Quelle couleur Suzuki GSXR 750
Bonjour,
je vais acheter d'ici peu un GSXR 750.
J'hésite entre le bleu et blanc classique, et le noir.
on m'a recommandé de prendre un bleu et blanc car cette couleur se revendait mieux.
qu'en pensez-vous ?
1/ C'est ta moto, donc à choisir prends la couleur qui te plait.
2/ Pour la revente c'est dur de savoir par avance avec la noir tu t'adresses à ceux qui trouvent que blanc/bleu c'est un peut tjs la même chose.
Perso je l'ai en noir et des le début je cherchais une couleur qui change... et pour info le noir a quand même bien marché !!
terrible question existentielle, la couleur de la moto neuve ... trop dur la vie ;) ;) :d
le bleu et blanc est probablement la "meilleure" couleur de revente ...
Moi je trouve qu'en noir ( noir & orange!? ) elle est super classe !
Perso , je choisirais MA couleur préférée.
Imagine un peu que le rose soit à la mode l'an prochain.............
Message édité par son auteur (20-03-09 09:19)
Tout dépend de ce que tu veux en faire.
Si tu changes de moto régulièrement (tous les ans ou tous les 2 ans par exemple), et que ton objectif est de "tester" si tu aimes la GSX-R, dans ce cas le blanc/bleu me semble le meilleur choix : c'est la couleur "traditionnelle" des gex et donc la plus recherchée.
Si tu comptes la garder, au contraire, prend la couleur que tu préfères !!!
Hello,
Le bleu/blanc est quand même super commun!
Perso je prendrais en noir car ce n'est pas criard (comme le jaune par exemple). Ca reste sobre et classieux...
Mais bon, chacun ses goûts...
tout depend,tu achete une moto pour les autre ou pour toi?
le tout noir
Erfff les couleurs suivent un peu les modes ......
A un moment tout le monde veux du bleu et blanc, puis du noir, ces derniers le tout blanc avait la cote ...
Prend celle qui te fait plaisir, je suis pas sur que l'argument de couleur à la revente soit si important (ça l'es pour les jaunes, par exemple, qui ont moins la cote ...) mais noire ou bleu et blanc, ça se revend très bien
Perso j'en suis à ma 3ème Gsxr, toutes bleues et blachhes, la prochaine sera peut etre noire ;)
Message édité par son auteur (29-03-09 19:28)
Noir, c'est class et passe partout...