Avis sur Eco importateur ? (tr)
Bonjour,
eco importateur
Quelqu'un connait ce site ?
Y a t'il quelqu'un qui a déjà commandé sur ce site ?
rien que la page d'acceuilm met tous mes sens de consomateurs avertis en alerte
Sans dec' y'a tout ce qui fait qu'on ne peu croire qu'a une arnaque réunis en une seule page!
C'est peu être honnette mais ça n'en donne pas l'impression et à ta place je testerais pas!
Le site voudrait bien se faire passer pour français, mais l'adresse de la société est 21, rue Salcimilor, 90090 Constanta. Etrange...
Apparemment, c'est en Roumanie, mais ViaMichelin ne trouve ni la rue ni le code postal. Etrange...
Dans les conditions de vente, il est spécifié qu'il faut payer les frais de port à l'avance. Etrange...
Bref, tous les attributs de l'arnaque sont réunis...
mouarf !
ça pue !
ouais donc vous êtes du même avis que moi.
J'ai la possibilité auprès de ma banque de demander un numéro unique pour un achat unique sur le net. Je donne la somme à l'avance et ils peuvent rien prendre de plus.
Les frais de ports sont de 150 €.
En gros ca me fera 150 € de perdu si c'est vriament une arnaque.
Bon je vais continuer à chercher. Sur le net il y a un autre site avec le quad que je veux : yongkang bikes
C'est le même Quad mais pour 1000 € de moins. Sur le site lá au moin c'est clair, c'est en chine.
Bon vous aller me dire que pour ce prix je vais avoir de la m.... mais moi c'est juste pour m'amuser un peu.
PS : Vous aurez compris que ce n'est pas le Quad electrique que je veux mais le 250 ccm
Le site est bien hébergé en France
% ____ _ _ ___ ____ ____ __ ___ _ _ ____ ____
% | \_/ |__] |___ |__/ /__\ |__] | | [__ |___
% |___ | |__] |___ | \ | | |__] |__| ___] |___
% .Org
% This is the CyberAbuse Whois server v4.1
[ Informations about 195.246.155.138 ]
IP range : 195.246.155.128 - 195.246.155.255
Infos : VIA Networks France
Infos : Tour Atlantique
Infos : Place de la Pyramide
Infos : 92911 Paris la Defense
Country : France (FR)
le nom de domaine est également régistré en France (chez drim.com), avec une espèce de salade de coordonnées françaises et roumaines.
Domain name: eco-importateur-magasin-quad-scooter-motocross.com
Registrant:
ECO IMPORT (SROW-561636)
ecoimport@ecoimport-fr.com
ECOIMPORT INTERNATIONAL SRL
Str Salcimilor Nr 21
CONSTANTA 1
900900 FR
+33 134296030 fax: +33 134296030
Administrative contact:
MARCO KORAC (SRCO-861416)
ECO IMPORT
ecoimport@ecoimport-fr.com
2 RUE ARATA
AIX EN PROVENCE A
13100 FR
+33 699140200 fax: +33 000000000
Ça pourrait être un expat Roumain qui a monté sa structure d'importation/exportation (peu ecolo si c'est à partir de la Roumanie ;) ), mais à ce moment j'aurais aussi des craintes par rapport à l'homologation des produits pour le marché français!
J'ai trouvé le même quad en allemagne (grosshaendler shop) pour 1600 € et on peut aller le chercher sur place. Le site se trouve à 200 km de chez moi.
Ils donnent de suite des papiers d'homologations européens avec.
Par contre je ne sait pas trop a quoi ça ressemble ce genre de papier.
Faudra que je me renseigne.
Merci encore pour votre aide
c'est du matos chinois et les prix sont les mêmess que l'on trouve dans certaines boutiques en france....
Bon vous aller me dire que pour ce prix je vais avoir de la m.... mais moi c'est juste pour m'amuser un peu.
Ce qui, j'en suis quasiment sûr, ne risque pas d'arriver. Meme si ton truc démarre en sortie de caisse, tu ne feras pas plus de vingt minutes avant d'avoir un tas de boulons HS.
Mais bon, je dis (pour l'avoir vécu) je dis rien !
euh si ... bon courage !
" juste pour s'amuser un peu " bé, un quad ça peut servir à autre chose qu'à s'amuser ?
On peut chercher le prix faut pas pour autant néliger la qualité ( et sécurité que ça implique )
Pour info: il y a des gros quads ("professionnels") qui sont utilisés par des unités de secours ;)
Effectivement quand on regarde sur le net ca tombe en panne très vite, avant d'avoir 100km.
Moi je pensai que ca pouvais tenir au moin 5000 à 10000 km
1600€ pour 100km ca fait cher du coup.
Je vais y réfléchir encore, ou faire des économie pour un vrais quad.
Mon beau père en à acheté 2, venant de chine.
sur le premier, la batterie avec electrolyte, à coulé et à bouffé tous le faisceau au bout de 15j, il a fallu refaire les fils et changer la batterie.
les carénages se fendent à vitesse grand V.
Sur le 2ème impossible de rouler plus de 15min sans "purger" les étriers de frein, qui se bloquent et empèche d'avancer.
Ils sont homologué pour 2, mais avec 140kg dessus (ma copine+moi) la chaine frotte sur une patte en métal du chassis (qui tient le garde boue arrière) .
Obligé de controler le serrage des boulons à chaque sortie (obligé de changer les roulements de direction) à cause d'un jeu très important.
Si c'est pour une utilisation très très occasionnel et que tu es bricoleur et méticuleux, Ca peut le faire, mais sinon, passe ton chemin au plus vite...