Devant ou derrière le U ?
Alors, quelle est la meilleure façon d'accrocher le U. Faut il le mettre sur la roue avant ou sur la roue arrière ???
Sur la roue avant,il est plus dur de soulever une moto avec la roue bloquee qui permet la direction plutot qu'a l'arriere.En plus,c'est moins salissant a l'avant.
Moi je dirai qu'il faut le mettre à l'arriere, parce qu'il t'es alors possible de prendre un baton de jante et le bras oscillant de becanne avec ton U.
Alors que devant même si tu fais l'effort de mettre ton U correctement avec les baton de fourche, tu dois garder à l'esprit que la roue avant c'est celle qui se demonte le plus facilement...
Lors d'un wheeling, j'appréhende toujours la chutte
En résumé, il en faut deux : un devant, un derrière
Pas par la roue, par la fourche. D'après que généralement, les voleurs ne
se font pas suer à démonter la roue : ils pètent l'antivol (avec les pros,
c'est 30 secs max.)
Pour contrer les voleurs avec fourgon ou skate, trouver un point fixe.
Alors je sais, avec un carénage, c'est pas simple. La soluce? 2 "U" ou
une chaine (moi, Viper Max de Topblock pour mon Z)
Encore un truc à creuser par les constructeurs. Ce sera plus utile que de
trouver comment faire passer un 190 sur un GPZ !
De toute façon, un antivol sur une moto, ça n'existe pas (pour des pros s'entend), on a tout au plus un retardateur de vol.
Moi, j'ai laissé mon ancienne moto (trail 650) en bon état, utilisation quotidienne, durant 3 ans en bas de chez moi, avec seulement le guidon bloqué. Aujourd'hui, plus d'utilisation quotidienne (nvlle moto...), mais toujours en bas avec un simple bloque-disque en plus du guidon. Ben pas de blême....
d'ailleurs, j'ai même oublié mes clefs sur ma nvlle moto (qui avait 230 km...) pendant 4 heures un samedi après-midi en bas de chez moi....je les ai retrouvées à la même place....3 jours après, je les ai perdue sur la route à 10 mètres de ma moto (de nouveau la nvlle moto....celle-là, je vous jure...). Ben un gars les a trouvée et les a rapporté au garage en face de chez moi, et vu que j'ai acheté ma moto chez eux, ils sont venus me la rendre....1 semaine après, j'ai laissé mes clefs (de nouveau...) sur ma moto en face de mon bureau, je l'ai remarqué quand j'ai été fumé une clope à 9h00 et quand j'ai vu les phares de la moto allumés.....et oui !!! la clef tournée....plus qu'à démarrer...(bon...y'avait le bloque-disque...)
Comme quoi....il fait bon vivre dans certaines régions....
Et je me suis auto-porté 3 coups de boule pour m'apprendre à faire attention à l'avenir....
El Tyrannos, tu serais pas porté sur la boisson par nazard?
Ben......depuis, j'ai arrêter de fumer la moquette....ça va beaucoup....mais alors beaucoup beaucoup mieux.....on ne m'y reprendra plus...promis...
François: un retardateur de vol ....dans le meilleur des cas
mais dans le pire des cas (oubli!) ,ce serait plutôt un retardateur de départ
Mets juste les clés de ton bloc disque avec les clés de contact, comme ca quand tu mets le bloc disque tu oublieras plus tes clés sur le contact !
Yofaz6 :
mais alors......comme ça, quand j'oublie mes clefs au contact, vous avez : les clefs de la moto, de l'antivol, de ma maison, ma carte bancaire (avec le n° sur post-it), quelques traveler cheques, 4 bons au porteur...manquerait plus que j'y attache aussi ma femme.....
Sleg :
J'habite à.......euh.............Berlin Est...... ichhabenichtkopfstrasse Nr. 34....
à part ça, faudrait que j'aille jouer au loto, moi, un de ces jours.
t'en trimballe des trucs sur ta moto toi ! Redonne moi ton adresse promis je te laisse ta femme !!!
c clair y a des régions où il fait meilleur vivre. Moi je suis en région parisienne, et on a essayé de me taper ma moto devant mon boulot(lieu de passage fréquent). Par contre ct des débutants ils ont juste réussi à mettre des merdes ds la serrure, ms ils ont pas touché au U ni au bloque disque, je pense que je leur aurais laissé les clefs ils auraient peut être réussi
Salut a tous .
Moi je mais un u a l'arriere tous en bloquant la chaine avec et une chaine a l'avant qui prend la fourche juste audeçu du garde de bout et un bloque disque , quand je doit la laissé plus de 10 minutes , pour cause j'ai une fazer et j'ai assé de place pour les mettre sous la selle .
Salut a tous
et bonne route
moi je met le u a l ariere,ca prend le bras oscillant et la jante !car je voi souvent des roue avant avec l anti vol a des poteaux ou autres !!
de toute facon,les anti vole c est bien pour les debutant car les pro,ca leur fait pas peur !!
kan ont m as piqué mon b6,j avais le néman,le u a l ariere et l alarme , oui m'sieur,rien qu'ca,et ben ils me l ont kan meme piquée,sur des roulettes et hop,dans le camion !!
il faut tjr(si vous pouvez) l attaché a un point fixe !!
c est la meilleur soluce !!
a quand les vrais anti vol ????????????????????????
ben moi je laisse ma femme sur la moto comme ca si y a ké k1 elle le mord(harrrgn!!!) et hop le tour est jouer
moi c'est simple.....
je ne m'arrête jamais !!!
nop.....je bloque juste le guidon (j'allais dire le volant) et comme sur la nouvelle SV y'a l'antidémarrage codé...je ne me méfie que des gars louche avec un pc portable sous le bras