Histoire sans fin (long)
Alors voila... histoire tres bizzarre (c'est fait expres), surout ne pas se poser de questions pendant la lecture, ca pourrait etre dangereux pour les neuronnes...
pas de grands rapport avec la moto ....
bonne lecture
L'histoire sans fin
Préface:
c'est l'histoire qui est sans fin ... donc elle n'a pas de fin !C'est dommage parce qu'un histoire sans fin c'est ****il faut bien que ca finisse un jour ... Mais une histoire sans fin qui n'a pas de fin n'est pas realisable pour la simple et bonne raison que l'infini nous est inconnu ... ca serai bizzarre d'avoir une histoire sans fin alors que tout est regi par la fin ! Tout finit c'est comme ca et pas autrement ! Mais comme mon histoire est sans fin il ne faut pas qe j'marrete sinon ce serazit la fin , ce qui est bizarre pour une histoire sans fin ! c'est pour cela que je me dois de continuer encore et encore et ne pas mourrir car ce serait la fin de l'histoire faute de quelqu'un pour l'ecrire ! J'ai eu l'idee de ecrire cette histoire en cours de physique, alors que je ne savais quoi faire. cette idée a donné lieu a ce livre et je remercie chaleureusement mon professeur de pHysique pour ce qu'il m'a donné et pour l'aide precieuse qu'il m'a donné en me laissant ecrire sans me donner d'heures de colle ni m'engueuler devant toute la classe en me foutant la honte. MERCI Je vais donc commencer cette histoire sans fin, qui risque de durer pas mal de tomes ... normal elle est sans fin me direz vous ? et bien oui vous auriez raison de lancer cette exclamation ! J'espere que vous allez aimer et que vous me suirez tout le temps et que vous allez acheter les prochains livres ! Si vous aimez les "Happy Ends" cette histoire n'est pas faite pour vous , puisque il n'y en aura pas.
Chapitre1:
C'est l'histoire d'un petit garcon qui s'apelle Thibault. Il sert a rien en plus il a une mob pourrie... bref ce garcon est quand meme doué en classe bien qu'il soit vraiment con ! Mais ca il s'en fout parcequ'il a des amis qui sont vraiment *****eux aussi. Il est donc dans son element! Il est tres heureux ... Mais un jour une meteorite lui tombe dessus et il meurt ... vous comprenez donc que cette histoire ne parle pas de lui (heureusement). Mais alors de quoi parle cette histoire ? je ne l'ai pas enciore défini ... je vais donc essayer de monter une trame au fur et a mesure que je vais écrire !
On se promene donc dans un parc au milieu d'une ville nommée "Masreille", assez grande ville quand soudain surgit un monstre que je vais appeler "monstre tres grand qui fait tres peur". Le gars a tres peur mais il se dit qu'apres tout ce n'est qu'un monstre de 10metres de haut. Alors il rentre chez lui sans rien faire. Ensuite le "monstre tres grand qui fait tres peur" se met a marcher, afin de chercher d'autres corps humain pour etancher sa soif de manger. Il se déhanche maladroitement dans cette ville mais comme c'est le dimanche a 9h du mat il n'y a personne dans la rue. le "monstre tres grand qui fait tres peur" est pas content alors il pousse un cri qui reveille beaucoup de gens. Les gens sont tres enervés de ne pas pouvoir continuer a dormir sortent dans la rue et engueulent le monstre... Jusqua qu'ils s'apercoivent que c'est un "monstre tres grand qui fait tres peur". A ce moment la ils se disent que cela ne sert a rien car il ne les comprends pas alors ils retournent se coucher pour recuperer du samedi de courses a carrefour, activité ma foi tres fatigante. Le "monstre tres grand qui fait tres peur" est encore moins content alors il se met a bouder. il se demande quelles sont ces personnes pour l'ignorer, il se sent inutile et sombre dans une légere déprime. Une jeune fille qui passait par la, en revenant de boite de nuit ou elle s'etait fait draguée par des 10aines de mecs car elle est tres mignone vient alors le voir et lui demande pourquoi il pleure. Le monstre lui retorque qu'il a faim et que personne ne fait attetion a lui, qu'il se sent inutile... La fille lui dit que c'est pas vrai , qu'il n'est pas inutile et que si il continuait a pleurer elle pleurerait aussi. Le "monstre tres grand qui fait tres peur" arreta alors de se morfondre et mangea la jeune fille... Elle etait pas contente de se faire manger... le monstre qui avait repris du poil de la bete (non la fille n'etait pas bete, c'est une expression)alla donc sonner chez les gens pour leur demander si il pouvait les manger mais les gens n'avaient pas l'air trop d'accord pour se faire manger alors qu'ils venaient juste de se reveiller, sans meme avoir pris de petit déjeuner. Le "monstre tres grand qui fait tres peur" se resigne donc a rentrer chez les gens sans leur demander, bien que cela ne soit pas tres poli. Mais la, les gens n'etaient pas d'accord et lui balancaient des tomates dans les yeux, le "monstre tres grand qui fait tres peur" avait tres tres mal et eu a sortir pour ne pas etre spammé de tomates et devenir plus rouge qu'il ne l'etait. Et oui , ce monstre etait rouge, rouge comme une voiture noire peinte en rouge, rouge comme l'encre d'un stylo rouge, rouge comme un hamster écrasé sur la route, rouge comme un pittbul dans une jardin d'enfant. Cette couleur rouge lui venait de ses origines monstruaires qu'il avait en lui et dont il ne pouvait pas se séparer, tel une banane collée dans la main avec de la super glue, et cela etait dérangeant car il avait l'air d'un bouffon. Il décida donc de tuer des gens en les mangeant, premierement car il a faim, et deuxiemement car il est fait pour ca. Il eut enfin l'idée d'entrer chez les gens sans sonner, et de les manger sans leur demander leur avis... c'etait devenu un méchant monstre meme pas poli !!!!
Chapitre2:
Le monstre errait dans la ville , de rassasiant de corps humains fraichement en vie, vie qui leur est otée telle des plantes que l'on arrache a leur sol fertile et a la nature, tel un chien qui traverse la rue et qui se fait renverser par un chauffard dans sa ferrari et qui roulait a 90km/h en ville (le pauvre ca coute cher a réparer une ferrari). Il en etait ainsi jusqu'a ce qu'arrive Mr. Tagueulcémoakikoz qui tenta de tuer le monstre et réussi ! Il lui dit qu'il voulait se faire manger et lorsqu'il atterit dans la bouche du "monstre tres grand qui fait tres peur" il fit une technique ninja de substitution et se teleporta a la place d'un pack de C4 de 300kg qui explosa ensuite dans le monstre qui eut tres tres bobo (300kg de C4 ca fait pas du bien croyez moi) mais qui n'etait pas encore mort. Mr. Tagueulcémoakikoz pris alors une pince a épiler et lui epila tous ses cils, le "monstre tres grand qui fait tres peur" criait dans d'affreuses souffrances, les gens rouspetaient car ils ne pouvaient toujours pas dormir, puis le tueur de démon sortit se tronconneuse de son sac et découpa chaque membre du pauvre monstre, puis il mit chaque membre dans un sac et les vendit au marché le lendemain. Mais Mr. Tagueulcémoakikaoz voulait une récompense pour le travail accomplit... mais les gens de la ville ne l'entendait pas de cet oeil !! Le monsieur etait donc logiquement et irrémédiablement pas content du tout et il décida de tuer tous les gens de la ville car il se disait qu'ils étaient des méchants... Il se rendit donc a la ville d'a coté en esperant etre bien accueilli... Mais les gens de cette nouvelle ville que je nomme "nouvelle ville dont j'ai pas envie de trouver le nom pasque de toute facon elle va pas rester bien longtemps dans l'histoire" étaient des gens assez peu comprehensifs, ils criaient "MON DIEU ON VA TOUS MOURRIR !!" ce qu'il trouva quelque peu étrange... peut etre qu'ils ne comprenaient pas le fait qu'il ait pu tuer tout plin de gens alors qu'ils n'avaient rien fait (pensent-ils), donc ils le traitere comme quelqu'un de pas bienvenue et ils lui tirèrent dessus au 9mm et au bazooka nouvelle generation. Mr. Tagueulcémoakikoz n'etait pas tres content de cet accueil et il senti d'un oeil mauvais toute cette agutation perturbante par son agitation quelque peu exagérée ... apres tout il n'avait tué que 500000 personnes car c'étaient des méchants !! Il se dit que les habitants de cette ville etaient trop dangereux pour sa vie alors il reparti sur son cheval yahama a la recherche d'une ville un petit peu plus accueillante. Au bout de quelques 800km (3heures de trajet c'est un bon cheval 1l 172ch) il se retrouva dans une tres grande ville que je nommerai "Pasir" . Pasir etait la plus grande ville de ce pays. Il fut étonné de voir qu'il etait accueilli a jambes ouvertes (surtout les jeunes filles) grace a ce qu'il avait fait a Masreille... Il fut étonné, demanda pourquoi mais il ne put obtenir aucune réponse a part des "OUAIS OUAIS IL LES A TOUS CREVES !! IL EST TROP FORT CE MEC !! MERCI MAN T'ES DES NOTRES !!!" Il trouva ces gens bizzares mais tres accueillants (il apprecia particulierement les jeunes filles)... Il passa donc de tres bonnes nuits (tres tres bonnes si vous voyez ce que je veux dire) jusqu'a ce qu'arrivent .... les CRS !! Il les vit et la premiere chose qui passa par son esprit fut "Mais c'est qui ces *****la ?" ... Il se rendit rapidement compte qu'ils n'etaient pas la pour rigoler alors il leur raconta une blague ...
"C'est un oiseau qui vole !! et qui se fait shooter a la mitraillette..."
Les CRS, morts de rire, ne purent le retenir et il s'echapa sans trop de mal avec seulement 3 balles dans le dos, 2 dans le mollet gauche, 1 dans le bras droit et 5 dans la tête. Il monta son cheval et parti aussi vite que possible (assez vite... 0 à 100 en 3 secondes quand meme, c'est pas une tapette son cheval) poursuivi par les CRS à qui la blague pourtant tres drole n'avait fait aucun effet... Mais son cheval étant très rapide il ne mit pas tres longtemps a les semer mais son cheval, blessé, perdait de l'essence (heu c'etait pas vraiment un cheval, c'etait une image) et il fut vite a court de carburant. Il dut alors abandonner sa monture et continuer a pieds... mais avec ses blessures (aussi legeres étaient elles)il ne put supporter de marcher et s'ecroula lamentablement sur le sol détrempé par le soleil brillant de tous ses reflets, tel une flaque de mazout venue d'un baril renversé par hasard par un pyromane dans une grande foret . Cette histoire ne parlera pas non plus de Mr. Tagueulcémoakikoz... étant donné qu'il ne peut plus bouger dans son état actuel.
Chapitre3:
Par un beau soleil d'été , brillant tel un bijou dans le sac d'un voleur de sac a mains, Mr. Déssidémantétrocon avait du mal a avancer a cause de toute la neige qui recouvrait son entrée, cet amas de neige fraichement tombée a cause de la chaleur impossible, comme si on avait mis trop de charbon dans une casserole et que l'on avait mis le feu a la poudre, poudre de rosée solaire donnée par un mage ancien versé dans les arcanes secretes de la magie noire. Donc Mr. Déssidémantétrocon devait aller a son travail de chercheur a l'ANPE, mais il avait beaucoup de mal a avancer... mais il se rapella cette citation tres célebre d'un certain Mr. Mondieucépavré qui dit "tant que le bout n'est pas atteint c'est que tu n'es pas arrivé", et cela l'aida a perseverer. Enfin arrivé, il se mit a chercher, chercher encore tel un homme qui cherche pour la science sauf que ce n'est pas le cas et il trouva enfin !! On lui trouva un boulot de technicien superieur de surface !! Il sauta sur l'occasion tel un loup saute sur un mouton, tel un homme saute sur une femme, et accepta sans rechigner... Il abandonna donc son métier de chercheur tres éprouvant. Il était heureux ! Il n'aurait jamais espéré tant, lui qui n'a meme pas eu 20/20 a son BAC !! Rejeté par la société il ne savait ou aller, il etait le chien errant qui recevait les coups de pied de tout le monde, qui devait voler les glaces des petits enfant pour survivre, qui ne savait ou aller, que faire car il n'avait aucun ami... C'etait le rebus de la société !! Mais maintenant il est technicien !! En y pensant il avait une lueur de vie dans ses yeux brillants a cause de cette lueur !
Quand toute la paperasse fut faite il commenca donc son service, avec son walkaman a fond dans les oreilles, il se demanda tout de meme pourquoi on lui avait refilé un balai... "Pourquoi un technicien se balladerait'il avec un balai ?" se demanda t'il brevement avant d'entendre quelqu'un lui dire: "alors ?? tu fais ton boulot ???" Sur ce il paniqua et tua la personne avec le balai, désormais recouvert de sang, sang rouge que les vampires adorent.. Soudain il se demanda ce qu'il avait fait mais il eut 2 certitudes : Premierement il ne fallait que personne ne voie le corp sinon il etait foutu, et deuxiemement il ne fallait pas que les vampires puisse boire le sang qui se trouvait sur le balai. Il pris donc le corp et et l'emmena dans un bureau ou il se dit qu'il pourrait le bruler. Or ce bureau n'etait pas libre, il etait occupé par 2 personne en train de parler de choses tres importantes telles quelle couleur serait la mieux pour une cravate, ou encore a quand remontait sa derniere experience sexuelle.... Il s'excusa donc et partit a la recherche d'un autre bureau ou bruler le corps de plus en plus lourd sur son dos, comme s'il etait innanimé. Il trouva enfin un endroi calme, posa le corps sur une table et sortit son briquet. Mais le corps refusait de bruler!! Il essaya pendant 20 bonnes minutes mais en vain ... il etait désemparé, tel quelqu'un qui n'arrive pas a bruler un corps afin d'eviter d'aller en tôle. Il eut alors l'idée d'utiliser le broyeur a papier situé a quelques mettres de la... il fit rentrer la tete, puis le corps, ca passait comme un couteau a beurre sur du verre, mais il persevera et finalement le corps fut entierement broyé... Il etait satisafait et décida ensuite d'enlever le sac contenant la victime... Arrivé dans le couloir, le sac se déchira et tout son contenu se vida, tel une carafe de café qui se déchire et qui se renverse sur de la moquette jaune vif. voyant cette tache il décida de nettoyer avec le balai et une serpillere. Soudain arriva dans un couloir une personne intriguée par ce remu ménage, et quand il vit l'immense flaque de sang il s'exclama : "oula! mais qu'avez vous fait ??? c'est déguelasse ici !! "
"oh ce n'est rien, certainement une fille qui est dans sa periode mensuelle" repondit Mr. Déssidémantétrocon
"ah d'accord mais nettoyez bien hein, je n'aime pas travailler avec des litres de sang féminin dans le couloir de mon lieu de travail"
"comptez sur moi monsieur... mais si j'etais vous j'essairai de trouver ladite personne et lui dire qu'elle pourrait mettre quelque chose pour empecher ca !"
"d'accord, je verrai ca" puis a part : "tain y'en a qui sont vraiment déguelasse ici!"
Apres avoir tout nettoyé il décida d'aller tout enterrer dans le jardin d'une de ses connaissance a son insu, et parti s'installer dans une autre ville. cette nouvelle ville, il la trouvait tres bien car elle correspondait a son idéal de vie: tranquille, sans prise de tete, et avec une boisson alcoolisée qu'il adorait, le "partir" ..... cette ville de reve s'apellait Masreille. En moins de 2 semaines il avait trouvé un boulot génial d'assistant aux personnes mentalement déficiantes, il s'occupait d'eux et son chef etait fier de lui, tel un homme est fier de son chien quand il lui donne la patte. Il etait également tres apprecié de ses collegues, il lui répetaient sans cesse: "nan mais ca va pas? jamais je ne trainerai avec un looser comme toi!!" ou "t'es vraiment trop ****comme gars" et disaient de lui "ce mec est un abruti finit !! ca devrait etre un patient, il est vraiment trop con !!" Enfin bref il se sentait chez lui, il etait tres heureux.
Puis un jour comme les autres lorsqu'il se promenait dans un parc il vit un "monstre tres grand qui fait tres peur"... il fut assez surpris mais se dit qu'apres tout il n'etait pas si dangereux, il ne faisait que 10 metres de haut et il rentra chez lui. Malheureusement sa vie pris fin, dans d'atroces, horribles souffrances tué par un homme qui passait dans la ville. on entendit plus parler de lui, faut dire il etait tellement important... c'est ainsi que vous apprenez que cette histoire ne parlera pas non plus de Mr. Déssidémantétrocon.
vala .... vous avez aimé ?
L'ALCOOL NUIT GRAVEMENT A LA SANTE , combien de fois il faut que je te le dise! et arrete la beu!
en tant que jeune de 17 ans. Sache que moi, et moi seule te comprend ici.
allez, vient, on va allez jouer à la poupée ou au docteur. Puis on va laisser les grands tranquille
lol
non j'ai pas fumé, ni bu, ni sniffé, je me suis pas piqué non plus ... j'ai écrit ca en étant parfaitement clair d'esprit (enfin plutot "dans mon etat normal" serait plus approprié)
sinon la poupée et le docteur je veux bien si et seulement si tu es une charmante jeune fille, sinon ca serait un peu innaproprié....
jeune fille c'est certain (attend j'vérifi, oui oui, c'est bien ça) , charmante........... dépend de quel point de vue on se pose. Faut demander à ceux qui me supporte
bon allez, j'vais réviser mon bac (tu devrais faire pareil pffffffff )
oué j'ai vu ton profil et je confirme le "charmante" ;)
et pis le bac ca me saoule lol
j'en ai marre de réviser
philo demain snif
j'ai pas envie de réviser on y va a l'aveugle ;)
;)
Ba garde l oeil ouvert tout de meme...
ouais en guise de révision je vais faire un tour dans les gorges d'ollioules avec mon classeur sur le reservoir ^^
et moi c'est la biologie!
merci pour le compliment
y'en a qui ont de la veine qd même de pouvoir faire un tour avec leur 125 !
Moi ça fait 5 ans que je l'ai, mon bac ...
personne l'a lue mon histoire ? c'est trop long ?