonjour tout le monde,
Je voudrais vous demander un petit conseil sur une Honda NSR 125.
Mon voisin vend une Honda NSR 125, année 1997, 21 000 KMS, 2ème main, en bon état, pneu avant usé, pas de prob en apparence. Il veut la vendre 1000 euros.
Pensez-vous que c'est une bonne affaire? Puis je baisser le prix?
Merci pour vos réponses...
Pourquoi veux tu baisser le prix ?
ça me paraît plus qu'honnete, 1000 euros.
A moins que tu veuilles te fâcher avec ton voisin...
fonce!vu le prix des 125 depuis que tous les automobilistes ont le droit de conduire une 125,si cest bien une deuxieme main confirmée (carte grise)et que ta des preuves d entretien,refonce!car elle va pas rester lgts sur le marché de l occase et encore plus a cette epoque
salut
je viens de regarder vite fait la cote de la 125 et sauf mauvaise indication elle serai a 1640€, 1000€ sa me semble honnete; par contre il serait bon que tu sache comment ton voisin conduit car ayant eu un deux temps je sais que c'est fragile; n'hesite pas a te renseigner auprès de ton assurance car les 125 son les motos les plus volé .
regarde egalement les cales pied sa peut te donner une indication sur la facon de rouler et fait un tours avec ; ainsi que des petit details comme le kit chaine, la fourche (joint spi) car sa peut entrainer une depense suplementaire qui n'etait pas prevu. surtout ne tire pas decu a froid roule tranquille pendant au moins deux km sinon attention a la casse.
a plus sur la route et bon courage tes investigations
"V"
26-04-06 22:07
Pourquoi veux tu baisser le prix ?
ça me paraît plus qu'honnete, 1000 euros.
Parce que nous sommes dans une société de maquignons…
Quand je vendais mon Rex, les gars demandaient une remise de 500€ avant même de l'avoir vue.
Quand je cherchais un 535, mes potes me disaient: "c'est un modèle à la kon, pas recheché et ringard. Si le gars en demande 1500, propose 1200…"
Faut arrêter… Une moto a un prix, discutable in situ, mais pas a priori.
Si la 125 en question est vraiment propre, 1000 € est un prix tout ce qu'il y a d'honnête et discuter, c'est prendre le vendeur pour un mort de faim.
roma1: à ce tarif là, fonce et te pose pas trop de questions…
A ta place, j'aurais dit True D'uk.
Mais faut pas se fâcher avec ses voisins.