Différences techniques entre Ducati 620 ieDark, std...
qq peut il me dire la difference entre les ducat 620 ie dark, std les quelle sont avec un simple disque, la fourche inverssée... c'est un peu le bordel a comprendre les differentes versions
merci
a vous
be route
[jbt900.free.fr]
..de rien, c'est gratuit. Y'a tout là bas !
En gros : peinture, maitres cylindres differents, leviers non reglables (je crois), un seul disque, fourche et amorto "de base".
Le plus simple est ce copier/coller tiré du site Ducati France :
"La 620 est le parfait moyen de s’initier à la famille Monster. Elle est disponible en trois versions différentes. La version plus radicale est la 620IE Dark Simple Disque, avec sa boite de vitesse à cinq rapports, et son simple disque de frein à l’avant. C’est une moto qui se pilote facilement avec style, et dont le prix reste raisonnable. Les Monster 620IE et 620IE Dark disposent de l’innovant nouvel embrayage APTC permettant de réduire sensiblement l’effort exercé lorsque le pilote tire sur le levier d’embrayage, et d’atténuer la brutalité du passage de vitesse, lors des rétrogradages. De plus, elles sont équipées d’une transmission à six vitesses, et un double disque de frein à l’avant, éléments de qualité qui apparaissent également sur les modèles haut de gamme de la famille Monster. "
Merci,
Mais la ou je nepige plus c'est quand on dit version 620IE DARK avec simple disque et boite 5, et que plus bas "article " on dit que la 620 et la 620 dark sont equipées d'un boite 6 et d'un double disque avant???
be route
salut
la confusion vient du fait qu'ils ont encore des dark avec boîte 5 à fourguer.
D'ici quelques temps y aura plus que des boîtes 6.
tapez-moi si je me trompe
heu je frappe avec un gros ballon d'hélium 'cause il me semble que la dark garde la boite 5