Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Burning Man

avatar black&gold 30-08-2007 12:32
Burning Man

J'ai vu hier dans Zone Interdite, un reportage sur le Burning Man

[fr.wikipedia.org]

Je dois avouer que je connaissais pas (a part avoir vu un extrait dans la série de M6 : Malcom) et j'ai trouvé le principe bien cool !

Aucune limite (en respectant tout de même autrui), pas de jugements (certain se baladent à poil, d'autres déguisé, d'autres sont plus orienté SM ou homosexualité...etc) et ce, pendant 1 semaine !

J'ai trouvé ça genial de pouvoir se "liberer" comme ceci ! Bien évidement, y'a sûrement des débordements (alcool, drogue, ****...etc) mais le principe est trsè intéressant je trouve !

Surtout par le fait que nous vivons aujourd'hui dans une société qui classe, qui juge, qui compare ; j'ai trouvé ce reportage très "rafraichissant" et je voulais vous le faire partager !

avatar Lapincenoire 30-08-2007 13:39
Re: Burning Man

Aucune limite (en respectant tout de même autrui), pas de jugements

Cool ! j'aime

on peut s'immoler sur l'autel de la liberté alors !! super content

avatar black&gold 30-08-2007 14:09

...........euh..........inquiet

Dans l'absolu oui ! Mais les gens ont pas l'air d'y aller pour mettre fin à leurs jours.... C'est plutôt un truc pour célébrer la vie, alors.......

ça m'a plus fait pensé a un ennorme club échangiste qu'a une "célébration de la vie".

j'aurrait été célibataire ... timide

ou pas! j'aime

avatar Siegfried 30-08-2007 15:09

Tout a fait ce qu'il me faut j'aime

avatar black&gold 30-08-2007 15:17

youri >> J'ai un peu pensé ça au début aussi. Et je me suis fait la même reflexion ! timide

Mais comme j'ai dis, y'a surement des débordements (s.x, alccol et drogue NO ). C'est juste le principe de "pas de jugements, pas de comparaison, pas de limites" qui me plait !!!

avatar archoum59 30-08-2007 15:42

Et qui qui nettoie le site après ...... hein ....... ?

En fait c'est une Grève party timide où l'on glorifie le droit de faire ce que l'on veut ou de ne rien faire du tout ..... yes ... après le flower power le glandeur power re yes .... j'aime on brûle toutes les valeurs de l'homme

avatar black&gold 30-08-2007 15:56

Et tu me donne raison archoum59 ! Encore un jugement de valeur !

"Qui qui nettoie le site après.......hein.....?"

Et bien pour répondre, il faut payer une entrée (200,00 EUR pour la semaine si mes souvenirs sont bons) qui servira à engager une équipe de 400 personnes chargées de mettre en place le lieu et les installation et.....de nettoyer après.
Ils ont dit à Zone interdite qu'il y a quand même eu quasi 35.000 participant cet année ! C'est ENORME !

avatar archoum59 30-08-2007 16:17

black&gold a écrit:

>
>
> Et bien pour répondre, il faut payer une entrée (200,00 EUR
> pour la semaine si mes souvenirs sont bons)
>

Ah quand même !
Pour ça qu'on ne voit pas beaucoup de blacks et de latinos sur les photos ???

(200 eur / 40 heures = 5 euros de l'heure)

Pas de jugement ...... mais juste de la valeur clin d'oeil

Je déééécccconnnnneeee (un peu)

bon sérieusement, c'est juste un prétexte a débordement pour les jet seteur en mal de sensation ça a rien d'une "célébration de la vie ou autre chose"!

a la limite ou pourrait dire que c'est une rave party géante d'une semaine ...

avatar black&gold 31-08-2007 08:58

bof.

Chacun voit midi à sa porte

(tiens, ça pourrait aussi aller dans le post "dictons" !)

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.