hésite entre un Yamaha R1 ou Honda 1000 VTR (tr)
je souhaiterai achete une nouvelle moto, mais j'hèsite entre la R 1 et un 1000 V T R . J'attend vos conseils. merci
c'est pour en faire quoi?
c'est pas exactement les memes becanes, tu les a essayees?
si ta question concerne l'esthetique, le R1 est plus beau, mais court les rues.
1000 VTR SP2
meme s'il s'agit du simple VTR (Superhawk, tres bonne becane aussi) difficile a repondre a ta question car rien en commun, 2 styles de conduite, faut aimer les twins...
Si tu veux des sensations sans pour autant monter dans les tours les VTR me semble le plus adapté. Sans compter que le chant du twin, y'a que ça de vrai (bon, vous l'avez deviné je roule en twin)
Maintenant, si tu es toujours à fond et fait du circuit, le R1 s'impose ; sauf que des R1, c'est un peu comme les poils au ***, y'en a plein sur les roules, les twins beacoup moins. A toi de voir.
Bah deja tu veux comparer un twin et un 4 cylindres.
Bon le R1 c clair, tu en croise a tous les coins de rues et ca se vols comme des petits pain.
Le VTR 1000 SP1 ou 2 ca c deja plus rare.
C 2 styles de conduite différent.
Bah franchement je sais pas quoi te dire, essayes les et fais ton choix. C deux super machines, avec un plus au niveau qualité pour Honda.
Apres a toi de voir ce qui te correspond le mieux.
Pour ma part je preferres les 4 pattes sportifs, apres c une question de gout.
j'ai fais le meme choix que tois il y a trois ans j'avais un beau r1 et un pote me proposais un super prix sur sa sp1 avec ligne akra etc etc, j'ai hésité et puis l'envie de rouler different a pris le dessus, j'ai vendu la r1 à un pote et j'ai pris la sp1, au début catastrophe: ca avance pas ca vibre bref pas content et puis je m'y suis fait, je l'ai vendue au bout d'1 an et je l'ai tjrs regrétée: aujourd'hui 16 ans de permis 58 motos dans le garage : une MV F4, un GSXR 1100 de 90 et une RC30, je n'en regrette qu'une seule:ma SP1: conclusion fonces sur un bi tu ne le regrettera pas!!!