la concentre des 24 heures
apparement suite au abus des precedentes annee sur les differents sites des 24 heures et au vue de ces site [www.lemans.org]
[www.cybermotard.com]
il semblerait que le fait de se rendre juste a la concentration des 24 soit bien compromis ,car l'acces au differents camping ne pourra se faire qu'avec la possession d'un billet circuit ou alors sur une aire de camping excentré a 15 euros par jour ?????
pour ma part je ne vois pas encore trop le probleme dans l'achat du billet mais ma femme et femme d'un collegue venant avec nous a 4pattes dans mon vehicule qui est un JUMPY tole risque de se faire refouler sur ce camping excentré ,car apparement l'acces au camping jouxtant le circuit serai proscris au camionnettes ,et autres camping car !!!
donc je me demande si cette année grace nottament au fauteurs de trouble qui n'ont rien a voir au milieu motards (teufeurs et autres )
je dois me rendre au 24 au risque de me retrouver malgré mon billet expatrie a 3 plombes du circuit pour pouvoir rester avec ma femme et mes amis de meme ?????
je n'ai peut etre pas tout compris ,merci d'eclairer ma lanterne !!!!!!!!