visière iridium
qqun connait il un truc pour eviter que l'iridium de ma visiere s'en aille ?
(bon c'est trop tard remarque il est dejà en train de partir...)
ca sera pour la prochaine !
bah, ca depend comment il s'en va...
si ca s'ecaille ou quelque chose comme ca,bah change de fournisseur
si c d marque du au coup ou frottement, bah achete une sacoche a casque (qui sont fourni normalement avec le casque) pis essaye de faire plus attention...
non c'est pas ca... ca s'en va tout simplement !
rien qu'en la lavant dejà !
Arrète de la laver au scotchbrite !
c pas normal moi ma visier hiridium je l'ai depuis plus d'un ans et elle est intacte.tu la nettoie avec quoi?
C'est quoi la marque du casque...?
bah j'ai un arai en plus elle m'a couté la peau du luc... !
au debut j'ai nettoyé avec du truc a vitre, mais depuis pas mal de mois je la nettoie avec une eponge de l'eau et un peu de liquide vaisselle .
C pas normal , fais marcher la garantie !!
jm
c'est vraiment pas normal moi aussi je la nettoie avec du liquide vaisselle et elle est comme neuve et en plus c pas une arai (marque réputée) mais une hjc.
comme dit plus haut plains toi à ton revendeur ou même direct chez arai.
Ouai, vois pour faire marcher la garantie, mais j'ai une question a propos de ses visières iridium, est ce que vous voyez correctement la nuit avec ??
J'en doute......
salut à tous,
en fait la nuit, on voit pas grand chose si ce n'est les feux de ta moto qui éclaire les bandes blanches ou encore les lampadaires. (je parle pour moi là, ça se trouve y'en a qui voit un peu mieux)
C clair que fo pas rouler la nuit avec c'est pas prudent.
Dragster600
non on vois rien la nuit avec c comme si on roullais en veilleuse
faut remettre la blanche si tu roulle la nuit.
Lilith>> C'est abberant mais ce probleme est recurrent sur les iridiums Arai avant 2005...Fais le toi reprendre en garantie, si pb, courrier a Mad, le distributeur ( ils sont vers Aix si mes souvenirs sont bons ), qui est largement au courant de ce souci...
Attention ne jamais ô grand jamais nettoyer une iridium avec autre chose que de l'eau...
ouala !
les premieres visieres iridium arai sont hyper fragile car l'iridium correspond juste la couche superficielle.
Normalement ils ont changé de procédé depuis 1 an (un peu moins peu etre) ce qui fait qu'elle est beaucoup moins fragile.
Mais essaies de faire jouer la garantie quand meme.... on sait jamais.
il faut préciser que l'importateur arai france a changé dernierement: c'est MAD maintenant. Ils sont nul a c*ier, ils ne font qu'encaisser l'argent et se désinteresse completement des clients (d'ailleurs certains revendeurs commencent a bouder cette marque).
m'enfin moi, je suis bien dans un arai alors.... je persiste.
bon ben... j'vais voir mon vendeur... mais ca fait plus d'un an maintenant et je l'entend déjà me dire "ouiiiiii mais vous l'avez pas lavé comme il fallait.... "etc etc... bon a 80 euros la visiere ca fait'ch quand meme
pour ce qui est de rouler de nuit avec... j'ai tester... c'est pas genial ! mais de jour quel bonheur !
elmer... t'as dejà essayer de laver une visiere pleine de moustiques qu'avec que de l'eau ???? moi sérieux je doit pas connaitre le truc parce que ca etale le gras pi cé tout !!!!!
oui tous les we de l'eau bien chaude une eponge propre et du savon de marseille : moustiques, guepes, scarabées, pigeons tout y passe...
Evite juste de parler de glassex a ton vendeur...
pour le lavage a l'eau, rien de plus simple.
Tu prend un mouchoir imbibé d'eau que tu laisse etalé sur ta visiere. au bout de 5 minutes, la plupart des bestiole sans vous toutes seules!
voila.....
merci les gars !