Avis site vente en ligne : fc-moto.de
slt tout le monde voila je suis tomber sur un site fc-moto.de et j y est vu de tres bon prix concernant les casques mieux que andorre meme lol j y est vu un arai astro r nakano a 468e frais de port compris si des personnes parmi vous connaisse ce site et son serieux qu il me le fasse connaitre merci
salut
si moi je connais, avec un pote on a commandé sur leur site y'a 2 mois.. moi des bottes daytona et lui un casque schuberth C2... les prix sont vraiment bas (bien que depuis ils ont augmenté un peu pour les casques),
et niveau livraison c nickel... 5 jours pour le tout.
20 euros les frais de port en contre remboursement.. seul petite surprise, c qu'il demande de payer en liquide, donc on s'y attendait pas.. on a du aller chercher le colis chez le transport (DHL un truc comme ca).
mais sinon tu peux commander sans soucis...
j'ai trouvé un autre site allemand ou les casques sont encore moins cher, mais j'ai pas encore commandé...
a+
ok je te remerci et l autre site que tu connais c est lequel?
j'ai pas l'adresse sous la main, mais j'ai regardé pour le nakano c plus cher que sur fc moto...
Salut,
Vous pensez que c'est interressant de commander des consommables sur ces sites ?
azur71 a écrit:
> slt tout le monde voila je suis tomber sur un site fc-moto.de
> et j y est vu de tres bon prix concernant les casques mieux que
> andorre meme lol j y est vu un arai astro r nakano a 468e frais
> de port compris s
Le astro R est à 400 € + 9.9 euros de frais de port même...soit 58 € de moins que le nakano. Apres C une histoire de déco
ATTENTION
Certes ce site est peu être sérieux mais il travail en flux tendu... J'ai commandé une combinaison 1 mois avant de faire de la piste ( pour être sur ) étant donné que le délai de livraison était de maxi 7 jours... Et je n'ai toujours rien reçu. Ils vendent des produits alors qu'il ne les ont pas en stock... Jusque là ok c'est autorisé mais nous consommateurs on se retrouve dans la merde a avoir réservé des dates de roulage sur piste sans combinaison...
Je ne commanderai plus sur ce site. ou alors prévoir 1 an de délai.
Ce n'est pas la 1e fois que je lis cette critique. J'ai acheté mon casque Caberg Justissimo GT chez eux l'année dernière (quasi introuvable en France depuis la sortie du Sintesi), et je l'ai eu bien plus vite qu'espéré. Je ne me rappelle plus si et comment je m'étais protégé contre un délai déraisonnable (paiement via PayPal?), mais je n'en ai pas eu besoin.
Vérifie les conditions de ta carte de crédit, tu as peut être (encore...) une possibilité de te faire rembourser pour non-respect des délais - mais essaie d'abord via le vendeur!
J'ai eu une affaire comparable chez motoshop pour une paire de gants; j'ai du raler beaucoup démontrant à chaque fois que le produit était toujours listé comme étant en stock, et j'ai fini d'être remboursé.
(Évidemment, les 2 vendeurs me balancent du spam depuis...)
PS: re. ces gants, si quelqu'un sait où me procurer une nouvelle paire de Chaft Corner, je suis preneur!