english

Communiqué de presse

Jeu de Noël motard : 10 blousons à gagner sur le Repaire des Motards

Paris, le 20 décembre 2004. Le Repaire des Motards - www.lerepairedesmotards.com - 1er site d'information et de services moto, lance un nouveau jeu avec plus de 2000 euros de prix à gagner pour les internautes avec 10 blousons.

Après la moto, les casques, les achats groupés, les places de salons, les livres, le Repaire des Motards propose de faire gagner 10 blousons en parteneriat avec le fabricant de vêtements XTream Wearther.

Tirage au sort le 23 janvier, pour la hotte des motards ayant joués.

Le jeu est accessible depuis la page d'accueil du site bien sûr :
http://www.lerepairedesmotards.com

ou plus directement sur :
http://www.lerepairedesmotards.com/jeux/xtream.htm

A propos du Repaire des Motards

1er site d'informations et de services sur la moto, seul site gratuit de cette envergure et géré bénévolement de l'univers motard, Lerepairedesmotards.com représente l'éclectisme et l'ouverture d'esprit au service de tous les motards. Créé à l'occasion du Mondial du Deux Roues 1999 par David Morcrette, Le Repaire des Motards est devenu le premier site français dédié à la moto avec plus de 550 .000 visiteurs uniques, 7 millions de pages vues par mois (chiffres audités par l'organisme de mesure indépendant Xiti, certifié OJD), 32.000 abonnés à sa Newsletter et une communauté motarde respectueuse et citoyenne.

Pour David Morcrette, son créateur et unique réalisateur d'origine bretonne, ce site et sa communauté constituent surtout le plaisir de partager sa passion avec tous les amoureux de la moto. C'est aussi la démonstration que la passion peut offrir des informations et des services gratuits n'ayant rien à envier à des sites professionnels disposant d'équipes et de budgets.

Contact Presse

David Morcrette
Téléphone : 01.46.04.50.06
email : david@lerepairedesmotards.com

---------------------------------------
Si ce communiqué vous arrive par erreur, je vous prie de m'excuser. Signalez le moi alors par retour de mail afin que je puisse vous enlever de la liste des prochains communiqués.

Bering