Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

pneu avon azaro st sur hornet ?

avatar daredevildu45 09-10-2003 22:05
pneu avon azaro st sur hornet ?

Salut

Je voulai connetre votre avis concernnant cette monte de pnau

Merci

V

avatar ben dit germaine 10-10-2003 09:47
Re: pneu avon azaro st sur hornet ?

y'a quelqu'un qu'a déjà posé la question...fais une recherche là dessus, tu auras quelques réponses (dont la mienne)

Vvv

avatar JeanRaoul 10-10-2003 16:58
Re: pneu avon azaro st sur hornet ?

Yo

Salut les tarmos

Ben ouais, c'est moi qui est poser cette question, et c'est marrant mais ce matin je me suis dit, ces pneux sont geniaux (toutes proportion gardés) il faut que je le dise sur le forum.

Bref, alors je me lance, et bien ces pneu sont comme je l'ai dit plus haut, plutôt pas mal, en effet, je possede un ZRX1200R, donc moto lourde, et la monte d'origine ... des BT020 NT (je crois que c'etait les NT), au bout de 15000 bornes (quand même) je doit les changer et un copain qui bosse chez un garage BMW, me propose de m'en chopper pour pas chér, soit.

Après m'etre renseigner .... et blablabla.

Sache que ces pneu sont vif sur le sec, on une excelente monter en temperature, sont super rassurant, mais peut etre un peu inconfortable (legerement).
Les prise d'angle sont evidente et il ne te fond pas le coup du genre je me barre sans rien dire (mais je ne suis pas un pilote donc peut etre pas encore à la limite des performance).
Pour ce qui est du mouiller, ben pour le moment je me suis un peu degonfler face a la pluie donc, pas trop d'avis.
Pour finir et bien, l'endurance, vu que les miens n'ont que 600 Km, peut trop rien te dire !

Je les trouvent vraiment plus agreable que les BT020, en plus il sont joli.

Enfin, voila mon avis, bon choix et prix très raisonnable.

Voila desoler mais parfois j esuis un grand bavard...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Bering