Bottes cuir Touratech Destino Adventure
A la fois Touring, enduro et sportives
Cuir Full-Grain ciré, renforts en polyuréthane et membrane OutDry
Après les combinaisons, casques et gants, l'équipementier Touratech commercialise désormais ses propres bottes touring avec ses Destino Adventure. Un modèle conçu pour être utilisable à la fois sur route et en off-road.
Cette paire est conçue dans un cuir ciré Full-Grain. Au niveau des renforts, une coque en polyuréthane protège la zone des orteils et le talon.L'avant du tibia est lui protégé par une protection en plastique.Pour les utilisateurs en Off-Road, il est possible de visser un capuchon en métal sur la pointe des bottes. Un insert solide dans la semelle est présent pour maintenir le pied en cas de chute. Des crampons en caoutchouc sont montés sous la semelle pour garder l'équilibre sur les sols peu adhérents et la tige des bottes est équipée d'une extrémité douce en Cordura pour que l'eau et la saleté n'entrent pas. Pour faciliter l'enfilage, les Destino Adventure s'ouvrent en grand et se ferment à l'aide de trois boucles réglables.
Les bottes sont également équipées d'une chaussure interne dotée de la technologie OutDry, une membrane imperméable et respirante. Cette chaussure a été conçue pour être portée indépendamment de la botte, en étant adaptée pour de longues balades à pied. L'intérieur est équipé d'une semelle antibactérienne pouvant être remplacée par une semelle de confort, disponible en option. Pour éviter le transport des chaussures extérieures pendant la balade, la boucle supérieure des Destino Adventure cache un câble extensible en acier inoxydable. Ce dernier permet de les fixer sur la moto.
Disponible des tailles 37 à 49 à partir de 341.72 €
Caractéristiques bottes Touratech Destino Adventure
- Conception en cuir Full-Grain ciré, renforcée par des protections
- Protection des orteils et du talon en polyuréthane résistant aux chocs
- Possibilité de visser un capuchon en métal sur la pointe de la botte
- Protège-tibia en plastique
- Insert robuste dans la semelle pour le maintien du pied
- Crampons résistants à l’huile et à l’essence
- Grande ouverture pour l’enfilage
- Fermeture via boucles ajustables avec précision
- Extrémité douce en Cordura sur la tige pour éviter que l’eau et la saleté ne pénètrent
- Semelle cousue
- Chaussures internes imperméables et respirantes, utilisables indépendamment des bottes
- Câble extensible en acier inoxydable, pour fixer les chaussures extérieures à la moto
Disponibilités / Prix
- Pointure : 37 à 49
- Coloris : marron, blanc, noir
- Prix : 341,72 €
Commentaires