Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Recherche moto école autour d'Issy les Moulineaux

avatar polyphony001 03-04-2009 19:50
Recherche moto école autour d'Issy les Moulineaux

Bonjour à tous.

Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'une bonne moto école près d'Issy-les-Moulineaux (Boulogne-Billancourt, Vanves, ...) J'ai commencé mes recherches, mais rien ne vaut l'avis de personnes connaissant déjà le terrain.;)

J'ai également fait un premier tour sur le forum et j'ai trouvé une moto école à Meudon (VER) mais le post date de 2007.

Tous les infos sont les bienvenues!

Voilà! Par avance, merci!

Re: Recherche moto école autour d'Issy les Moulineaux

bonjour à toi
si ce n'est pas trop loin pour toi je conseille Paris15 4 rue dombasle métro convention
tres bonne moto école sérieuse ou j'ai passé et réussi mon permis
v

OUI OUI, Paris 15 ; )

!!!

Le prof' est vraiment super, par contre ne pas hésiter à lui poser milles quesions parce qu'il n'est du genre super bavard et à te raconter milles trucs de motards. Il va à l'essentiel, c'est peut être pas plus mal...
Petit truc à savoir : par contre sa femme n'est pas très sympa, une vraie co..mmercante près de ses sous. Quand j'ai passé mon permos, sur leur pub' il est écrit 1°heure gratuite, mais si tu ne la demandes pas, elle "oublie" de te la décompter sur ta facture. Tous mes amis se sont faits avoir, pas moi ; )
ça fait quand même plus de 40 eu' d'économisés.

Mis à part ça, super moto école que je conseille et reconseille.

Sinon tu peux aller chez Monneret (vainqueur des 24H du Mans) à Meudon, ça fait pas très loin et c'est vraiment une bonne école clin d'oeil

Bonjour,

Paris 15 !

J'en suis ressortis tres content (avec le permis bien sur).

Le prof n'est pas la pour frimer.
Il prend le temps de t'apprendre et de te faire progresser.

Il sait etre present quand il faut et te laisser prendre tes marques à d'autres moments.

Bref de tres bon souvenirs et un bon apprentissage serieux pour rouler et pas seulement avoir le papier.

@+, PE

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter