électricité moto
bonjour je recherche sur rouen qqn de calé en électricité moto pour simplifier un faisceau... a savoir virer clignos, klaxon etc....
merci !!
salut je suis loin je peux pas t'aider, parcontre pourquoi veux tu le simplifier ? tu debranche tout simplement les accessoires que tu veux pas, tu les scotch bien rangé et qui se touchent pas et zou, ça sera plus rapide et pas besoin de refaire tout le faisceau, t'est pas a 200g pres et si un jour ta besoin de les remettre pour x raison c'ets nickel
oui c est pas faux....
en fait, je veux virer clignos, klaxon et surtout le principe du démarreur par le pti bouton....
pour remplacer le bloc neiman par un bloc de voiture, et donc un demarrage à la clé....
et comme j'ai pas envie de rester en rade une fois sur 2, et qui suis droitier avec 2 mains gauches.....
I NEED HELP
tu la demarre comment apres ?
c'est quoi comme moto ? et pourquoi un bloc de voiture ?
pour le neiman...perso j'ai juste foutu un interrupteur planqué, tu peux le coupler avec le contacteur de bequille, coupler avec appuie sur le frein etc
Tu risques d'avoir des problèmes d'humiditée avec un bloc neiman auto, ils sont pas étanche