Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

avis concessionaire dinatel

avatar patlapoignee0 17-04-2006 00:34
avis concessionaire dinatel

Salut les motards, suite à un petit pb avec mon h9 je vais peut être acheter un z 750, ou un fz1 et je me demande ce que vous pensez de la concession dinatel à houilles................
Merci d'avance, salutations motardes clin d'oeil

Re: avis concessionaire dinatel

Salut,

J'ai eu l'occasion de placer mon zr 7 chez eux pour la révision des 12000kms.J'ai un gros doute sur le serieux du boulot effectué,a savoir,une bougie qui se desserre toute seule,un filtre à air encrassé,la boite à air pleine d'huile et tout ça à environ 15000kms.
Un petit graissage du bras oscillant aurait été sympa mais bon...Il faut savoir aussi qu'un reglage des soupapes rentre dans le cadre de cette révision.La facture s'éleve à 368 euros,je ne conteste pas le prix d'une facture a condition que le travail soit bien fait et la c'est le problème que nous rencontrons trop souvent.Vendre, ils savent le faire mais entretenir serieusement nos motos c'est une autre histoire.

Le deux roues c'est super mais pas en chaise roulante....

A+

avatar patlapoignee0 17-04-2006 13:10

Merci de ta réponse keb clin d'oeil , mais c'est clair que maintenant pour trouver un bon concess, bah il y a du boulot.............
Ce qui me parait un peu bizzare chez dinatel c'est qu'ils aient completement séparé la vente de la réparation, comme ça une fois que t'as acheté ta moto et que tu veux te plaindre des reparations, ça ne fera pas fuir le nouveau client ................(supposition, mais..................)
D'autres avis ????? j'aime

avatar trotinette 17-04-2006 14:44

toujours pareil les grosses concessions sont souvent bien placées question prix promos Kdo etc....
pas toujours la même question SAV , revision etc....
sans faire une généralité, j'aime assez le petit conc qui lui vit de SA mécanique du retour de SES clients!!!!
pas simple à trouver certes
je suis comme KEb je ne conteste pas la facture mais je demande que le travail soit fait et bien fait .....
le top reste de faire le plus de choses par nos soins ( mais sous garantie la chose n'est pas viable alors revision conc.... ) alors apres je fais le plus possible par moi même, mais je dépose aussi en revisions en précisant les choses faites....

avatar patlapoignee0 17-04-2006 16:44

Oui je suis tout à fait daccord avec toi j'ai testé deux (grosses concess) honda et suzuki et c'etait loin d'etre le top alors maintenant que je lorgne sur une kawa vas falloir que je trouve un petit vendeur sympa et qui fasse bien son taff et la ça vas pas être facile.......
Sinon j'ai cherché concernant dinatel et à ce que j'azi lu c'est loin d'être le top (pour les reparations et pour les revisions)pas pour les ventes par ce que la ils sont forts.......... clin d'oeil

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

8h Spa