Gone's Team: CR balade du 19/02
Ben voilà, encore une balade...
Rendez-vous avec Guyle à Lissieu pour faire le plein de nos montures. J' ai à peine fini de faire mon code, qu'il vient se garer à la pompe derrière moi. Pile poil à l'heure!
Route sur Anse, où Varadéric nous attend déjà. Petites blablateries entre motards. Guyle nous explique qu'il ne se souvient plus trop de l' itinéraire, mais bon, on improvisera. Et c'est parti.
On monte tout de suite par de petites routes bien sinueuses sur les hauteurs du Beaujolais. Le ciel est nuageux, un vent terrible souffle, mais il fait très très bon. Et puis les paysages de vignobles sont magnifiques. C'est valloné à souhait, tortueux comme il faut sans être traitre. L'allure est très cool notamment à cause du rôdage de la Bandit de Guyle (et surtout ses pneus), et parce que dans certaines courbes, le vent semble prendre un malin plaisir à nous pousser. Et pas la moindre goutte de pluie! Avantage du vent: la route est seche comme la g.ueule d' Adriii un lendemain de Ninkasi .
Les petits villages typiques défilent, avec leurs vieilles maisons en pierres dorées, leurs "grand-rues" étroites et leurs paysans qui sortent du troquet pour aller acheter le pain .
Premier arrêt (je ne me souviens plus du vilage...désolé ) au bout d'une grosse demie-heure: le temps est incertain, mais après concertation (où on est obligés d' enlever nos casques pour s' entendre et ne pas crier comme des sourds...), décision est prise de se rendre comme prévu au Lac des Sapins. Guyle n' est plus trop sûr de l' itinéraire à suivre, et il se marre car au départ c' est lui qui devait nous guider ! Mais Varadéric est sur ses terres, et après un rapide briefing, on décolle de nouveau.
De nouveau, on monte en altitude; c'est de plus en plus valloné et de plus en plus boisé, mais la route n' en est pas mouillée pour autant; tout juste quelques traces d' humidité à de rares endroits viennent noircir la chaussée.
Le Lac des Sapins approche, et là, moi, Rafale, JE ME LACHE (oui oui, membres de la Gone's eam, vous lisez bien!!!!). Moi qui fermais la marche, je double ! Mon CB s' envole dans les courbes! Gauche droite, gauche droite! Guyle et Varaderic disparaissent dans mes rétros et moi je me défoule! Si si! Mon pseudo se justifie enfin. Même moi je m' étonne! Tombées de vitesse, virages à la corde, accélération maxi en sortie de courbes (bon, c'est un cb, mais à 8000 tours, ça commence à pousser). Pour un peu, je me mettrai presque à me déhancher comme sur une piste. Mes virées en solo avec Utakas paieraient-elles enfin...?
Arrêt au Lac des Sapins, le point le plus "septentrional" de notre virée. Nouvelles blablateries, histoire de mieux faire connaissance quand même.
Moi, j'vous l' dis, là, comme ça, mais Guyle est bien sympa . Hein, Varadéric...? Et même s' il s' est un peu paumé dans son itinéraire, l' important s'est de rouler peinard ensemble, non...?
On en est à se demander par quel chemin rentrer quand...ploc, ploc, ploc...des gouttes de pluie viennent pailleter les peintures de nos montures. Plus aucune tergiversations, on rentre, et fissa ! Varadéric est le premier à nous quitter pour rentrer sur le Bois d' Oingt. Avec Guyle, on décide de rentrer par Tarare pour récupérer au plus vite une voie rapide...Il ouvre la route et...se trompe en prenant par Villefranche :) . Toutoune est parmi nous :) .
Mais la route est bien plus sympa, surtout qu' on laisse la pluie derrière nous. Et de nouveau je ronge mon frein..Oui oui, vous lisez bien... Rafale a envie de se défouler...Un petit 150 compteur et je double Guyle pour aller m' amuser dans les courbes Déchaîné, que je suis, moi ! De nouveau, Guyle disparait de mes retros, mais à mon avis, une fois ses pneus bien rôdés, ça va être une autre histoire, croyez-moi...!
Enfin le Pont Dorieux approche, et on se sépare; je pars sur l' Arbresle, lui continue tout droit vers son home sweet home...
Bref, pour résumer: un bon iti par un temps sympa, à refaire cet été impérativement !!!!!
Guyle, à mon avis (et si ça te dit, bien sûr), tu es le bienvenu dans la Team, et vivement que te pneus soient rôdés
Voilà.
Allez-y, pourrissez !!!
Rafale powaaaaaaaaaaaa
tant mieux si t arrive a te lacher comme ca
tu mmontrera tt ca en juillet ?
va falloir que jme bouge pour pas fermer la marche dla gone's team alors
plus de bridage en aout ca aidera peut etre
en esperant quon arrive a rerouler ensemble
Sacré CR !
En tous cas, vivement le printemps.
Au fait, y'a des photos ?
Bah non, désolé pour les photos ...Pas Utakas, pas de Panther... Donc pas d' appareil...en fait z' ai zoublié le mien....
Très bien ton CR.
C'est vrai que Guyle est très sympa.
Au fait Rafale tu t'es rendu compte qu'à 8000 trs tu pouvais passer la seconde?
vi vi !!!
Rageur, mon CB, quand il veut, non...?
Rafale > Bon CR
Méa culpa pour les hésitations dans l'itinéraire
Je l'avais fait l'année dernière, et j'avais pas vraiment re-potassé le sujet avant de partir, vu que Varaderic était du coin...
Et pour le retour, je ne me suis pas trompé... heu ... c'était parfaitement volontaire histoire d'apprécier un petit peu plus le paysage, et de narguer la pluie
Je vais continuer de rouler pour mieux ressentir ma bandit, et être plus à l'aise dans les lacets, pour les beaux jours de printemps et d'été.
A la prochaine balade avec plaisir !
guyle >>Dommage que tu ne sois pas des notres demain matin (ainsi que Rafale), car on va se la jouer tranquille avec "Pec" et son ancienne.
Mais quelque part on se fait toujours plaisir.
Hein Rafale
Bientôt les beaux jours, et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GAZ..............................................
CB POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!
Rafale>>>Je te sens motivé sur le coup.....................................................
Alors je le fais comme toi
FJR OUAOUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Me...de, j'ai perdu une botte
T' inquiètes, t'as encore les hamsters
Pis c'est pas demain la veille que je te rattraperai dans la montée vers Annonay Mais tu n'auras plus le temps de planter la tente...à la rigueur, mettre les sardines...et encore !
M'Enfin quoi................................................
Ben, repartis...............................................