Les jeunes qui ont leur 125 comme SEUL moyen de transport....
Je suis dans ce cas, mais juste pour voir, je voudrais savoir combien d'entre nous sont dans ce cas : à avoir passé le permis 125 pour avoir un moyen de transport (en cas de besoin) ?
(sans oublier que c'est AVANT TOUT UNE PASSION....)
Pour ceux qui ont déjà le gros cubes, combien d'entre vous ont SEULEMENT leur bécane ?
moi! jamais eu de voiture, toujours à moto...qu'il vente, pleuve ou neige. C'est gonflant pour faire les courses quand même mais c'est un choix...
moi j'ai eu la moto comme seul moyen de locomotion de 16 a 19 ans.
mes parent m'ont forcé a passer le permis boitaroues et m'ont acheté une voiture sans me demander mon avis
sa tiendrai qu'a moi je serai tout le temp en moto
ah les parents indignes!
Pas de permis boitaroues, j'ai seulement le permis gros cube, jamais eu de scooter ou de mob avant...à l'epoque...quand j'ete jeune héhé....hum pardon.....
donc la moto tout le temps...par tout les temps.....mais vraiment tout les temps (tempete de neige y compris.....là ca fait tout bizarre....) et en pleine giboulée de mars aussi....MAIS C'EST CA QUI EST BON!!!!!!!!!!
car comme tu l'as dit janzo, c'est avant tout une passion.
V à tous et bonne route
Je vous avoue que je vais tt de même passer le permis boitaroues : comme ça, je pourrai conduire les potes, et surtout ils pourront me rendre la pareille, ainsi je pourrai me mettre des mines plus souvent aux soirées étudiantes!!!!!!!!
(désolé, c'est un état d'esprit étrange que celui d'un étudiant futur ingénieur, dans une école à - de 10% de filles.)
"étudiant futur ingenieur" ou "futur étudiant ingenieur" ? (parce qu'il y a une difference)
etudiant futur ingénieur (enfin bon en 1ère année j'avoue)
j'ai pas QUE ma moto.... j'ai aussi un scoot 125
c vrai. ça ne peut pas être considéré comme moto.
en restant poli je dirais que je trouve que ça a plus à voir avec une cuvette de chi.ottes sur roues.
désolé.
revendu voiture pour avoir plus que la moto. Et maintenant, c'est faz, à pied, ou trimballé par des potes en boite a roue.
janzo >>
oui, mais qd il pleu, je suis bcp mieux protégé sur ma "cuvette de chi.ottes sur roues" que toi sur ta mobilette
J'ai revendu ma voiture y'a plus d'un an maintenant. Reste plus que la moto donc ... Pas rentable la voiture sur Paname pour moi, trop chere. Je loue de temps en temps en hiver une caisse : tout bénef !
Private Joke : Quelqu'un a vu Céline au fait dans sa Twingo ? Moi pas ...
J'ai passé le gros cube, puis je me suis acheté une 125 comme unique véhicule, j'étais alors étudiant.
Après 2 ans, je suis aujourd'hui salarié et je vies tout juste de changer ma 125 pour un gros cube, et je n'ai toujours pas de voiture!!!
A noter quand même, ma copine en a une, ce qui permet de faciliter la vie courrante (courses, longues distances sous la pluie...)
>delirii : évite tes petites phrases assassines merci !
>brac : oui ms sous la pluie, ça tient bien un scoot au fait ?
ben... bouataroue en conduite accompagné jusqu'a 18 ans. pis 2 ans de bouataroue, pis 125 des que j'ai pu car pas les moyens du permis gros cube.
maintenant qu ej'ai 21 ans je songe a le passer sérieusement come ça pas de bridage et j'aurais l'expérience de la 125
Boitàroues depuis que je suis marié ... Famille oblige : ce n'est pas facile de trimballer femme et enfant(s) en moto ... Surtout lorsqu'ils sont petits ...
=> Janzo:
MDR !!! : "ainsi je pourrai me mettre des mines plus souvent aux soirées étudiantes!!!!!!!!"
"(désolé, c'est un état d'esprit étrange que celui d'un étudiant futur ingénieur, dans une école à - de 10% de filles.)"
ca me rappelle quelqu'un.....
Ah oui!! moi !!
Par contre vérifie ton profil, à moins que tu n'aies réellement 17 ans et que tu sois en école d'ingé
janzo >>
">brac : oui ms sous la pluie, ça tient bien un scoot au fait ?"
ça dépend qui est au guidon et de son "expérience"...
Salut janzo, et les autres
Moi j'ai vendu ma R25 Baccara V6 turbo que je bichonnais, paske c'est pas une boitaroue, cé un avion, mais bon elle était tombé en panne et j'aurais eu trop de frais pour la garder et la remettre en état.
Comme je venais de m'acheter pour une moitié de bouchée de pain le XR 125 et que cé quand même aachement mieux le matin pour aller taffer sur Paname, je n'ai donc plus que ma brêle et l'argent pour le permis A.
Et ça me va.
Mon amoureuse aussi a un tracteur pour les grosses courses, et si je devais racheter un 4roues, ce serait un utilitaire pour pouvoir aller chercher mon vélomoteur ou celui d'un pote qui serait en panne qqpart loin.
Je n'ai qu'une moto mais ma copine a une voiture.
Cependant je suis resté plus d'un an avec uniquement la moto (j'avais vendu la voiture pour acheter la moto) et si je n'avais pas de copine, je n'aurais toujours que la moto