Y'a t'il des problèmes sur la nouvelle FZ6 Fazer???
Bonjour,
J'ai dans l'idée de changer mon B6 pour la nouvelle FZ6 Fazer avant l'été.
Mais je me pose quelques questions. A t'elle des problèmes ou des soucis dit "de jeunesse"?
Car bien souvent, les constructeurs font des modifs au bout de 6 mois 1 ans lorsqu'elles ont des problèmes.
J'ai lu beaucoup d'article dessus mais ce genre chose, en règle général, ils n'en font pas la publicité.
J'aimerais avoir des avis de personnes qui possèdent déjà la new Fazer, ou bien toute personne qui ont eu vent de quelque chose.
Merci d'avance pour vos témoignages!!!
V et A+!!!!!!!!!!
bonjour,
je peux pas te dire si elle a ou pas des soucis car je suis arrivé à seulement 1400km,
j'ai fait la révision des 1000km il y a deux jours RAS, et depuis j'ai commencé à tirer un peu plus vu que le rodage etait de 1000km mais bon je suis allé pas trop loin 9000tr/min max vu le temps un peu humide.
sinon elle roule vraiment bien je suis tres content pour l'instant.
la conso est de 5,3l/100km en conduite tranquille est le plus je suis arrivé à 6,8l/100km
la selle etait assez dure au debut mais c'est vrai que maintenant je ne la sens plus, je me suis habitué. j'ai voulu mettre au debut une selle confort mais la je crois que je garde celle d'origine
j'ai fait aujourd'hui 240km et je me suis même pas rendu compte.
donc pour l'instant que du bien.
voila.
cordialement.
Merci bien pour ce premier temoignage!
Et les autres? z'en pensez koi de la new Fazer?
V et A+!!!!!!
Mon neveu qui doit approcher les 2500 bornes en un mois et demo a no souci avec sa faz.
y'a un post sur la new faz ds la rubrique essai.
Sinon j'ai vu que tu étais de Villeurbannes, où comptes tu l'acheter, as tu déjà négocier.
Pour ma part j'ai discuter avec le concess yam de Bourgoin, à peine 3 % de remise. Bon faut dire que je suis pas très doué pour ce genre de choses.
Ah oui tu peux aussi aller sur le forum des fazermen, il y en a qq'uns qui l'ont déjà.
[www.motoconnect.com]
et sur leur site
[www.fazermen.com]
alors pour compléter la question qu'elles sont les différence majeur entre la nouvelle et l'ancienne (a part les nouveauté du moetur et autres trucs connu.) je parle niveau conduite monter dans les tours est ce qu'elle à garder sa polyvalence etc...
Hello,
>Patrick38 : Pour l'instant je n'ai pas commencé à discuter sous sous avec les concessionnaires. Je le fais au dernier moment, cad lorsque j'ai le carnet de chèque dans la poche. (J'ai vendu dus boîtes à roue chez des concessionnaire durant 3 ans et c'est pas cool d'avoir un client qui discute remise lorsqu'il n'est pas encore sur et certain d'acheter ).
Je suppose que c'est un modèle sur lequelle tu ne dois pas avoir beaucoup de remise étant donné qu'il vient de sortir (d'ailleur sa soeur, la version N, n'est pas encore chez les concessionnaires)
J'avais déjà lu les commentaires sur le forum essai par contre je vais aller voir sur les sites dédiés aux faz.
Bon ben pour l'instant je vois que tout le monde est content!!!
V et A+!!!
Salut Franck b6,
tu vas devenir franck FZ6 aloooors?
La FZ6 a un gros vice meme pas caché : finitions honteuses.
C'est incroyable de nous fournir des bécanes aussi chere et aussi cheap en finition.
Les pots sous la selle c'est bien, mais la tete de fourche sans fils electrique de phare, sans caoutchouc de raccord rétroviseur, sans plastique à 2 balles, ce serait mieux. Voir aussi le montage de feux arriere et la tenue de la selle.
Bref, personnellement, le design général se veut avantageux (et elle est tres jolie) mais pas qualitatif.
c son seul défaut à mes yeux.
V
Ok Ok damsvs!
C'est vrai que tu n'a pas tout à fait tord. Mais même si elle présente quelques petits défauts esthétique, je privilégie d'abord la fiabilité et l'esthétique général. Ensuite je pense qu'a se prix la, elle n'est pas la seul dans son cas.
Si j'ai tord faut le dire hein! Mais moi c'est mon point de vu.
Sinon j'attend d'autre avis!!!
V et A+!!!!
Hou Hou!!!!!
Plus personnes??????????
Soit c'est une brêle parfaite et elle n'a pas de problème soit yamaha n'arrive pas à en vendre...
Peut être la deuxième car il est vrai que l'on en voit pas beaucoup.
V et A+!!!!!!!!
son gros défaut c quand meme son désign dénué de toute originalité!!!!!!
et en premier lieu son phare avant, inspiré, que dits-je tout droit venu de chez MV Agusta!!!!!!!!!!
les bureaux de design japonais serait-il en manque d'inspiration????
encore un peu et j'oubliais de parler des pots sous la selle.... pale copie de...