Yamaha équipe l'administration et la police
Le constructeur signe un contrat de deux ans avec l'UGAP
Motos et scooters de 600 à 1.300 cm3 pour les administrations publiques
Yamaha Motor France vient de remporter un appel d'offres de l'Union des Groupements d'Achat Public (UGAP) portant sur la fourniture de deux-roues motorisés de 600 à 1300 cm3, à diverses administrations publiques. Déjà fournisseur de l'UGAP depuis près de 14 ans, la marque aux trois diapasons signe ici un contrat portant sur deux ans et renouvelable une année supplémentaire.
Dotée d’une force de prescription importante dont la mission est de contribuer à la professionnalisation de la filière achats des ministères et de générer des économies, l’UGAP, est la centrale d’achat public placée sous la tutelle du Ministre chargé du Budget et de l’Éducation Nationale.
Avec cet appel d'offres, la marque fournira des deux-roues motorisés de type maxi-scooter, trail, roadster et routière de 600 à 1300 cm3 auprès de la Police Nationale, de la Gendarmerie, des Pompiers ainsi que des services hospitaliers.
Commentaires
Des TDM ??? elles ne sont plus produites.
03-12-2014 18:14Yamaha est vraiment très fort !!!
Il faut bien écouler les stocks
03-12-2014 18:22Salut


03-12-2014 19:15Des XTZ ?
Moi, moi n'en veux une
V
Fais une lettre au père Noel !
VVVV 03-12-2014 21:17