enlever stickers de casque ?
Je vien d'acquérir un casque shoei noir et il m'a été vendu avec des stickers blanc réfléchissant obligatoire pour le fabricant mais j'aimerais savoir si quelqu'un a une tecnhique pour les enlever sans abimer le casque et son vernis.
Merci par avance à ceux qui voudront bien m'aider !!
Je te déconseille de les enlever. Déjà qu'en moto on n'est aps très visibles, alors si tu enlèves des réflecteurs ...
Bon, je sais, ça ne fait pas avancer les choses ...
whouaou!!!!
j'ai eu peur.
en lisant ton message, j'ai "sliders" au lieu de "stikers"....
et mettre des sliders sur un casque??????????
'tain, tu prends des angles d'enfer mon ami!!!!
Moi j'ai tendance a viré les miens quand le casque est noir, j'ai eut un shark en premier casque, noir et blanc, comme il s'intégraient bien j'y ai pas touché, mais mon nouveau etant noir partout, les élipse blanche gachent tout je trouve.
Pour les enlever, rien de spéciale si ce n'est:
- Les enlever tres tot (Comme sa le casque ne vieillis pas de deux façon diférente sous et a coté du stickers, sa laisse pas de traces)
-Y aller a la main.
Moi j'y suis aller avec un ongle, sacrifié pour l'occassion, et c'est tres suant, il faut fair tres gafe car ils se déchirent facilement, mais c'est pas impossible de les enlever en un seul morceau.
Salut,
Moi j'ai acheté mon shoei y a pas longtemps et j'ai viré
les stickers reflechissant avec un seche-cheveux.
Tu utilise le seche-che. avec moderation juste pour faire chauffer legerement l'autocolant puis tu gratte avec un element rigide entouré d'un chiffon pour ne pas rayé le vernis.
C'est long et chiant (j'ai mis + d'une heure pour le mien)
Je voulais pas l'abimé non plus, donc j'y suis allé delicatement, apres le truc chiant est aussi de vire la colle (moi j'ai utilisé du polish pour carenage).
V à tous
Kawapower
Moi sur mon shark , j'y suis allé à l'ongle, l'avantage c'est que tu es sur de na pas rayer ton casque , ... bon c'est pas super long ( une petite 1/2 heure ) ... et pis si tu te débrouilles tu peux enlever un gros bout d'un coup, ... suffit de commencer à decoller une grande surface avec l'ongle pis après tu tires doucement !
V++
Salut ! j'avais posé un post sur : forum technique .
- sans probleme avec un seche cheveux, delicatement, avec une lame de cutter en 30 mn, sur mon arai de piste.
Pour la route, je prefere garder les stickers reflechissants .