Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Le Nouveau Site De La FFMC Qu'en pensez-vous ?

avatar Gedas_fr 02-12-2003 16:18
Le Nouveau Site De La FFMC Qu'en pensez-vous ?

Salut !

Pour ceux qui ne le savent pas encore (je me demande bien qui j'aime ), je fais parti de la FFMC.....
Hier nous avons mis en ligne le nouveau site national.....Beaucoup de monde (nous les premiers) etaient d'accord pour dire que l'ancien n'etait pas terrible, voir même pourri timide .......
Je me tourne donc vers vous pour me donner votre avis.....

avatar Gedas_fr 02-12-2003 16:19
Re: Le Nouveau Site De La FFMC Qu'en pensez-vous ?

Bon ok la dernière phrase ne veut rien dire...... super content Je voulais dire "pour que vous me doniez votre avis"....
Merci à moi-même de m'avoir signalé cette faute

avatar Gedas_fr 02-12-2003 16:27
avatar badaboum 02-12-2003 17:43

Ouaip avant cetait pourri y a un mieux cest vrai...

Ouai pas mal du tout, je dirais que le site est beaucoup plus instinctif, et presente les actions menes et futures du mouvements.

beau boulot.

clin d'oeil

Bah, oui ecrino, on a mis des tites images pour toi, pour que t'arrive a comprendre, tu m'en veut pas un! fallait que je la sorte j'aime

Non non, je ne t'en veux pas. Mais j'ai beau cherchER (bien sûr), je ne vois pas de marteau ni de faucille ! Ah ah ah ! super content Alors...où sont ils ? C'est un peu comme dans les magasines quand il faut "chercher Charly", n'est ce pas ?

avatar badaboum 02-12-2003 23:06

Allons allons ne politisons pas l'action de la FFMC qui n'est bien sur pas politique...

On m'aurait menti ?

on se bat contre sarko comme on le faisait contre gayssot clin d'oeil

avatar François 02-12-2003 23:29

Au risque de me répêter, la FFMC est ce qu'elle est mais elle a surtout le mérite d'exister et d'être la seule organisation tentant de parler au nom des motards.

Alors on aime ou pas mais si on n'aime pas, libre à chacun de fonder sa propre organisation ou sinon, si tout va bien dans le meilleur des mondes, de le dire haut et fort et de f...... sa g...... au sujet de la FFMC, pour paraphraser je ne sais plus qui...... j'aime .

faut avouer que techniquement il est pas si mal.
Il cache un peu les "elephants" clin d'oeil

avatar Gedas_fr 03-12-2003 01:07

Il y a aussi des elephanteaux...... j'aime clin d'oeil

avatar badaboum 03-12-2003 07:35

Mieux vaut-t-il est éléphant ou éléphanteau ?

avatar Neo[blue] 03-12-2003 09:36
avatar Neo[blue] 03-12-2003 09:39

sans plaisanter, ben que dire de ce que je pense du nouveua site, certe le contenu est là, mais bon c'est un site tout pret quoi... la mort des webmaster comme moi... initiative que je ne salue pas donc...

Ouais, pas mal...En tous les cas mieux que l'ancien, et y avait pas de mal ! mdrrrrr

avatar Gedas_fr 03-12-2003 12:04

Badaboum: Il faut des deux......des elephants pour rappeller les faits passés la "mémoireé de la FD quoi..... Et des elephanteaux pour apporter des idées fraiches ets du sang neuf.....

Néo: etant Webmaster tu dois bien savoir qu'un site web s'il est trop lourd à gérer ne fonctionnerai pas.....Je te rappelle que la FD est composé de bénévoles qui font ça en plus de leur boulot, le webmaster y compris.....Il faut donc faire des concessions quand aux méthodes de fonctionnement du site afin que ce ne soit pas trop lourd à gérer et que ça ne prenne pas plus de temps que ça ne devrais......

Bien le nouveau site clin d'oeil !
En tant qu'adhérent je soutiens la FFMC!

Il est nécessaire, en tout temps, d'avoir un contre-pouvoir! Actuellement, cela devient une question de survie, me semble-t-il!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

8h Spa