Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Problème d'attache de la plaque et clignos

avatar Chris650 27-05-2009 17:11
Problème d'attache de la plaque et clignos

Salut tous sourire
Voilà, j'ai perdu sur la route ma plaque d'immatriculation et les clignos. J'ai refait une plaque, racheté des clignos mais une partie de la pièce métallique qui retenait le tout a sauté aussi. Je ne sais pas comment remettre tout ça...
Quelqu'un a une idée... Help ! Sinon je vais pas pouvoir venir le 14/06 pas content
Je voulais insérer une image pour faire voir l'arrière de ma moto, mais je n'y parviens pas !

avatar Kawa futé 27-05-2009 17:24
Re: Pb d'attache de la plaque et clignos

Commander lapièce chez le concess, ou si tu es bricoleur, faire la pièce.

avatar CG Addict 27-05-2009 19:08

Si tu mets une photo, j'ai peut être une idée simple pour te sortir de là...

Avec tout ce que je fais sur la mienne... [www.lerepairedesmotards.com] , mais bon il me faut la photo!!! sourire

avatar Chris650 27-05-2009 20:21

Ah j'ai peut-être réussi j'aime

09052720B640b2558978.jpg

avatar CG Addict 27-05-2009 20:59

Oui parfaitement photo parfaite!

Il te faut une plaque d'alu (30 cm sur 35, ou quelque chose dans le genre) sur lauqelle tu traces un motif en croix comme suit:

servimg.com

Tu découpes, tu arrondis les angles, et voilà... sourire

avatar Chris650 28-05-2009 22:22

sourire Merci CG, mais encore faut-il avoir une petite scie à métaux et je n'ai pas ce style de machine j'aime
J'ai donc commandé un support de plaque standard sur access moto. Va falloir que j'enlève la plaque et que je perce qq trous sourire

avatar CG Addict 29-05-2009 21:30

Sache Chris que je n'ai pas non plus de machine: Une ou deux scies à main, un lame simple ou une à carbure de tungstène, une lime et un étau/une presse sont les seules choses que j'ai toujours utilisées! sourire

Les machines coutent cher, elles sont peu sûres et elles endormissent le cerveau. super content

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

8h Spa