La nuit va être dure ...
Les petards claquent déjà dans mon quartier, Samedi dernier le parebrise de ma vieille ZX a été défoncé, y'a un mois c'etait les retros et c'est comme ça pour toutes les voitures de la rue, et de plus en plus frequement...
Cette nuit va être encore une nuit ouverte à la betise et aux degradations de tout genre, va falloir bien tout fermer , portes et volets, et aller garer la voiture ailleurs ...
Bref comme l'année dernière ou celle d'avant !
Joyeux réveillon, et bon courage à ceux qui vont subir !
Même à Cherbourg...?
Pourtant tu les prends un par un, des anges...
C'est le groupe alcoolisé qui peut être redoutable.
En même temps c'est pas la Palestine, non plus...hein,... heu, non plus.
Moi je roule avec la moto ce soir, et j'crains un peu la glissouille, je surveille la météo..
Bon réveillon à toi !
délire parano'ïaque' ?
je voulais dire : délire paranoïde !
Heureusement que les keufs font frêve pour le 31 !
Pi nos modos aussi du reste !!!!!!! C'est la fête pour tout casser.........même sur Brev !
[].................loin, mais alors très loin
Essaye un peu, pour voir, Chappy... :)
Bonne Année à tous quand même...
Dommagge qu'une minorité de mrdeµx vienne tout gâcher.
parano ?
si seulement ce n'etait que de la parano ...
... même pas l'ombre d'une petite glissouille cette nuit !
Faisait quand même bien frais...
Bon, ben là, faut qu'j'aille bosser, pendant que vous dormez... bande de privilégiés !
445 chiffre officiel du nombre de boitaroues brulées cette nuit.
Oui, j'ai entendu ça. Je me suis demandé si oui ou non ils ont fait l'amalgame pour de pas devoir dire 445 voitures, motos et autres véhicules...
ici, apparamant la nuit a été plus calme que prévue .. ouf !
merci le froid !!
Z'avez pas entendu dire que notre président a décrêter que les bruleurs de voitures ne pourront pas passer leur permis avant qu'ils n'aient remboursés les dégâts?
Nous voilà rassurés, non?
Je suis sûr que ces incinérateurs tremblent de peur en ce moment, car, comme chacun sait, ils laissent leur carte de visite sur les lieux de leurs méfaits, et si jamais ils ne sont pas inquiétés ils contacteront les propriétaires des épaves pour les rembourser.
Nous vivons une époque formidable!
j'avais bien entendu 445 mais la hausse est a 30% depuis l'année dernière donc le nombre exact arrêté tant qu'il nen sort pas un autre est de ......
1 147 boitaroues cramées...
[actu.orange.fr]
... ça me donne une idée pour ma vieille 205 dont je sais pas quoi faire
C'est bon, super-président a trouvés le truc pour nous expliquer.... C'est repris en coeur par tout les médias.
En fait c'est pas des méchants qui ont brulés les voitures (bah nan puisqu'il a été élu pour les faire disparaitre, ça ferait tache...).
Non non en fait c'est que des escroqueries a l'assurance...
Et on nous martelle bien que sur l'ensemble de l'année les chiffres ont baissés grace a l'effet sarko...
Donc bon en gros il a fais sont boulot avec les racailles mais voila que maintenant c'est ce brave citoyen français qui brule ses propres voitures...
Mais bien sur.
Salut,
Moi je suis allé lire aussi [fr.news.yahoo.com] pour avoir en plus les propositions de notre cher omniprésident ou président-premier-ministre ou encore le gouvernement-à-moi-tout-seul (j'arrête là car il n'y aura jamais assez de superlatifs pour lui).
J'en ris doucement, je me demande encore quel texte de loi il va demander à RD de nous pondre et comment il va affecter des fonctionnaires spécialement formés pour l'accueil des victimes dans un milieu où les personnels font déjà défaut... à effectif constant ça va être dur...
V
Etienne
Y'a un mec du ministère de l'intérieur qui disait ce matin sur France-Inter, en gros, que les mecs des campagnes ont aussi cramé des caisses... qui étaient probablement les leurs, d'où escrocquerie évidente...
La délinquance gagne la France profonde, la racaille est sortie des cités, la chienlit gangrène...
Que la lobotomie triomphe ...!!!
Ah, je me demandais déjà pourquoi j'ai cru entendre des propos sur la radio sur des hausses des primes d'assurances... voilà donc l'explication ...