Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Choix pneu BT 21 / Pilot Road 2 ?

avatar Motard passager 01-04-2007 13:15
Choix pneu BT 21 / Pilot Road 2 ?

Salut à tous,

Je n'ai trouvé qu'un sujet qui parle des nouveaux BT21 et des Pilot Road 2 et finalement on parle plus de la technologe utilisée que de ce qu'ils valent sur la route j'aime

Bref maintenant qu'ils existent depuis un peu plus longtemps je voudrais connaître les impressions de ceux qui ont pu essayer tout ça ?

Je roule en Z 750, j'ai eu plusieurs trains de BT 10 et j'en étais satisfait. Comme ça se faisait rare ma dernière monte s'est faite en Pilot Power. Là aussi tout va bien mais comme je fais beaucoup de km (40-50 km par jour mini pour le trajet maison-boulot), ils deviennent vraiment trop vite carrés et j'en vois déjà le bout...

Bref je pense me pencher vers les BT 21 ou les Pilot Road 2 et je cherche donc tous les avis sur ces 2 pneus. Sachant que je roule par tous temps pour aller au boulot, mais que j'en profite aussi bien en loisir (le ptit bibendum sur les bords des power est entamé aussi quoi :D)

Tous les avis sont les bienvenus sourire

avatar Motard passager 01-04-2007 13:19
Re: Choix pneu BT 21 / Pilot Road 2 ?

En complément je mets ici les seuls tests que j'ai trouvé à ce jour :

Bridgestone BT 21 sur le Guide pneu du Repaire.

Les tests sont plutot positifs dans les 2 cas...

avatar zr7 man 01 01-04-2007 13:44

pour ce qui est du bt 21 ....je suis avec depuis 2000km environ...et je les trouve top .....je suis en zr 7 et mon pilotage se rapproche plus de la moto ecole que du circuit !!

avatar capdefra 01-04-2007 17:39

Les tests que tu mentionnes ont été faits sur le sec donc ils permettent de juger des sensations au guidon mais pas de l'adhérence en conditions mouillées. Moto Revue a publié le comparatif réalisé par un labo indépendant (le Cerm), test commandé par Michelin il est vrai, et le BT021 déçoit par rapport au BT020 (puisqu'il semble guère meilleur sur les deux points testés: adhérence sous la pluie et usure) alors que le Pilot Road 2 a tout juste. Ce test donne le même classement en tenue sur le mouillé que celui réalisé par Moto Conso cet été (pour les pneus qui existaient à cette époque: Z6, Road Attack, D220, Diablo Strada,BT020, Pilot Road1), il semble donc réellement crédible. S'il avait été défavorable au nouveau Pilot Road 2, Michelin ne l'aurait tout simplement pas rendu public sans doute, mais les résultats ne semblent pas biaisés.

avatar didiermorbihan 01-04-2007 18:05

salut
je viens de faire 200 km avec un train de pilote road 2,et j' en suis extremement satisfait super content ,j'avais du bt 20;mais la rien a voir la bécane est transfiguré
les prix train complet monté en 120 70 17 et 150 70 17
cardy 266e moto expert 300e daffy 310e pneu bis 320e honda 370e
a noter moto expert me proposait les pilote 1 a 220e
en plus d'être efficasse ils sont super beau cool

avatar Motard passager 01-04-2007 19:19

@ capdefra : ouep j'avais vu le comparo donc tu fais allusion sourire J'étais aussi plutôt parti sur les Pilot Road 2 mais les avis sont toujours bons à prendre !

D'ailleurs ça commence à urger : je comptais attendre ma révision des 30 000 km dans un mois et demie, mais là mon pneu arrière est à un cheveu des témoins. Il tiendra pas jusque là, snif. Certes le Pilot Power est un très bon pneu mais là je l'ai pas tout à fait depuis 5000 km (en hiver qui plus est) et il est bientôt out, ça fait mal au portefeuille

avatar capdefra 01-04-2007 20:42

J'ai monté hier un Pilot Road 2 à l'avant de ma R1200RT en remplacement d'un Pilot Road 1. Je n'ai pas remplacé l'AR qui est encore bon d'autant plus que Michelin n'a modifié que le profil du pneu avant et pas l'AR: il ne devrait y avoir aucun pb de compatibilté. Je vais faire environ 2000 kms sur la fin de semaine et le week-end de Pâques, je pourrais donc vous en dire un peu plus au retour.

avatar Motard passager 01-04-2007 22:09

OK très bien, je viens lire ton compte rendu la semaine prochaine clin d'oeil

avatar bientôt motard 01-04-2007 23:33

Jes uis en en road 2 à l'avant et il est top super content

Très bon feeling sous la flotte, pourtant, je suis craintif sur l'eau...

[www.michelin.fr]

J'ai lu un article où Michelin comparé le road 1 au road 2, sur une piste mouillé et glissante avec des b12. Résultat, le road 2 faisait des chrono de près de 6 secondes de mieux sur une piste avec des tours de 1.20 minutes de moyenne environ.

Perso, mon choix est fait !!

avatar otmontfort 02-04-2007 18:00

J'ai fait monté le nouveau road 2 a l'arriére de mon r1100s gros dévoreur de pneus ...
Monte précedente dunlop qualifier donc a priori plus sport !La "surprise",je vais faire peut etre hurler les puristes mais je préfére le resenti du michelin qui se révéle trés étonnant meme marié avec le qualifier a l'avant (pas encore usé 5500kms,l'arriére a tenu un petit 5000) pour la longévité ?
On en parlera plus tard.
Amitiés,
Thierry

avatar Motard passager 02-04-2007 20:45

Merci pour l'avis ! C'est surtout cette "regression" qui me fait branche pas trop. C'est ma première moto, ma monte la plus dure à été du BT10, ensuite pilot power. J'ai peur que le choc soit rude en passant sur du piloat road 2...

avatar Motard passager 02-04-2007 21:06

De ce que j'en ai lu le Pilot Road 2 serait vraiment parfait pour le trajet maison-boulot tous les jours, ça me va ça. Il vous reste plus qu'à me convaincre que pour une utilisation plus sportive c'est toujours aussi bien content

avatar ocedar91 02-04-2007 22:28

J'ai un Pilot road 2 à l'arrière depuis 1000 km.
J'ai la sensation qu'il est un poil moins accrocheur que mon D218 précédent et notamment sous la pluie. Cependant c'est un pneu sain et assez sympa.
En prochaine monte, je testerais sans doute le BT21 histoire de ne pas mourrir idiot. ;)

avatar Motard passager 03-04-2007 00:40

ocedar91 a écrit:

> mon D218 précédent

D208 je suppose ?

avatar Motard passager 03-04-2007 00:46

Oups, au temps pour moi, le 218 existe aussi timide

avatar capdefra 03-04-2007 09:02

Mr Bundy a écrit:

> Merci pour l'avis ! C'est surtout cette "regression" qui me
> fait branche pas trop. C'est ma première moto, ma monte la
> plus dure à été du BT10, ensuite pilot power. J'ai peur que le
> choc soit rude en passant sur du piloat road 2...
>
Tout dépend des trajets que tu fais et de ta façon de conduire. j'ai du mal à imaginer qu'il faille rouler tous les jours ou en balades de week-end avec des gommes tendres à vocation sportive. Sur les routes de montagne que je fréquente toute l'année tes beaux pneus sport dureraient 1500 à 2500 kms suivant la bécane et le pilote. Cà commence à faire beaucoup de sous pour se promener le week-end!!! Des Z6, des BT021 ou des Pilot Road 2 permettront de tripler (voire de quadrupler) ce kilométrage sans qu'on se sente du tout en danger pour cet usage.

avatar Motard passager 03-04-2007 10:41

Sûr que j'en ai pas besoin le matin pour venir bosser. Mais comme je la prends tous les jours, il m'arrive assez souvent de faire des petits détours par les petites routes de campagne pour rentrer clin d'oeil

Après c'est aussi le fait que j'ai super l'habitude de pneus comme ça maintenant, je pense que ça demanderait un certain temps d'adaptation... Mais bon à défaut de retrouver des BT10 ou équivalent, je truove ça de plus en plus onéreux, d'où mon envie de passer sur autre chose.

Me connaissant je sais que je changerais encore 200 fois d'avis avant d'arriver au bout des power. Je suis du genre maniaque un peu, du coup je préfère savoir où je mets les roues avant de me décider super content

avatar Motard passager 05-04-2007 19:57

Personne n'a rien à rajouter pour le moment ?

avatar Joce & Claude 09-04-2007 18:28

Hello

Il y a un essai des Pilot road 2 sur "MOTO 2" d'avril.

Ce sera ma prochaine monte car mes BT 020 sont à changer.

V

avatar capdefra 09-04-2007 18:47

Chose promise, chose due: un petit CR de retour d'un long week-end avec plus de 1500 kms parcourus avec le Pilot Road 2: pneu avant seulement. En prime j'ai beaucoup échangé avec des potes qui en avaient monté aussi (nous étions 37 motos ) et tous les avis convergent: impressions de conduite très agréables très proches de celles données par des Z6 et une accroche irréprochable. Le feeling du train avant est assez différent de l'ancien Pilot Road, la mise sur l'angle est plus vive et la maniabilité nettement augmentée sans pour autant créer une vivacité gênante. Bref tous les possesseurs de ce pneu sont emballés. J'ai juste noté sur ma R1200RT une sensibilité particulière aux turbulences crées par les voitures sur autoroute: légers louvoiements que je n'avais pas auparavant. Mais rien de dangereux en tout cas aux vitesses testées (maxi 145 compteur)

avatar Joce & Claude 10-04-2007 10:47

Hello

J'ai trouvé ça qui concerne les Pilot Road 2

[www.servimg.com]

V

Moi perso j'ai les BT21 (train) depuis environ 600km sur ma sv-n.
Gros changement positif par rapport à l'origine.
J'ai hésité avec les pilot road 2 mais ils sont plus cher à l'achat.
La technologie n'est pas la meme non plus.

Mr Bundy : perso, sur un 955 daytona, je suis passé du BT010 (usure en escalier a l'avant, l'arriere a tenu 8000 bornes, deja bien carré a partir de 6000) a du Road attack, pneu plus routier et moins sport et franchement, je vois pas de difference en grip, je me sens meme peut etre un peu plus a l'aise maintenant.

avatar robert355 10-04-2007 14:39

Bizuth> depuis le temps que je clame haut et fort que les roads attack sont excellents super content avant hier: 120 km de virolos, hier: 220 kms de virolos (dont deux cols...) et crois moi Vaness est plus qu'heureuse avec les Road attack clin d'oeil et moi je regrette de ne pas pouvoir les montés sur mon tracteur...

M Bundy> avec un Hornet monté en Conti Road Attack, j'ai fait 10 000 kms avec le train sans jamais etre pris à defaut avec, un grip excellent, un trés bon feeling et ils durent.... il me semble qu'ils sont dans la même veine que les PR2 ou les BT21, jette un coup d'oeil par là clin d'oeil

BOb

avatar touffyboy 10-04-2007 15:50

Mr Bundy == > t'es un chanceux je vais pouvoir et meme bien vouloir te renseigner clin d'oeil

Mon historique:
Bandit pneus d'origine
Bandit pilot power 11000km
Bandit pilot power
Z 750 S pneus d'origine 6000km
Z 750 S pilot power 9500 km tres fortment use a l'arriere
Z750 S pilot road 2 ...... 1000km ce WE...... on verra pour sa mise a mort cool

donc le ressenti pa rapport au power

mise sur l'angle plus en douceur , encore plus progressive
confort de roulage identique malgre gomme plus dure
Glisse tres legere comme tous les michelin enfin je trouve
Remise gaz sur angle, les pneus me semblent moisn accrocheur en mode arsouille
Temperature des gommards : montee plus lente
n'aime toujours pas les bandes blanches sur gros gaz et freinage sur plaque et bande blanche avec surement un peu de sable dans le coin (dedicace a la vile de Cancale pour le cumul de ces conneries et demoi pour la vitesse excessive)

Au final j'avais un peu peur de diminuer en prestation mais je crois enfin j'en suis sur je en regrette pas d'avoir changer.
En mode classique il est tres bien
En mode arsouille il tient un "peu" moins bien que le power mais vu nos capacites c'est suffisant.
Pour le prix sur le Z 243euros chez Dafy monte vendredi dernier en 45 minutes
120/70/17 et 180/55/17

En esperant t'aider

avatar Joce & Claude 10-04-2007 18:30

Bonsoir

Pour le prix sur le Z 243euros chez Dafy monte vendredi dernier en 45 minutes
120/70/17 et 180/55/17

Touffyboy : Chez quel Dafy les as-tu fait poser?Le prix comprend le montage? Normalement je vais réserver les miens demain après-midi a Chambourcy car il n'ont pas de 190/50 pour le moment, merci

V

avatar touffyboy 11-04-2007 09:03

Joce & Claude ==> il s'agit du DAFY a Coignieres sur la N10 sens Province -Paris. Il se trouve en face de la station Elf dans le sens oppose donc un peu plus loin que la station Elf qui est du bon cote de la N10. C'est clair ? clin d'oeil

Il est assez recent comme magasin (4 mois).

Le prix comprend tout : montage equilibrage et pneus. Je crois qu'il s'agit des promos actuelles De plus l'accueil est sympa, petit coin canape avec revue, TV, a boire et vitre pour voir les travaux sur la moto.

a+

avatar Joce & Claude 11-04-2007 09:08

Touffyboy - Merci de ta réponse, effectivement je l'avais zappé ce Dafy, j'y suis allé lors du week-end d'ouverture, je vais leur tél. ce sera toujours moins loin que Chambourcy. Encore merci sourire

V

avatar Motard passager 11-04-2007 17:50

"Z 750 S pilot power 9500 km tres fortment use a l'arriere"

Ouille moi ils ont 5000 mes Pilot Power, l'arrière est carré à cause du trajet boulot et les ptits bidendum sur les côtés sont bien attaqués aussi super content

@ tous les autres : de toute façon les power fondent trop vite pour mon portefeuille, donc je verrais les prix des Road 2, BT21 et Road attack le moment venu. Les Road 2 semblent en tous cas confirmer la première bonne impression laissée à leur sortie, c'est cool !

Merci à tous pour vos avis

avatar Motard passager 11-04-2007 18:56

Merci touffyboy et capdefra pour les mini tests sourire

Ca semble très encourageant tout ça

bon un ptit avis avec ma petie experience j'aime

donc 8000 jm avec des bt020 qui ont fini carré en même temps un peu normal car première année de conduite.
maintenant sur les derniers mois d'utilisation quelque début de décrochage de l'arrière en mode arsouille!!!

depuis 1000 km j'ai des pilots road 2 et là rien à voir, pour moi c'est le jour et la nuit super content super content super content

très bonne sensation et même sur route grace en mode arsouille aucun décrochage.... même si je suis pas fana de la poignée et que j'ai qu'un 600 bandit et bien ça tiens la route ça!!!!
et du coup le bi gomme dur/moyen à l'arrière et moyen/tendre à l'avant convient très bien pour un bon rouleur (en kms) qui aime se faire plaisir sur l'angle assez régulièrement j'aime super content super content

gazzzzzzzzzzzzzzzz

avatar otmontfort 12-04-2007 09:38

Pour info,plus de 1000 kms a l'arriére sur une r1100s dont une grosse partie en duo dans toutes les conditions de roulage.Je confirme ce que je pensais "extra"...Pas de plat,une accroche rassurante,meme sur de de gros angles...A conseiller sur ce type de moto !

avatar Motard passager 12-04-2007 18:45

Pilot Road 2 / BT21 / Conti Road Attack...

Je voulais voir en fonctione du prix je disais. Après passage chez mon conces', ils sont tous à 260 €. Me voilà ben aider pour choisir super content

Ca me laisse le temps de finir tranquillou les vieux au moins, c'est déjà ça !

avatar Joce & Claude 12-04-2007 18:52

RDV cet après-midi chez Dafy Coignières (merci Touffyboy) eux les avaient en stock (alors que j'aurais dû commander le 190 a Chambourcy) donc me voila chaussé avec les nouveaux Pilot Road 2 (251€ TTC)), je reviendrai en parler après avoir roulé dans diverses conditions.

V

avatar Motard passager 20-04-2007 19:21

Ben c'est fait, me volà monté en Pilot Road 2 sourire

J'ai tout de suite baissé la pression à 2.3 - 2.6, ils m'avaient mis ça à 2.4 - 2.8. Je verrais à l'usage, après qques tests ce que je préfère.

J'ai juste fait les 15 Bornes pour rentrer, et je suis agréablement surpris de voir comme il chauffent bien. Pour le reste je donnerais mon avis quand ce sera un peu plus objectif...

avatar Gromatou 20-04-2007 21:22

Salut,

Intéressé aussi par les PR2, j'aimerais savoir quel est leur profil : plus proche du Power (ma monte actuelle) ou du Macadam (monte d'origine - B12 N K3 - que j'ai virée au bout de 3000 km tellement je ne sentais pas la moto)

J'ai avec le Power le pneu idéal sauf en longévité (phénomène de plat) pas content

Alors ? Profil rond ou triangulaire ? Feeling par rapport au Power ?

Merci d'avance

avatar Motard passager 20-04-2007 21:49

J'étais en power jusqu'à ce matin, je te dirais comment se passe la transition dans quelques temps ;)

avatar Gromatou 20-04-2007 22:01

Merci à toi, Mr Bundy.

clin d'oeil

avatar Motard passager 23-04-2007 15:46

Me revoilà...toujours sur les roues après un peu moins de 200 km sourire

Je peux déjà confirmer qu'au niveau température, ça chauffe vraiment bien ! Niveau feeling c'est très bien aussi, même si un poil moins vif sur les enchainements de virages, cela dit ça reste vraiment très bon. En un petit plein il me reste plus qu'un petit demi centimètre de bandes de peur, c'est plutôt signe qu'on trouve assez vite ses repères, et que les Road 2 mettent en confiance. Pas de mauvaise surprise à signaler jusqu'à maintenant.

Reste à tester sous la pluie (a priori ce sera fait vendredi si les prévisions n'évoluent pas), et à voir dans la durée ce que ça va donner. En tous cas pour le moment je ne regrette pas mon choix.

A un de ces quatre pour la suite des impressions clin d'oeil

avatar claude-84 23-04-2007 20:32

salut à tous!!

sur mon b12 k6 j'ai des d218, ar fin de vie ou bout de 3300 km et av bien attaqué surtout coté gauche je lui donne peut étre 1000 maxi et tous ca avec une conduite on va dire normal, je sais que le b12 et une bouffeuse de gommes mais la je suis trés surprie,je pense faire monter les pp2, est ce un d'entre vous posséde un b12 et peu t'il me conseiller.

merci.

avatar ex.saint...62 23-04-2007 20:39

merci bundy et les autres pour les précisions,

J'etais parti pour ma prochaine monte arrière pour le metzeller z-6 et vl'a qu'on me presente le pilot road 2 du coup hésitation..... A vous lire, je pense que je vais prendre le pilot road

V.....

avatar Julien84470 07-05-2007 16:07

Le Pilot Road 2 a un très bon grip, peut-être pas le meilleur de tous les pneus que j'ai eu l'occasion de tester mais il a de loin le comportement le plus sain : les pertes d'adhérence se font toujours en douceur. A noter que le plus souvent j'ai réussi à le faire décrocher sur des revêtement de qualité moyenne, sur goudron abrasif c'est très difficile de le prendre en défaut et c'est d'abord les cale-pieds du SV qui touchent avant que ça glisse.
Dans la même catégorie, le Diablo Strada m'a agréablement surpris : un grip assez similaire mais moins progressif sur les pertes d'adhérence. Le Roadtec Z6 est exactement le même pneu mais avec des dessins différents donc pas mal aussi.

Salut,
Un petit mot que mon pote m'a demander de poster...

V a tous
Je me posais justement cette question...
présentation du matos:
un ZRX 1200 S de 2003 acheté en 2005 a 8 000 km avec un D207 tout neuf a l' arrière et un BT20 (d' origine a l' avant)
je comprends car mon pote Zeph même bécane (2002) en BT 20 avait des décrochages intempestif de l' arrière sur le mouillé (même sans ouvrir bcp)
il est passé aux road attack pneus magiques si il en est (j' y reviendrais)
puis aux BT14 hyper vif et accrocheurs mais 30 a 50 % moins endurants
nous voila donc tous 2 en RA (pour mes 18000)
vivacité très honorable (sauf sous gonflé), stabilité irréprochable et grip impérial même sous la pluie. après env. 36000 km en toutes saisons (2 ans, 3 trains, 2 moto, 2 pilotes) voici 5 cas de décrochages répertoriée 1°plaques d' égout mouillée 2°passage clouté mouillé 3° les très gros retrogradages 4° Dérive progressive sur l' angle (et le bon) et sous la pluie enfin 5°volontairement...(12 pistons c' est beau et ça cause si on tire aussi fort qu' on est bête ;o))
après 12 000 l' avant est au témoin coté rond point et l' arrière un peu plat sans grosses conséquences sur le comportement (un WE spécial virage de temps en temps améliore bien les choses).
Pour ses 30 000 Zederix le gaulois changera donc d' huile et de chaussettes
Malgré la longévité des BT20 je ne vois pas mettre 300 Zorro pour vérifier que le problème est résolu sur les BT21ni passer 2 trains de gomme tendre par ans.
reste donc si j' évolue les Road 2 pour 3 raisons
1° Vérifier si le Bi composant est magique contre l' usure a plat du quotidien
2° Car ils annoncent un grip et une longévité record (a tarif comparable)
et 3° par patriotisme, le bibendum c' est le boulot de nos copains...

RDV après leur rodage, dans un an et 15 000 ;o)
mais si vous n' avez pas le goudurix, restez en Conti...

Plus on roule vite moins on roule longtemps;
calmos le but est dans le chemin...

LARRY

bouffer des d218 en 4500 bornes en roulant cool :) avec un B12 K6 bein voyons!!
mon pote à un 12N K6 il roule comme un sagouin il en à tiré presque 7500 KM
moi je roule avec un 12 K6 S je pense faire 8500? je roule COOL ;)
mon pote à monté des promo bridgestone bt20 derrière et bt14 devant ??? il dit ça va bien.....
mon je pense monter de road 2, même si c'est un poil cher, mais les tests presse semblent excellent :)
++

mon arriere est mort, mon avant : bt14
j'hésite entre PR2 et bt21 : le bigomme ca chatouille !!!
marié et deux gamins donc conseil de famille avant achat d'un pneu moto. Lequel des deux fera le plus de kilometres sans être obligé de rester à 90° ?

avatar Motard passager 16-05-2007 20:23

Me revoilà avec déjà 1500 km depuis le changement de gommards (et je suis toujours intact) sourire

Donc je suis bien satisfait des road 2 : pas grand chose à redire. Le seul petit reproche c'est qu'il n'aiment pas les marquages au sol, même sur route sèche. De ce côté là, Bridgestone s'en sort tout de même mieux. Mais bon c'est pour vraiment chipoter, car même sur les Pilot Power je trouvais ça moins bien que sur mes BT10 avant.

On sent que c'est un poil moins vif que des Power, mais pour mon usage quotidien c'est largement suffisant. Du tout bon donc. Reste plus qu'à voir combien ils vont tenir...

avatar charles33 21-05-2007 17:18

Bonjour

1 400 km de montagne ce week end avec un road2 à l'avant et un pilot Road1 à l'arrière de mon B12.

Excellent !

Je n'ai jamais aussi bien ressenti l'avant (en pilot sport depuis 2 montes avant le road 2)

Pourtant j'au roulé sur toutes sortes de revetement et beaucoup sous la pluie.

Pour moi c'est clair, je reprends le même après.

Bonne route et soyez prudents !!!

bon pneu lepilot road2 sauf a haute vitesse a partir de180 mechant louvoiement

sur un CB 1300, le BT021 est aux témoins d'usure à 3500 km, bon grip sur le sec, bon feeling sur le sec, pneu rond et moto facile a angler (merci les cales pieds).
sur le mouillé, des décrochages de l'avant, désagréable, mauvais freinage sur le mouillé

L'usure de l'arrière est identique au pilot road 1, a 3500, peuvent encore enquiller 3000 kms sur (terrain de jeux : alpes et une virée dans les pyrénnées)

Prochaine monte: le road 2 qui semble a l'avant, plus costaud et endurant

Plutôt pas satisfait du train avant, commencement de glissade sur l'angle a l'arrière a la remise des gaz

cool

avatar VIEUXMOTARD59 03-07-2007 15:09

super content Pour moi , c' est Road Attack: Peut-être un peu dépassé à ce jour ? Après 12000 km sur ZZR 1200, je ne vois pas encore le moment de les remplacer ! Il faut avouer que, la soixantaine approchant, on ne roule pas comme un . . . . . encore que, des fois. . . . . .
A ce jour une partie du mot Attack est encore visible à certains endroits de la bande de roulement du pneu avant ! j'aime

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Louis