Pneu AVON Azaro ST, vos impressions
Salut les tarmos
Bon tous est dit dans le titre.
C'est juste que je peut en avoir un train pas trop chère mais je voudrai savoir avant si ca vaut le coup et quel est leur equivalence (chez Michelin, Dunlop ou Bridgestone) ?
J'ai actuelement des BT 020 d'origine bien usé (15000 Km quand même).
merci de vos renseignement.
Amitiés
J'en ai un à l'arrière de ma bécane. Pour l'instant rien à dire, il fait bien son boulot, bon il est tout neuf!
Je l'ai pas encore poussé à l'extrème bordure, genre à faire frotter les cale pieds, mais je pense qu'il doit tenir le coup, car il à l'air de bien gripper!
Si t'es pas un fou furieux tu peux y aller les yeux fermés! Si tu veux lui ravager les flancs, attends plutôt l'avis d'un limeur!!!
PS: j'avais aussi un BT20 à l'arrière, c'était en dessous....
PS2: En plus il donne un genre sportif à ta bécane à cause des dessins....
Cool
merci koumaba, si tu me dit qu'ils sont superieur aux BT 020 (même un peu)
et bien, je crois que je vais foncer les yeux fermer.
Bon j'attend d'autre avis, en tous cas, thanks a lot.
eh bien j'en avais un à l'arrière sur mon TLR et j'en été vraiment content.
Pour info, j'ai fait pas mal de sessions à carole avec, et niveau grip, c'était vraiment très bon pour un pneu sport gt et mes chronos étaient honorables...aucun soucis pour aller au bord du bord du pneu et on pouvait mettre pas mal de gaz en étant plein angle...autant dire que sur la route, c'est vraiment trèèèèès largement suffisant.
Si tu les as à bon prix, n'hésites pas une seconde...
arf, oui par contre, sous la pluie, je n'ai pas pu tester le grip...rien à signaler sur route mouillée avec, mais je me traine vraiment sur la route, donc, ça ne va pas vraiment t'aider...
Ok !
Bon ben merci a vous deux, je fonce alors !
Ben ouais 200 € le train monté et equilibré je crois que je ne fais pas une mauvaise affaire.
Par contre si quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur son comportement sur le mouiller ?
Aller bonne soirée les gars, et encore mille merci pour les réponses.
euh .... des pneux SAVON sous la pluie ?
ça doit pas mal glisser !!
bon ok, je sors
---> Ben dit germaine
Dit moi, il est comment ton TLR ??? couleur, prepa ??
Salut
voici une adresse avec un petit comparo pneu:
[www.horneteam.com]
il y a des sports et des routes en dunlop, michelin, pirelli, avon, metzeler et bridgestone.
V