pistards, crosseux et assimilés, préparez votre porte monnaie...
[www.ffmc.asso.fr]
Du bon, du moins bon et du débile...
La fin de Doudou Cross Bitume ???
Pourquoi j'ai mis enduriste moi...
Je voulais dire pistard...Si un modo veut bien rectifier, siouplé...
mais c'est tres intelligent ca
comme le fait d'interdire aux types qui brulent des caisses de passer le permis.
genre le mec qui pour l'instant n'a aucun scrupule à rouler sur route avec une brele sans plaques, ca le genera de mettre un faux numero
tom4
Il y a un truc que je ne piges pas : le proprio a 15 jours pour identifier sa bécane.
Ok, mais vu qu'il s'agit de véhicules non soumis à réception, il n'y a aucune obligation d'avoir une facture, une déclaration de vente ou quoi que ce soit prouvant la date de l'achat .
Sinon, l'effet pervers de cette loi, c'est que pas mal de mecs (ou de nanas, d'ailleurs ) risquent de penser que puisqu'ils ont une plaque d'immat', rien ne les empêchent de rouler sur la route ...
Effectivement. Et puis, puisque la plaque peut être amovible, on pourrait dire que rien n'oblige de la monter (ou juste 1 fois pour savoir si et comment le kit de montage fonctionne).
Et puis, on peut donc conclure que les radarmatons ne savent pas flasher en dessous de 25km/h?
vont etre sympa les Moto GP avec une plaque au Q !!! :) :) :)
c'est completement debile ...
mettre des plaques d'immat' à des vehicules qui ne peuvent rouler que sur circuit !
les minibike etc ... n'ont JAMAIS étés vendu pour une utilisation sur la voie publique !!!
si nos leglisateurs ont eu ce genre d'idée ne serait pas grace à tout ces imbéciles qui ont fait les andouilles en bas des immeubles ? et à cause des revendeurs ( grande surface en tete !!! ) qui on refourgué leur daube à n'importe qui ...
encore une fois ... merci aux a b r u t i s qui ont fait n'importe quoi, n'importe où, n'importe comment etc ...
et qui trinque ? ceux qui font déjà les choses dans les regles !
Avant que les minimotos en tout genre ne se popularise à outrance, ceux qui en faisait le faisait avec intelligence, un coin de parking isolé, sur circuit de kart etc...
Et quand laisse faire n'importe quoi par n'importe qui , ( Auchan&Co vendant des minimoto chinoise à 100 au rayon jouet ... )
bé ça donne ça !