recherche hotel ou gite a salers
slt a tous les motards je recherche un hôtel ou gite qui peut accueillir une dizaines de motards en chambre double ou triples sur salers du 9 au 10 mais 2009 ou proximité je vous remercie
Jackol > Je sais que tu es un "gros" rouleur, mais, sans vouloir te vexer, Neussargues c'est quand même pas la porte à côté de Salers... :)
le rafal > J'ai ce que tu cherches :
L'Auberge de la Croix de Cheules à Lascelle (Cantal), à 30 km de Salers, à mi-chemin entre Aurillac et le Puy Mary au coeur du massif des volcans, une région vraiment magnifique avec des routes et des paysages comme on en rêve... presque aussi chouette que la Haute-Ardèche, c'est dire ! Le site, c'est ici : [www.gitecantal.fr]
J'ai eu l'occasion d'y faire une halte pour casser la croûte et jeter un oeil aux piaules avec Div19 au cours d'une balade : accueil motos, table et hébergement nickel de chez nickel. Pour plus de détails sur la balade avec Div19, c'est là : [www.lerepairedesmotards.com]
Sinon, tu as aussi le Restaurant-chambres d'hôtes La Marmotte à St-Paul de Salers (Cantal), sur la D680 pile poil au col de Néronne, à 10 km environ de Salers, vue et environnement magnifiques mais on n'a pas vu les piaules, on s'est juste arrêté pour boire un coup à l'ombre. Coordonnées et infos ici :
[www.tourismorama.com]
@llez, rafal, à bientôt peut-être en Ardèche !
Message édité par son auteur (30-03-09 01:55)
DD, tu chipottes... 51km en moto sur les routes magnifique du cantal, c'est pas la mer à boire...
Ouais, faut quand même se farcir le Puy Mary au passage ... Mais t'as raison : ces routes-là, que du bonheur !
Bon DD a tout raconté.
Et puis, pour le Puy Mary, en ce moment je vous conseille plutôt la MOTO-NEIGE ! ! !
merci a tous pour les infos sa y es tous es ok y a qu'a chevaucher les montures un bon coup d'avoine au chevaux et gazzzzzzzzze pour de belles routes et courbe, se mettre en forme pour enchainer pour le Mercantour a bientôt V
rafal > Du nouveau depuis mon dernier message...
Si tu cherches des road-books sur la région de Salers, va jeter un oeil ici, c'est tout frais, ça vient juste de sortir :
[www.lerepairedesmotards.com]
La maison ne recule devant aucun sacrifice, ça c'est du SAV !!!!! :)
Message édité par son auteur (19-04-09 18:18)